| Candidature de Pandora et sa troupe | |
|
+20Bigburn chevalierduchaos crupi juvenile Qennor ZIGG shyriu-nini Just- lionsauvage Ze-Madara jusyju Master-Rac Tarios Multatuli Cris/Kyrus Mhyla/Envou Ezis Sf-Missclic Kalvicy/Chivas Bobby Carrot 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chevalierduchaos
Messages : 341 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Dim 5 Fév - 17:59 | |
| Hum.. Un petit pour | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Lun 6 Fév - 0:34 | |
| | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Lun 6 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Lun 6 Fév - 19:38 | |
| Salut à toi. Une petite question : Tout ces perso ont-ils toujours appartenu à Purple et toi? L'un des pseudo me dit vaguement qqchose. J'aimerai savoir si à cette époque c'était déjà purple ou toi. | |
|
| |
Bobby Carrot
Messages : 8 Date d'inscription : 02/02/2012 Age : 33 Localisation : Caen (14)
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Lun 6 Fév - 20:04 | |
|
Dernière édition par Bobby Carrot le Mar 7 Fév - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Lun 6 Fév - 22:22 | |
| En faite ils me disent tous +/- quelque chose, mais celui qui m'a marqué c'est l'osa. | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Lun 6 Fév - 23:12 | |
| Clairement contre, j'ai toujours pas digéré ce que tu as été balancer dans mon dos à Hikow pour me faire kick d'Hikaru, malheureusement ça a pas eu l'effet escompté. A moins que tu aies bien changé depuis, tu restes la personne la plus hypocrite que j'ai pu croiser IG. | |
|
| |
Just-
Messages : 349 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 33 Localisation : Devant l'ecran !
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 0:11 | |
| Contre, Candidature qui ne m'emballe pas trop. Ainsi que certaine rumeur. | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 18:09 | |
| Je change mon neutre en pour | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 22:06 | |
| - Liloushka & Maryska. a écrit:
- Clairement contre, j'ai toujours pas digéré ce que tu as été balancer dans mon dos à Hikow pour me faire kick d'Hikaru, malheureusement ça a pas eu l'effet escompté. A moins que tu aies bien changé depuis, tu restes la personne la plus hypocrite que j'ai pu croiser IG.
Le postulant n'a pas l'air de vouloir donner sa version, ça ne va pas jouer en sa faveur... | |
|
| |
Bobby Carrot
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 22:36 | |
|
Dernière édition par Bobby Carrot le Mar 7 Fév - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 23:19 | |
| Euh t'es pas obligé d'être agressif non plus.
Je ne suis en tort de rien du tout, je ne me suis jamais melée de ton goultarminator ou de ta candid Harmo, tu es loin, mais alors très loin d'être dans mes préoccupations principales vois-tu. Le fait est que tu es allée reprocher je ne sais pas trop quoi a Max ( Lithiye pour les curieux ) et que je m'en suis pris plein la gueule au passage pour un truc dans lequel j'avais rien à voir pour la simple raison que je suis sa copine. Entre ça et l'attitude que tu as pu avoir avec certains ( je pense notamment au fait de dire à un autre des bras droits de la guilde que tu " co-mènes " qu'il n'apporte rien à la guilde et le traiter de merde dans la foulée ), je ne t'apprécies pas, point. J'ai autre chose à foutre que de te pourrir le jeu, ce n'est pas moi qui t'aies mp des insultes par la suite il me semble hein. Alors t'es mignon, tu penses ce que tu veux, mais t'évites d'inventer des trucs.
Je suis peut être méprisable et j'ai peut être aucune personnalité comme tu l'as si bien souligné, mais j'ai encore le droit de voter comme je l'entends et ce n'est pas à toi de juger de la légitimité ou non de ma place dans la guilde. Je n'ai pas envie de te voir en /g, je vote contre, c'est tout.
Edit : c'est malin d'éditer après, mon post n'a plus aucun sens. J'espère en tout cas que ta réponse aura été lue avant, histoire de savoir à quoi je répond ...
Dernière édition par Liloushka & Maryska. le Mar 7 Fév - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Bobby Carrot
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 23:29 | |
| Je ne veux pas perdre plus de temps avec cette histoire que je n'en ai déjà perdu, je suis désolé de devoir abandonner ma candidature, je m'en excuse aux personnes qui souhaitaient ma venue en guilde.
Au revoir. | |
|
| |
Ze-Madara
Messages : 160 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Au bord de la route avec mon radar !
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 23:37 | |
| J'aime bien les edits "," de tout tes messages. Tu as quelque chose à cacher ? | |
|
| |
goloumba Admin
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe Mar 7 Fév - 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe | |
| |
|