Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature de Zigg & Walette (2).

+12
Ze-Madara
Cris/Kyrus
Propagande
3na²
Qennor
Ezis
Liloushka.
jusyju
Peaple
Multatuli
juvenile
ZIGG
16 participants
AuteurMessage
ZIGG

ZIGG

Candidature de Zigg & Walette (2). Empty
MessageSujet: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:10

Navré, j'ai en effet fortement basé mon texte sur la candidature de Kenji, par question de simplicité. Ayant été refusé alors que j'avais plus de pour que de contre, je l'ai assez mal pris, avoir la même chose ici m'aurait zigouillé *_*. Bref, voici la nouvelle candidature :

çalu lé barbar !

Walette et moi-même, Zigg, postulons dans l'espoir d'intégrer vos rangs !

Commençons par une présentation IG :

Candidature de Zigg & Walette (2). Screen11

Candidature de Zigg & Walette (2). A_zigg11 Candidature de Zigg & Walette (2). Screen11

Zigg, de cercle 200, est donc en full fuji, mansion, kralano (que je compte exo PA bientôt), ceinture rasboulaire, brelle, tutu, quelques trophées, bla². Il est donc jouable en 10/6 (kralano PA ne va pas attendre !), et 1/2 partout.

Walette, de cercle 199 (94%) est en full krala, ougature, kim, kralano PA, grésilobottes, ... Jouable en 10/5 actuellement (nous pensons changer de stuff pour ce personnage).

Ce ne sont évidemment pas nos seuls personnages.
- Droop-forever, enutrof 199, est en full krala, vieil enu muladrop $$. Je le passerai rapidement en full glours.
- Niniie-zig, eniripsa 193, est fidèle à notre vieille 1.29 ! Tue-mouche toussa²² quoi.
- Sakwiie-zig, sacri 185, est TEMPORAIREMENT en full ougah, d'élément eau. Je pense lui mettre un stuff fuji dès que possible.
- Agi-forever, iop 182, a une petite panoplie ougah, rendant le personnage potable pour Frigost (il appartient à un ami, qui a rencontré des problèmes et a ainsi perdu l'intégralité de son stuff... Je lui ai offert un stuff pour l'aider).
- Nunue-wal, enutrof 157, en mode muladrop.
- Dadaa-zig, panda 150, en stuff meulou.
- Nunu-zig, enutrof 142, en mode muladrop.
- Walet, zobal 134, mulapeiks bientôt en full meulou !
- Sans oublier Osaa-zig et Fekaa-zig, que je monte tranquillement.
(Bon ok, on dirait une liste de courses x]).

Tous les personnages sont parchottés au minimum 101 sagesse/leur élément de prédilection.

Walette et moi-même nous préparons à un farm intensif du dragon cochon, afin de pouvoir mettre un maximum de personnages 1/2.
Après cela, ce sera le farm de la fuji, pour stuffer correctement les personnages et monter rapidement la team (sisi je gère bounce ).

Nos objectifs après cela sont les suivants :
-Farm de Frigost II, se préparer à Frigost III.
-Full diamantage pour tous les personnages.

Je possède divers métiers de récolte niveau 100, ainsi que jaillo/cordo/costu level 100 également.
Métiers qui m'ont beaucoup aidé, surtout ceus conçernant la forgemagie, avec lesquels j'ai pu faire une bonne dizaine d'exos.

J'aimerais intégrer votre guilde parce-que des amis y sont (Genre Kalvicy), des amis viennent d'y rentrer, la guilde est active, et une bonne ambiance y règne apparemment ! (Qennor qui me l'a dit). Je pourrais aussi prendre des commandes pour des exos (a) !

Candidature de Zigg & Walette (2). A_kral10

Pourquoi nous ? Bahhh on est trop des cools quoi ! cheers x). Nan franchement, je pense que nous sommes agréables en /g, sympas... Demandez à Qennor/Kalvicy/Tarios etc si jamais ! (a). Je peux évidemment mettre mes métiers à votre disposition.

Et IRL !

Zigg (Julien), 17 ans, Walette (Quentin), bientôt 18 (bientôt des hommes iksdé !). Nous sommes toujours au collège (première pour la France je crois, nous vivons dans le pays d'la frite !). Comme un peu tout le monde, nous aimons sortir en soirées, dragouiller les demoiselles toussa² !
En cours, on dessine souvent de bo daissin ;O ehwais, mieux que d'écouter x).

Candidature de Zigg & Walette (2). A_saku10

On est pareils Walette & moi, on aime les mêmes genres de musique (bons ok, on trouve des clips dofion avec une bonne musique en fait :d essayez Thalatta vs tengu ou sapeuh 67/fashion-lulu toussa !). On aime encore bien les mangas comme Naruto et One Piece etc :d.
On a le même opinion de la société, on a de la culture (ewhais, kan on étai pti, on rgardai "sé pa saurcier" ! Very Happy. Bref x).

J'ai bien lu le règlement, j'espère que cette candidature-ci vous plaira davantage.
Si vous avez une question je reste bien entendu disponible pour vous y répondre !

Ziggounait.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

Après les anciens commentaires, nouvelle candidature, je te met un Pour seulement pour toi, je pense que si "Walette" veut intégrer la guilde, il pourrait au moins faire u npetit texte.
Multatuli

Multatuli

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

J'ais lu la moitié je sais pas pourquoi tu as fais une 2eme candidatures mais sa prouve que tu veux vraiment intégré la guilde. Un 2eme pour de ma part.
ZIGG

ZIGG

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:31

Merci pour ces deux premiers votes :d.
Sinon, Walette était à côté de moi quand j'ai refait la candidature, j'ai parlé en "je" par habitude, désolé. Sinon, de toute manière, il dirait la même chose que moi, si ce n'est que lui a changé de serveur pour me rejoindre, tout le reste c'est pareil Mad.
Peaple

Peaple

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:43

Pour, en plus une place vient de se libérer Wink!
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:05

Bon bah pour pour la Malette.
jusyju

jusyju

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:24

je trouve vraiment très bien qu'il ait fait une 2ème candidature, preuve de son envie d'intégrer notre guilde Very Happy
un grand POUR pour vous 2!!! sunny
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:33

Sans refaire une candid complète, un passage de walette sur le forum pour se présenter brièvement et réagir aussi à la candid' serait pas un mal je pense ^^'.

T'as l'air motivé, et je trouve ça bien d'avoir pris le temps de refaire une candid. Cependant je vais rester contre par principe, déjà exposé le pourquoi sur la candidature précédente.

Bonne soirée et bonne chance pour la suite des votes ^^'.
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:55

voila la motivation pour moi Very Happy je srai donc pour , bonne chance ^^
Qennor

Qennor

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:52

Toujours Pour, ce sera un plaisir de te revoir en /g Smile
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:47

edit : flood
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:59

edit : flood
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:48

Je vais vous mettre un pour, vous ayant cotoyer quand je me connectais sur le compte de Inj', je pense vous avoir parlé en /g.
Ze-Madara

Ze-Madara

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:45

Contre, je ne suis pas plus emballé que sa ... Neutral
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:58

POUR,
j'espère à bientôt /g :p !
ZIGG

ZIGG

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45

Merci pour ces dernières réponses ! Smile
sadou-coucou

sadou-coucou

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:55

Pour
chevalierduchaos

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:58

Pour aussi Smile
http://www.oldaryon.net
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:46

Une majorité de pour.
Candidature validée, MP moi (ou un autre) pour le recrutement.
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zigg & Walette (2).   Candidature de Zigg & Walette (2). Icon_minitime

Candidature de Zigg & Walette (2).
Page 1 sur 1