Navré, j'ai en effet fortement basé mon texte sur la candidature de Kenji, par question de simplicité. Ayant été refusé alors que j'avais plus de pour que de contre, je l'ai assez mal pris, avoir la même chose ici m'aurait zigouillé *_*. Bref, voici la nouvelle candidature :
çalu lé barbar !
Walette et moi-même, Zigg, postulons dans l'espoir d'intégrer vos rangs !
Commençons par une présentation IG :
Zigg, de cercle 200, est donc en full fuji, mansion, kralano (que je compte exo PA bientôt), ceinture rasboulaire, brelle, tutu, quelques trophées, bla². Il est donc jouable en 10/6 (kralano PA ne va pas attendre !), et 1/2 partout.
Walette, de cercle 199 (94%) est en full krala, ougature, kim, kralano PA, grésilobottes, ... Jouable en 10/5 actuellement (nous pensons changer de stuff pour ce personnage).
Ce ne sont évidemment pas nos seuls personnages.
- Droop-forever, enutrof 199, est en full krala, vieil enu muladrop $$. Je le passerai rapidement en full glours.
- Niniie-zig, eniripsa 193, est fidèle à notre vieille 1.29 ! Tue-mouche toussa²² quoi.
- Sakwiie-zig, sacri 185, est TEMPORAIREMENT en full ougah, d'élément eau. Je pense lui mettre un stuff fuji dès que possible.
- Agi-forever, iop 182, a une petite panoplie ougah, rendant le personnage potable pour Frigost (il appartient à un ami, qui a rencontré des problèmes et a ainsi perdu l'intégralité de son stuff... Je lui ai offert un stuff pour l'aider).
- Nunue-wal, enutrof 157, en mode muladrop.
- Dadaa-zig, panda 150, en stuff meulou.
- Nunu-zig, enutrof 142, en mode muladrop.
- Walet, zobal 134, mulapeiks bientôt en full meulou !
- Sans oublier Osaa-zig et Fekaa-zig, que je monte tranquillement.
(Bon ok, on dirait une liste de courses x]).
Tous les personnages sont parchottés au minimum 101 sagesse/leur élément de prédilection.
Walette et moi-même nous préparons à un farm intensif du dragon cochon, afin de pouvoir mettre un maximum de personnages 1/2.
Après cela, ce sera le farm de la fuji, pour stuffer correctement les personnages et monter rapidement la team (sisi je gère
).
Nos objectifs après cela sont les suivants :
-Farm de Frigost II, se préparer à Frigost III.
-Full diamantage pour tous les personnages.
Je possède divers métiers de récolte niveau 100, ainsi que jaillo/cordo/costu level 100 également.
Métiers qui m'ont beaucoup aidé, surtout ceus conçernant la forgemagie, avec lesquels j'ai pu faire une bonne dizaine d'exos.
J'aimerais intégrer votre guilde parce-que des amis y sont (Genre Kalvicy), des amis viennent d'y rentrer, la guilde est active, et une bonne ambiance y règne apparemment ! (Qennor qui me l'a dit). Je pourrais aussi prendre des commandes pour des exos (a) !
Pourquoi nous ? Bahhh on est trop des cools quoi !
x). Nan franchement, je pense que nous sommes agréables en /g, sympas... Demandez à Qennor/Kalvicy/Tarios etc si jamais ! (a). Je peux évidemment mettre mes métiers à votre disposition.
Et IRL !
Zigg (Julien), 17 ans, Walette (Quentin), bientôt 18 (bientôt des hommes iksdé !). Nous sommes toujours au collège (première pour la France je crois, nous vivons dans le pays d'la frite !). Comme un peu tout le monde, nous aimons sortir en soirées, dragouiller les demoiselles toussa² !
En cours, on dessine souvent de bo daissin ;O ehwais, mieux que d'écouter x).
On est pareils Walette & moi, on aime les mêmes genres de musique (bons ok, on trouve des clips dofion avec une bonne musique en fait :d essayez Thalatta vs tengu ou sapeuh 67/fashion-lulu toussa !). On aime encore bien les mangas comme Naruto et One Piece etc :d.
On a le même opinion de la société, on a de la culture (ewhais, kan on étai pti, on rgardai "sé pa saurcier" !
. Bref x).
J'ai bien lu le règlement, j'espère que cette candidature-ci vous plaira davantage.
Si vous avez une question je reste bien entendu disponible pour vous y répondre !
Ziggounait.