Daarkos
| Sujet: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 17:36 | |
| Bonjour à tous les barbares! Bon, déjà je tiens à vous signaler que je viens de faire une super candidature, tout bien rédigé et tout et tout, mais j'ai accidentellement pressé la touche F5 de mon clavier, donc, bah je recommence... Bah voilà, ça fait 3 ans et demi environ que je fais partie des rangs des barbares, mais depuis la dernière rentrée des classes, j'ai plutôt choisi de me tourner vers les études, comme je passe en terminale S. Voyant que cela ne change pas grand chose, et l'ambiance très gaie de cette guilde me manquant, j'ai choisi de rejouer. Seulement, cela fait plus de 3 mois que je ne me suis plus connecté, j'ai donc été kick de la guilde. C'est pour cela que, tout naturellement, je reviens poster une candidature.
Présentation IG: Je joue un Osamodas, prénommé Daarkos, de cercle 196, orienté feu/sagesse. J'ai été orienté tantôt feu, tantôt sagesse, mais jamais un autre élément, si on oublie mes 50 premiers niveaux, où j'avais monté toutes mes caractéristiques "équitablement" Niveau pvp, avec mon osa, c'est carrément mort, je suis pire que nul, je ne fais que du pvm. J'ai d'ailleurs une team pvm faite de quasi toutes les classes, sauf Zobal et Roublard. Les niveaux de mes mules sont compris entre 50 et 170. Quand je suis connecté, je fais pas mal d'élevage, je tape du boufmouth, royal ou pas, j'aide éventuellement d'autres membres si besoin, et, quand j'ai la flemme, bah je pêche, dans les eaux de Sufokia principalement. Je suis d'ailleurs pêcheur niveau 80, ainsi que boulanger et paysan, niveau 100. Niveau avancement Frigost, bah je suis au Mansot Royal. Mon parcours guilde, c'est bien simple, je suis entré dans les barbares au niveau 98, puis après le hack de la guilde, j'ai directement rejoint le retour des barbares. Avant mon niveau 98, j'ai connu deux guildes, j'ai aussi passé beaucoup de temps sans guilde. Alors ma toute première guide, dan laquelle je suis passé bras droit à un moment, se dénommait fièrement "Le gang des noobs". La seconde, c'est moi qui l'ai créée, vers mon niveau 60, elle comprenait une dizaine de membres, et a très vite coulé, je me souviens même plus du nom de la guilde. J'oubliais, personne n'a accès à mon compte, à part Ange-Bland, qui a les ID de toutes mes mules, et j'ai ses ID.
Présentation IRL: Ben, derrière mon écran, je suis un jeune homme de 17 ans, Muller Nicolas, né en cette soirée du 24 décembre 0 août 1994. Je mesure 1m82 pour un peu moins de 80kg, j'ai les yeux bleus, les cheveux bruns, bouclés, de 37 cm (oui j'ai mesure hier soir).J'habite une grande métropole d'environ une centaine d'habitants, Rangen, située dans le département du Bas-Rhin(67). J'habite à moins d'un km de Beloutre, Ange-bland, pour ceux qui les connaissent encore, et de Bigburnes, qui est d'ailleurs mon cousin. je suis donc lycéen, en terminale S, au lycée du Haut-Barr à Saverne. Sinon, j'ai sauté le CP, puis redoublé ma troisième (la classe ). Mes principales occupations sont les soirées en tout genre, le PC, et étudier toute la journée. Je ne pratique aucun sport, j'ai quand même essayé la boxe et le rugby récemment. L'été, je fais du tabac, chez le père de Bigburn, depuis 3 ans. A part ça, je suis en couple depuis un an et demi environ (avec une fille oui ), j'aime la bière, la despe, le picon, la vodka, les chats, les chiens, le PC, jouer au cartes, Dr House, Noël, me balader à poil dans la rue, les voitures, les slips kangouroo, les baleines, le metal, les pizzas, le reggae, mon stylo bleu, Jojo, les bouftons blanc, les Tp de chimie, la douleur, la chicha, Destination finale 5, dormir, manger, le cuir, le café, rouler trop vite, les carottes, la raclette, le penspinning, Chuck Norris, Nirvana... J'aime pas Platon, les vêtements, la tisane, cuisiner, les éléphants, ranger ma chambre, la team rocket, le mansot royal... Là en ce moment je me fais chier, je viens de fermer la fenêtre de ma chambre, je vais pas tarder à prendre une douche, et je viens de retrouver un pin's dans un tiroir, je pense que je vais l'accrocher au mur. Pour plus d'informations, bah il y a toujours facebook=> Muller Nicolas (Bien que j'ai déjà la plupart d'entre vos en amis ) Je pense avoir assez d'humour au second, voire 3e, voire plus de degrés encore, pour re-pénétrer dans cette guilde. J'arrive aussi à rester sérieux, parfois.
