Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature shyriu-nini

+12
Qennor
Ezis
Master-Rac
chevalierduchaos
3na²
crupi
Multatuli
doola
sadou-coucou
Liloushka.
juvenile
shyriu-nini
16 participants
AuteurMessage
shyriu-nini

shyriu-nini

Candidature shyriu-nini Empty
MessageSujet: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:39

Candidature shyriu-nini Sacri_21

Bonjour Bonjour !

Je viens poser ma candidature après bozo et tarios ( oui je suis la dernière ! )
Dans le jeu !

Mon personnage principal est une eniripsa de couleur jaune/vert fluo (très sexy) de niveau 196.J’ai commencé dofus avec une iopette monté jusqu'au niveau 135 ,arrêté après un hack Après fut une période ou j’arrêta de jouer pendant 2/3 mois.J’ai choisie cette classe après avoir essayé l’eni 150 d’un ami IG . Monté grade 10 pano chêne mou et tout et tout ! Puis j’ai crée le mien ainsi qu’une sacri ce qui m’a permis d’avancer toute seul, ensuite fut le tour de la iop et du panda crée 1 an après.
La iop niveau 155 étant abandonnée maintenant.

Mon eni est actuellement 196 feu/eau pano bworker Gladiateur ,cape minotot , bâton prophète ,Collier du minotot et un gélano PA/PM ( je compte changer très prochainement quand j’arrêterai de glander ! ) .

Candidature shyriu-nini Sans_t11

Ainsi que ma sacri que je voudrais également rentrer dans la guilde niveau 192 air chapignon ,ceinture rasboul ,anneau colorette ,caprin,brelle,frimamulette,sandalles binose , anneau nobstant ( je compte changer aussi et la mettre en mode 10PA ) .

Candidature shyriu-nini Sacri12

J’ai aussi une panda restuf il n’y a pas longtemps air/eau pano roissingue de niveau 173.

Je suis dans la guilde Veni vedi vici depuis 2 ans . Ma seul guilde de toute mon aventure dofus où j’ai connu de très bon souvenir , beaucoup de membres ont arrêtés de jouer ,plus d’ambiance.Il m’arrive même de me retrouver seul étant une glandeuse cette situation devient très ambetante . Je souhaite quand même laisser ma panda dedans pour garder un contact

Niveau frigost je suis au tengu avec les deux perso eni/sacri que je n’arrive pas a passer ayant essayé avec des inconnus .Je ne suis pas vraiment attiré pas frigost ce qui explique que j’en suis encore là .
IRL
Sinon j’ai 17ans , je m’appelle Vanina ,j’habite dans une petite commune à une vingtaine de kilomètres de marseille(je suis ch'ti en vrai faut pas le dire ! ) . Je suis en première scientifique ,toujours aimé math, SVT, physique -chimie et absolument nul en français . Je viens de commencer la guitare depuis 2-3 mois ce qui me plait beaucoup,niveau musical je suis plutôt orienté vers le reggea et le rap US.
Sinon j’aime le foot (ui une fille qui ém le foot ! ) et je supporte marseille également le réal de madrid
Motivations

Ben ! Normal ! j’ai les mêmes couleurs ! (jé lé mem couleur que la jamaique mé la dd pareil ) . Je ne connais personne dans votre guilde mise a part crupie était dans VVV pendant un moment. Puis je veux suivre mes camarades bozo et tarios avec qui j’ai le plus d’affinités dans ce jeux .
Si mes souvenirs sont bon j’ai toujours voulu être dans cette guilde le nom me plaisais bien ! forum sympathique et membres qui m’ont l’air sympathique également .Je suis toujours prête à aider où à faire des donjons sauf quand j’ai la fleme (cela arrive souvent mais je l’a surpasse quand même ! ui ui )

En espérant vous rejoindre très prochainement ! Au revoir et une bonne soirée !

Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:47

Salut à toi ! Alors je sais pas, je trouve la candidature plate, banale. En fait tu ne me fais ni chaud ni froid =S Rien en ressort ce sera Neutre pour moi.
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:50

J'ai envie de mettre un pour mais la candid est légère et m'emballe pas plus que ça ... Mad
sadou-coucou

sadou-coucou

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:21

Pour ,

Légère ? * se rappelle de sa propre candidature Qui
Avait Max 50 mots *
doola

doola

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:33

une nana !!!

Pour.
Multatuli

Multatuli

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:58

Pas top la candidature, je sais pas trop pourquoi. Un Pour de ma part quand meme.
crupi

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:03

Pour
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:36

Jamais 2 sans 3
chevalierduchaos

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:56

Un petit pour de ma part également Wink
http://www.oldaryon.net
Master-Rac

Master-Rac

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:44

shyriu-nini a écrit:
Sinon j’aime le foot (ui une fille qui ém le foot ! ) et je supporte marseille

Rien que pour sa sa mérite un pour, me sentirais moins seul a parlé de foot Exclamation
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:22

Neutre
Qennor

Qennor

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:09

Plutôt contre... la candid ne m'emballe pas, et j'ai discuté pas mal à une période avec shyriu-sacri, qui est toujours dans mes amis, qui n'a pas l'air d'être toi. Donc ça me dit pas plus que ça.
shyriu-nini

shyriu-nini

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:34

Merci pour tout vos pour ! Very Happy Euh ben si c'étais moi , je peux même te dire que je t'ai aidé a craft une pano boufmouth si mes souvenirs sont bon
jusyju

jusyju

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:24

Pour une fois je vais rester NEUTRE !! Je trouve un manque de motivation, je ne sais pas il manque quelque chose?
Je laisse le choix de la décision aux autres!
Bonne chance à toi Shyriu-Nini
flower
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:51

shyriu-nini a écrit:
je suis ch'ti en vrai faut pas le dire !

De quel coin?
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Kalvicy/Chivas

Kalvicy/Chivas

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:52

Pour ! Smile J'espère à bientôt /g !
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:52

Contre, j ai pas aimé la candi Twisted Evil
Master-Rac

Master-Rac

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 7:37

jusyju a écrit:
Pour une fois je vais rester NEUTRE !! Je trouve un manque de motivation, je ne sais pas il manque quelque chose?
Je laisse le choix de la décision aux autres!
Bonne chance à toi Shyriu-Nini
flower
Peur de la concurrence féminine ? Wink
shyriu-nini

shyriu-nini

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:42

Euh je suis né Valenciennes ,et habité St amand les eaux 2 ans . Eziis Pas compris neutre ou contre ?
Master-Rac

Master-Rac

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:59

eziis a écrit:
Contre, j ai pas aimé la candi Twisted Evil

eziis a écrit:
Neutre

Ez, stop le jus d'orange sa te réussis pas
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:32

la je suis contre x) , c un crime d etre neutre et après contre Surprised?
jusyju

jusyju

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:44

Non, à mon âge on n'a plus peur de la concurrence! Je suis toujours pour d'habitude, mais là j'avoue sincèrement que j'ai du mal à accrocher et puisque c'est une fille j'aurais aimé quelquechose de plus accrocheur, les dernières candidatures étaient masculines et elles sont très bien faites alors un peu de motivation!!!!
Et je suis sûre qu'elle en est capable
shyriu-nini

shyriu-nini

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:22

Oh non c'est pas un crime je me posais juste la question ! Surprised Oui je peux toujours faire mieux et merci de croire en moi !
Just-

Just-

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:01

Pour, sa va nous faire beaucoup de fille la, va falloir arrêtez de parlez de cul la ! :'(
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:05

Ou pas, y'a assez de pour à mon gout. MP moi IG ou un autre pour le recrutement.
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature shyriu-nini   Candidature shyriu-nini Icon_minitime

Candidature shyriu-nini
Page 1 sur 1