| Candidature shyriu-nini | |
|
+12Qennor Ezis Master-Rac chevalierduchaos 3na² crupi Multatuli doola sadou-coucou Liloushka. juvenile shyriu-nini 16 participants |
Auteur | Message |
---|
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Candidature shyriu-nini Sam 28 Jan - 21:39 | |
| Bonjour Bonjour ! Je viens poser ma candidature après bozo et tarios ( oui je suis la dernière ! ) Dans le jeu ! Mon personnage principal est une eniripsa de couleur jaune/vert fluo (très sexy) de niveau 196.J’ai commencé dofus avec une iopette monté jusqu'au niveau 135 ,arrêté après un hack Après fut une période ou j’arrêta de jouer pendant 2/3 mois.J’ai choisie cette classe après avoir essayé l’eni 150 d’un ami IG . Monté grade 10 pano chêne mou et tout et tout ! Puis j’ai crée le mien ainsi qu’une sacri ce qui m’a permis d’avancer toute seul, ensuite fut le tour de la iop et du panda crée 1 an après. La iop niveau 155 étant abandonnée maintenant. Mon eni est actuellement 196 feu/eau pano bworker Gladiateur ,cape minotot , bâton prophète ,Collier du minotot et un gélano PA/PM ( je compte changer très prochainement quand j’arrêterai de glander ! ) . Ainsi que ma sacri que je voudrais également rentrer dans la guilde niveau 192 air chapignon ,ceinture rasboul ,anneau colorette ,caprin,brelle,frimamulette,sandalles binose , anneau nobstant ( je compte changer aussi et la mettre en mode 10PA ) . J’ai aussi une panda restuf il n’y a pas longtemps air/eau pano roissingue de niveau 173. Je suis dans la guilde Veni vedi vici depuis 2 ans . Ma seul guilde de toute mon aventure dofus où j’ai connu de très bon souvenir , beaucoup de membres ont arrêtés de jouer ,plus d’ambiance.Il m’arrive même de me retrouver seul étant une glandeuse cette situation devient très ambetante . Je souhaite quand même laisser ma panda dedans pour garder un contact Niveau frigost je suis au tengu avec les deux perso eni/sacri que je n’arrive pas a passer ayant essayé avec des inconnus .Je ne suis pas vraiment attiré pas frigost ce qui explique que j’en suis encore là . IRL Sinon j’ai 17ans , je m’appelle Vanina ,j’habite dans une petite commune à une vingtaine de kilomètres de marseille(je suis ch'ti en vrai faut pas le dire ! ) . Je suis en première scientifique ,toujours aimé math, SVT, physique -chimie et absolument nul en français . Je viens de commencer la guitare depuis 2-3 mois ce qui me plait beaucoup,niveau musical je suis plutôt orienté vers le reggea et le rap US. Sinon j’aime le foot (ui une fille qui ém le foot ! ) et je supporte marseille également le réal de madrid Motivations Ben ! Normal ! j’ai les mêmes couleurs ! (jé lé mem couleur que la jamaique mé la dd pareil ) . Je ne connais personne dans votre guilde mise a part crupie était dans VVV pendant un moment. Puis je veux suivre mes camarades bozo et tarios avec qui j’ai le plus d’affinités dans ce jeux . Si mes souvenirs sont bon j’ai toujours voulu être dans cette guilde le nom me plaisais bien ! forum sympathique et membres qui m’ont l’air sympathique également .Je suis toujours prête à aider où à faire des donjons sauf quand j’ai la fleme (cela arrive souvent mais je l’a surpasse quand même ! ui ui ) En espérant vous rejoindre très prochainement ! Au revoir et une bonne soirée ! | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Sam 28 Jan - 21:47 | |
| Salut à toi ! Alors je sais pas, je trouve la candidature plate, banale. En fait tu ne me fais ni chaud ni froid =S Rien en ressort ce sera Neutre pour moi. | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Sam 28 Jan - 21:50 | |
| J'ai envie de mettre un pour mais la candid est légère et m'emballe pas plus que ça ... | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Sam 28 Jan - 22:21 | |
| Pour ,
Légère ? * se rappelle de sa propre candidature Qui Avait Max 50 mots * | |
|
| |
doola
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Sam 28 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
Multatuli
Messages : 77 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Localisation : Pays-Bas
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Dim 29 Jan - 10:58 | |
| Pas top la candidature, je sais pas trop pourquoi. Un Pour de ma part quand meme.