Péhaisse: g oçi 1 frenC korékt et ge sui tro for g dga nik golumbat en dfi. Mèrçi davenç
| |
|
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 18:12 | |
| Je t'ai pas connu vu que j'suis une nouvelle, toussa mais apparemment t'es un ancien, et la candid est fun. Pour du coup, même si j'pense qu'il vaut pas grand chose et que c'est surtout une formalité la candid ^^'. | |
|
chevalierduchaos
Messages : 341 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 18:59 | |
| Ai-je vraiment besoin de lire la candid' pour mettre un pour à Daarkos ? Bon allez je lis pour la forme... Voilà, c'est fait, c'est pas trop mauvais Donc Pour, j'ai hâte de revoir le plus gros floodeur que la guilde ait connu | |
|
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 19:08 | |
| Pas lu, encore un petit con, contre. | |
|
Daarkos
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 19:32 | |
| Merci tout le monde sauf le triple ananas! Joyeux Nowel au passage. Et Enucleair, on vois bien dans le chat que j'étais partit manger, donc t'as du m'avoir pendant que j'étais afk. | |
|
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 21:32 | |
| Salut à toi, bon c'est Noël, je vais être pour. | |
|
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 22:09 | |
| Pour - Citation :
- je viens de faire une super candidature, tout bien rédigé et tout et tout, mais j'ai accidentellement pressé la touche F5 de mon clavier
NOOB ! | |
|
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 22:12 | |
| Il aime pas la team rocket powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa( la team rocket plus rapide que la lumière, rendez vous tous ou sa sra la guerrre *miaouws* ui la gueguerrrrrre) ( de retour pour vous jouez un mauvais tours) C'est EPIC ! , mais le metal oui , Pour | |
|
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Sam 24 Déc - 22:54 | |
| - Citation :
- J'aime pas Platon
tu n'es pas le seul , j'ai eu une belle dissertation a écrire sur ses pensées ... xD | |
|
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Dim 25 Déc - 4:30 | |
| Noël, une joyeuse période pleine de surprises mais encore meilleure quand on voit la candid des anciens !
Y'a quelques trucs a redire mais pas énorme ^^ : - tu as déjà passé le ripate donc t'es pas au mansot !
- ton lvl est faux !
Hé oui il faut toujours critiquer pour s'améliorer x) Sinon la famille: les anciens, les collègues, (les gayzoux) y'a pas mal de 'trucs' qui nous lient *-( )-* alors que dire a part un profond POUR la re-pénétrationMais moi j'ai bien aimé la candid au moins on sent que y'a du vrai là dedans !( c'est peu être parce que je te connais IRL ) Bref au grand plaisir de te revoir (ENFIN!!!) /g | |
|
Daarkos
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Dim 25 Déc - 11:28 | |
| - Bigburn a écrit:
- tu as déjà passé le ripate donc t'es pas au mansot !
Genre, je me souviens pas du Ripate moi. - Bigburn a écrit:
- ton lvl est faux !
Bon, après 3 mois sans jouer, je peux encore me tromper d'un petit niveau, effectivement je suis niveau 195 et pas 196 (mais facile à 95% hein ) | |
|
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature d'un revenant Lun 26 Déc - 16:14 | |
| Y'avait pas besoin d'une candid' x) Enfin t'es accepté, contacte un recruteur vu que je suis pas là. Je lock | |
|