Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature de rtrik-shad

+11
doola
Kalvicy/Chivas
andie
Multatuli
Ze-Madara
Cris/Kyrus
Liloushka.
jusyju
juvenile
sadou-coucou
rtrik-shad
15 participants
AuteurMessage
rtrik-shad

candidature de rtrik-shad Empty
MessageSujet: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeVen 16 Déc - 4:15

Bonjour Barbares

Un jour dans une petite maison brakmarienne, un ange chantais:

Moi j’étais un Homme je serais Capitaine d’un Gluto vert et blanc !
D’une élégance rare et plus forte que les BN !
Pour les trop mauvais temps !
Je vous emmènerez en voyage !
Dans les plus belles contrées d’Amakna !
Nous ferions l’amour sur la plage

Présentation (IRL)

Bonjour, je me présente Je m’intitule Kevin (et oui un garçon avec des cheveux qui sentent bon, et un kiki .) J’ai 16 ans et cela fait 4 ans que je suis Geek… COURAGE KEVIN !!!Je suis en CAP CUISINE .!!! ou je travaille au pullman Paris tour Eiffel. ‘Et je joue au Hand depuis 6 ans maintenant. J'habite en Seine Saint Denis. voila je ne raconte pas beaucoup sur ma vie vu qu’il ni a pas grand chose a dire je rentre dofus, un peu de call of duty mw3. sinon que-ce que il peut avoir d'autres a vous dire et les parties de jambes en l'air dans la semaine pour se décontracter tout le monde est d'accord.

Mon loisir, mon caractère

Déjà dans ma vie irl je fait beaucoup de sport , beaucoup de motocross (KTM) et quand j'était petit je faisait du judo , et du football . Tout les week-end je vais voir un match du PSG mais je ne crache pas sur les autres équipes pour ceux qui n'aimes pas le PSG, c'est une bonne équipe que j'aime bien. Mes types de musique c'est très simple rap, techno. Mon caractère irl je suis sympathique , joyeux , rigolo , et j'aime parler au gens j'ai beaucoup d'ami(e). Mon caractère sur dofus assez poser, j'aime se jeu depuis que je suis tout petit et je suis plutôt joyeux .

Précédemment dans la superbe vie de rtrik-shad :

Jack avais des hémorroïdes ça le grattai,
Sean qui ne voulais pas le soulager c’est suicider dans la contré de Moon dévoré par un Glouto…
Triste fin…
Francine qui était toujours a l’atelier des boulanger fut agresser par les morpions de Jack…
Celui-ci étant vert pomme de rage avala le plus possible de pains...

La suite ?

Que si je suis pris ^^

Mon personnage dans Dofus (IG)

Je me présente rtrik-shad ou rtrik (pour les intimes ^^), Sacrieur level 192 sur Silouate hein quand même que je postule sur la guilde de mon serveur ^^. Je viens juste de reprendre le jeu après quelques examens. Cela étant une pure formalité.

Je joue un sacrieur agi plutôt dommage % pour plus d’info sur mon look si beau-goss, faudra me voir et je suis très difficile a trouver. J'aime beaucoup les donjon CM Croca et ceux de frigost ect...) je suis presque parchoté a fond j'ai quelques items a changer.

candidature de rtrik-shad Captur12

Mes anciennes guildes
Mon ancienne guilde est "Slayer of light " très bonne guilde avec une meneuse comme tel " je ne lèche pas les botte " ^^ qui ma aider a monter de level et de conseil je prénomme "Eziis" bien sur, qui a été notre meneuse et la guilde c'est disperser comme de la poussière.

