Salutation noble barbares assoiffé de sang, je suis venu ici pour poster ma candidature afin de rejoindre vos rangs, alors on commence avec un petit RP.
RP:Il y a fort longtemps...
Dans le Monde Des Douze, alors que Bonta et Brakmar étaient encore en guerre...
Un jeune Sram du royaume de Brakmar, nommé Mafiouzi qui n'étais encore qu'un pauvre enfant, voulu devenir un grand guerrier. Il demanda à son père Eudin qui était déja un grand général, s'il pouvait rejoindre l'armée de Ogivol. Bien évidement son père refusa...Il lui dit qu'il ne serait jamais assez dur, et cruel, pour tuer des gens et combattre Bonta. Mafiouzi était triste il revait déja de tuer un bontarien avec c'est dague de boisaille...
Cependant,
Mafiouzi partit quelques temps s'entrainé dans l'arène de Brakmar a défier des horribles monstres comme les trolls et mulou.
Des années passèrent, Mafiouzi avait grandit, il ateignait l'âge requis pour devenir soldat de Brakmar. Il partit à la milice de Brakmar ou le grand Ogivol reignait en pouvoir absolue. Mafiouzi entra et demanda au 2 grand gardes de l'immense porte d'entrer, s'il pouvait voir le grand Ogivol. Les 2 garde explosa de rire en voyant la tête de Mafiouzi.
L'un d'eu s'exprima:"Toi venir voir Ogivol notre grand maître...tu n'est qu'un soldat de second rend, il ne voudra même pas t'écouter..."
Quand Mafiouzi entendi c'est parole une rage l'emporta à sortir c'est nouvelle dague qu'il avait construire les "Dagues Receuse" et il tua le premier garde sans dificulté ainsi que le deuxieme.
Aussitôt, cinq autre gardes l'entoura et une voix retentit:"Laisser le..."
C'était la voix du Grand Ogivol...
Ogivol l'emmena dans la salle secrète.
Mafiouzi avait très peur, il ne savait pas du tout ou il allait. Ogivol lui demanda se qu'il voulais.
Alors Mafiouzi répondit qu'il voulait enfin devenir un grand soldat et tuer c'est misérable Bontarien. Ogivol accepta, car il savait que le fils de Eudin avait un potentiel extraordinaire.
Mais... Brakmar perdait la bataille et beaucoup de soldats.
Les immenses façades de Brakmar commençaient à cèder face à la colère de grand Iop chef des armées de Bonta.
Le père de Mafiouzi, Eudin mourut dans un affreux combat contre l'ange Le Féca. Mafiouzi était boulversé il n'avait plus de famille, personne pour l'aider...Il récupera les dagues de sont père qui portait son nom Eudin. Une force monstrueuse aparut lorsque Mafiouzi prit les dagues. Brakmar était envahit Ogivol prit la fuite mes il se fesa capturer par les soldats de Bonta...Mafiouzi avait réussi à échappé aux gardes et à s'enfuir.
Un garde mourrant au sol lui dit:"ou...ou va tu malheureux?"
Mafiouzi le regardait mourir les larmes aux yeux, en se disant qu'il pourrait être à sa place...mais il se souvenu de se que son père lui avait dit "soi dur et cruel, alors tu deviendra un vrai soldat"...
Le soldat lui donna un petit papier avec une adresse...c'était l'adresse d'un clan de barbare assoiffé de sang qui tuaient tout ce qui bouge c'était "le Retour des barbares".
Mafiouzi prit le papier en remercian l'homme mais en s'excusant de le laisser mourir, l'homme lui demanda de le tuer, il voulait mourir dès mains d'un Brakmarien. Mafiouzi prit c'est dagues Eudin et l'acheva, comme c'était le premier homme qu'il tua avec c'est terrible dague une aura de force s'entoura de lui il était devenu l'ultime guerrier de Brakmar.
Il partit à la rencontre de se clan nommé "le retour des barbares".
C'était le grand jour, Il entra dans l'immense forteresse...
Présentation IRL:Salut tout le monde, je m'appelle oussama hafssi mouhtadi, j'ai 21ans et j'habite au Maroc dans la capital rabat, je suis un étudiant dans la faculté droit arabe. Je suis fan de football, et supporteur de l équipe barca. Aussi j aime la pêche, je passe presque tout les weeks dans la mer, mais aussi sortit avec mes potes, faire une parti chicha avec eziis et doola ( et oui c'est mes amis x)) et aussi jouer à dofus.Pour la musique, j'écoute du rap,hip hop , RNB.
Présentation IG:Dans le jeu, je suis mafiouzi.Un sram lvl 199, maître des dagues , et de l'art de camouflage.j'ai commencé ce sram après le hak de mon sacri nommé spidre , sacri lvl199, mais aussi le hak de notre team qui composé un iop nommé sultan-yop 199, enutrof nommé luck-ultime 199 et d'autre personnages, c'était le soir avant la maj 2.0 que nous avons su que notre team était haker.
Après un arrêt de 1an, j'ai repris le jeu avec un sram, et avec l'aide de eziis,me voila devant vous, Mafiouzi sram lvl 199 accompagner par une eniripsa lvl192 et un enutrof lvl173.
Mon sram
Eniripsa nommé catadrine
Et mon nunu nommé luck-ultime( hommage a notre ancien enu ^^)
Pour frigost, je suis dans le dj korriande.
Pour les métiers, je suis mineur 100, forgeur de pelle 100, forgemage de pelle 100, paysan et boulanger 100 et bûcheron 93
Parcours guilde:première guilde que j'ai rejoins, c'était la guilde de chalako, j étais brat droit dans la guilde moi et luck-ultime quand la guilde était lvl 73 mais nous avons quitté la guilde a cause de notre hak inattendu (avec mon sacri spidre).
Après, j ai rejoins la guilde de eziis (slayers of light) mais la guilde mourrait de jour en jour, et me voila , tout seule dans la guilde avec les mule d’élevage de eziis.
Mes motivations:bien sur je veux rejoindre votre guilde, tout mes amis sont la bas( eziis, doola, hawk, kaliptusa), et aussi votre guilde est une des guildes les plus puissantes du serveur et cela est un honneur pour moi d’être un membre de votre guilde, mais aussi j'ai une expérience dans le domaine du pvp ce qui sera un bon coté dans les attaque et défonce de percepteur, sans oublié l'ambiance, j'aime l'ambiance
, et je sais aussi comment mettre l'ambiance de le /g
.
voila, j'ai fini ma candidature, j'espère que vous allez l'aimé (j'ai mis 3h a rédiger la candidature vu que je suis nul dans ce domaine
).
cordialement Mafiouzi.