| |
|
| |
crupi
Messages : 272 Date d'inscription : 30/10/2011 Age : 32 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Dim 29 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Dim 29 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
chevalierduchaos
Messages : 341 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Dim 29 Jan - 22:56 | |
| Un petit pour de ma part également | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Lun 30 Jan - 4:44 | |
| - shyriu-nini a écrit:
- Sinon j’aime le foot (ui une fille qui ém le foot ! ) et je supporte marseille
Rien que pour sa sa mérite un pour, me sentirais moins seul a parlé de foot | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Lun 30 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Lun 30 Jan - 21:09 | |
| Plutôt contre... la candid ne m'emballe pas, et j'ai discuté pas mal à une période avec shyriu-sacri, qui est toujours dans mes amis, qui n'a pas l'air d'être toi. Donc ça me dit pas plus que ça. | |
|
| |
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Lun 30 Jan - 23:34 | |
| Merci pour tout vos pour ! Euh ben si c'étais moi , je peux même te dire que je t'ai aidé a craft une pano boufmouth si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
jusyju
Messages : 31 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mar 31 Jan - 12:24 | |
| Pour une fois je vais rester NEUTRE !! Je trouve un manque de motivation, je ne sais pas il manque quelque chose? Je laisse le choix de la décision aux autres! Bonne chance à toi Shyriu-Nini | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mar 31 Jan - 21:51 | |
| - shyriu-nini a écrit:
- je suis ch'ti en vrai faut pas le dire !
De quel coin? | |
|
| |
Kalvicy/Chivas
Messages : 39 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 28 Localisation : Sous le bureau de poilu oo
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 0:52 | |
| Pour ! J'espère à bientôt /g ! | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 2:52 | |
| Contre, j ai pas aimé la candi | |
|
| |
Master-Rac
| |
| |
shyriu-nini
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 12:42 | |
| Euh je suis né Valenciennes ,et habité St amand les eaux 2 ans . Eziis Pas compris neutre ou contre ? | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 13:59 | |
| - eziis a écrit:
- Contre, j ai pas aimé la candi
- eziis a écrit:
- Neutre
Ez, stop le jus d'orange sa te réussis pas | |
|
| |
Ezis
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 16:32 | |
| la je suis contre x) , c un crime d etre neutre et après contre ? | |
|
| |
jusyju
Messages : 31 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 53 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 16:44 | |
| Non, à mon âge on n'a plus peur de la concurrence! Je suis toujours pour d'habitude, mais là j'avoue sincèrement que j'ai du mal à accrocher et puisque c'est une fille j'aurais aimé quelquechose de plus accrocheur, les dernières candidatures étaient masculines et elles sont très bien faites alors un peu de motivation!!!! Et je suis sûre qu'elle en est capable | |
|
| |
shyriu-nini
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 21:22 | |
| Oh non c'est pas un crime je me posais juste la question ! Oui je peux toujours faire mieux et merci de croire en moi ! | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 23:01 | |
| Pour, sa va nous faire beaucoup de fille la, va falloir arrêtez de parlez de cul la ! :'( | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini Mer 1 Fév - 23:05 | |
| Ou pas, y'a assez de pour à mon gout. MP moi IG ou un autre pour le recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature shyriu-nini | |
| |
|
| |
| Candidature shyriu-nini | |
|