Mes motivations pour votre guilde "Le retour des barbares "

Je suis motivé a 200 % votre guilde a l'air solidaire, sympathique, mature,. J'aimerai intégré votre magnifique guilde , je serai digne de votre guilde , j'aime beaucoup de personnes dedans ,et je souhaite rejoindre mes ex compagnons de guilde comme eziis etc vu que tout le monde la rejoint et faire de nouvelles connaissance. je serai mettre l'ambiance tout en respectant tout le monde . Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture de ma candidature

j’espère vous retrouver dans la guilde Le retour des barbares

j'ai essayer de faire de mon mieux pour les fautes et retirer la plupart des smileys

Bisous Rtrik-shad

Dernière édition par rtrik-shad le Ven 16 Déc - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeVen 16 Déc - 6:41

Citation :
ps: désoler pour les fautes d'orthographe. je suis cuisinier pas écrivain. Xd

Effectivement , beaucoup de fautes et trop d'emoticon

ps : on est pas encore keupin met moins de smiley et d'emoticon s'il vous plait ... ( Le recrutement peut etre comparé à un entrevue pour un job , faut pas avoir l'air trop keupin-keupin avec le patron ( nous ) )

Pour ma part c'est un contre ... Il sait qu'il fait beaucoup de fautes et il ne prend pas la peine de les corriger ? ... Bref contre a moins d'un super edit de la mort
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:42

Une partie IRL et une "IRL dans dofus" ca s'appelle l'IG, fautes rébarbatives, je passe l'éponge sur ton prénom.
Sinon t'es en CAP Cuisine et tu ne cite même pas que tu aimes la cuisine ou cuisinier n'es-tu pas un fin gourmet ?
Je pense qu'il y a de bonnes intentions mais la candidature faite à 3heures du matin n'est pas une bonne idée. J'attend un édit.
jusyju

jusyju

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:27

Moi je suis Pour, je trouve que pour un jeune de 16 ans, il a beaucoup d'humour, et qu'il est assez mature! Ce qui est rare pour cet âge là! Oui il y a des fautes, mais relisez-vous et vous verrez que vous en faîtes aussi! rendeer En plus il "connaît" Eziis, peut-être peut-elle nous dire ce qu'elle pense de lui? Bonne soirée à vous tous^^ santa
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 5:11

Je suis assez mitigée. Tu parles d'une seule ancienne guilde, mais je me rappelle de toi ayant posté 3 candids dans Hikaru, 1 dans Apple', au moins, et tu as toi même dit sur une des dernières Hikaru " Je c’est que ce n’est pas ma première candidature et que j’avait fait des multiples candidatures sur plusieurs forums de guilde ". Tu as été refusé dans toutes ou t'en as sauté quelques unes ?

J'avais pas accroché, c'était incomplet et assez incohérent, je retrouve un peu ça ici. =/

( pour les curieux, les anciennes candids : Hikaru 1, 2, 3 et AppleSmok' )

Edit : en fouinant un peu on notera d'autres candids chez Ceremonia et les darzildes qui sont d'ailleurs des copier - coller ( une mention spéciale pour le c/c sur le forum des darzildes où il y a ... le mauvais nom de guilde )

Rien qui m'encourage niveau stabilité niveau guildes, ou motivation en fait.

Dernière édition par Liloushka le Sam 17 Déc - 12:07, édité 1 fois
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:52

Merci Lil' pour ces infos complémentaires. Rien d'autre à ajouter que je suis Contre
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:54

Je ne sais pas quoi dire, je vais rester neutre rien qui m'emballe en fait.
Ze-Madara

Ze-Madara

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:32

"Clique sur le bouton je n'aime pas", en voyant les infos qui te concernent ça ne me donne pas trop envie de te donner un "POUR". Pour moi que tu sois joyeux, rigolo, sympathique etc... C'est un peu du blabla que l'on retrouve dans plein de candidature enfin Bref'. Après Jusyju pense que tu es mature mais pour moi je ne vois aucun point dans ta candid' qui ferait en sorte que tu sois mature par rapport à ton âge. Et justement je trouve ton humour en décalé avec ta soit disant maturité. Coté motivations tu connais Eziis et apparemment d'autres personnes de la guilde.
Ce qui peut montrer une motivations à nous rejoindre mais il y a trop de choses que je n'aime pas. Ce sera donc un CONTRE pour ma part Exclamation
Bonne continuation pour la suite des votes ! study
Multatuli

Multatuli

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:33

Merci Lilou, contre.
andie

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:51

Suite aux informations apportées je suis contre
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:14

Bonjour, bonjour, énormément de fautes d'orthographes et la plupart de tes phrases sont mal tournées... Je n'aurais qu'une seule question : Qu'as-tu fumé avant de poster ta candid ? Bonne journée.
rtrik-shad

