Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(ACHAT) Pano de l'obsidiantre

5 participants
AuteurMessage
Qennor

Qennor

(ACHAT) Pano de l'obsidiantre Empty
MessageSujet: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:14

Comme sadou-coucou juste en dessous, j'aimerais acheter une pano complète de l'obsidiantre. J'ai déjà l'amulette (donc il me la faut pas complète en fait ^^) et je ne veux pas d'exo pa/pm. j'ai un budget limité, c'est pourquoi j'aimerais avoir les items dans l'ordre, pour les équiper et vendre l'item CM à sa place, pour récupérer un peu de sous.

Il me faudrait donc :

-Bague (niveau 161)
- Cape (niveau 163)
- Casque (niveau 166)
- Bottes (niveau 167)

Le tout bien fm, over intel éventuellement (sans faire envoler le prix).

Proposez moi vos tarifs, en sachant qu'il est inutile de faire les bottes et le casque maintenant, vu que je serais pas 166/167 avant 1 mois, et que j'aurais pas le budget pour tout régler d'un coup....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:35

Ah ma connaissance personne ne farm l'obsi, donc sa va être dur de trouver. Je sais que big le fesait pas mal pendant un temps, a voir.
Qennor

Qennor

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:10

a la limite, je pourrais acheter la bague (soit direct fm, soit la moins chère que je ferais fm, a voir) et la cape, mais ce serait cool si je pouvais avoir les 2 autres items par la guilde... je ne serais pas niveau 166-167 avant fin février je pense, ça laisse du temps...

Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:25

Si je ne me trompe pas ( et que j'ai la motivation pour ) je vais devoir faire des obsis pour les quêtes frigost. Je te dirai si c'est le cas et si je peux te faire tes items ^^'.
Qennor

Qennor

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:30

Awai ce serait top ! J'pense acheter la bague dans la semaine, éventuellement la cape aussi, donc te préoccupes pas de ces items Wink

merci d'avance...
Master-Rac

Master-Rac

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:06

Liloushka a écrit:
Si je ne me trompe pas ( et que j'ai la motivation pour ) je vais devoir faire des obsis pour les quêtes frigost. Je te dirai si c'est le cas et si je peux te faire tes items ^^'.

Oui oui, 4 ou 5 obsi je dirais x)
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeMer 1 Fév - 16:39

Me décourage pas déjà *-*
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:06

J'en ai fais, mais pour le moment c'est plus dans mon programme, vois avec lilou !
Qennor

Qennor

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:00

Bon, pour les news : Hugo m'a craft et fm la bague et la cape. j'ai donc plus que les bottes et le casque à avoir, je pense en avoir besoin fin de semaine prochaine, mais ça pourra attendre mon retour de vacances, dans 2 semaines.

J'ai les finances nécessaires pour acheter les 2 items d'un coup aussi normalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ACHAT) Pano de l'obsidiantre   (ACHAT) Pano de l'obsidiantre Icon_minitime

(ACHAT) Pano de l'obsidiantre
Page 1 sur 1