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:14

le propriétaire de compte a changer comme vous pouvez ma dernière candidature j'ai demande pour supprimer ma candidature et venir poster ici donc je me sens pas coupable des faits qui se sont passer avec l'ancien propriétaire du compte

merci
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:40

Sur la dernière candid que j'ai link ( de là à savoir si c'est la dernière postée ... ) tu as demandé à ce qu'elle soit supprimée suite au fail sur le nom de guilde, c'est tout. Et elle date d'avril donc t'as encore moins demandé à la supp pour venir poster ici, ou alors t'es très lent pour écrire une candid =/

Sinon dans absolument toutes les candids t'as le même prénom, le même parcours IG ( c'est à dire la guilde "Slayer of light " vu que tu donnes pas plus de détails ), tu fais la même chose IRL, t'habites au même endroit ... C'est ton frère jumeau qui t'as revendu le compte ? Non mais sérieusement, c'est pas crédible le " c'est plus le même proprio " avec exactement les mêmes infos sur tout ...

J'avais pas voté en attendant une réponse pour les anciennes guildes, mais c'est un contre pour moi avec tout ça.

Dernière édition par Liloushka le Sam 17 Déc - 18:44, édité 1 fois (Raison : fautes >.<)
rtrik-shad

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:54

tu peux regarder elle date de mémé pas 1 semaine regarde bien sur les darzildes
doola

doola

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:23

Démasqué par Lilou Suspect

Contre L'achat/vente de compte toute façon.

tiens sa me rappele quelque chose
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:10

Ah mais t'as refais une candid sur les Darzildes récemment en plus ? ._. J'croyais que tu parlais toujours de l'ancienne avec le fail nom de guilde etc ... De mieux en mieux en fait. ^^'
rtrik-shad

MessageSujet: derniere chance   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:29

C'est bon j'assume avoir autrefois avoir fait de multiple-post. Mais la j'ai bien de poster sur les darzildes pour venir postuler dans votre guilde. OK ma candidature est bof comme tu peux dire manque de maturité mais a 15 ans on est pas trop mature vous devez avoir quelques années de plus que moi et ma candidature ne vous enchante pas j'ai essayer de vous rejoindre. J'assume le copier coller de mes 2 poème humoristique qui était drôle pour ceux et non pour d'autres voila je me justifier en espérance que vous pourrais me reconsidérer et approfondir votre choix voila et pour se qui est des guilde slayer of light a été la plus marquante dans dofus

merci.

Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:50

Je pense que la solution la plus réfléchie aurait été de tourner 7 fois la langue dans ta bouche ou de lécher 7 fois ton clavier avant de poster ce dernier message, parce que pour moi j'ai vite fait et bien fait de te reconsidérer et d'approfondir tes votes vers le CONTRE.

Judicieusement, le proverbe :
"La parole est d'argent, le silence est d'or",
aurait été le conseil parfait dans ton cas, un simple au revoir aurais nettement suffit mais tu t’acharnes, ça je te le reproche pas, tu as une qualité !

Explications , a part nous dire que :
  • tu pratiquais le "multi-candid",
  • tu copies/colles tes candidatures,(là ça aurais suffit...)
  • tu es immature,(... tu continus, fortiche !)
  • tes phrases incompréhensibles nous font mal à la tête,
  • et pour finir tu nous arraches les yeux avec tes fautes digne d'un élève de CP,

Arrow je ne vois absolument pas où tu veux avoir l’espérance de nous convaincre avec ça !

Citation :
merci.
Spoiler:

Bonne chance ! santa
rtrik-shad

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:03

OK ba pour le dernier message aucun espoir merci a tous bonne continuation
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:54

Vu la tournure des evenements je ne peux que te mettre un Contre.
Merci a Liloushka pour les infos.
Merci a Big de m'avoir fait rire Smile
Tu as beau avoir 15, mais pour moi la maturite se gagne en fonction de tes aquis et non de ton age.
Bonne continuation a toi aussi.
3na²

3na²

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:08

kntr
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:43

Refusé.
Bonne continuation IG
Je lock.
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de rtrik-shad   candidature de rtrik-shad Icon_minitime

candidature de rtrik-shad
Page 1 sur 1