Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Pandora et sa troupe

Aller en bas 
+20
Bigburn
chevalierduchaos
crupi
juvenile
Qennor
ZIGG
shyriu-nini
Just-
lionsauvage
Ze-Madara
jusyju
Master-Rac
Tarios
Multatuli
Cris/Kyrus
Mhyla/Envou
Ezis
Sf-Missclic
Kalvicy/Chivas
Bobby Carrot
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevalierduchaos




Messages : 341
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28
Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:59

Hum.. Un petit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oldaryon.net
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:34

Pour
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:35

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:38

Salut à toi.
Une petite question :
Tout ces perso ont-ils toujours appartenu à Purple et toi?
L'un des pseudo me dit vaguement qqchose. J'aimerai savoir si à cette époque c'était déjà purple ou toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Bobby Carrot




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33
Localisation : Caen (14)

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:04

,


Dernière édition par Bobby Carrot le Mar 7 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:22

En faite ils me disent tous +/- quelque chose, mais celui qui m'a marqué c'est l'osa.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:12

Clairement contre, j'ai toujours pas digéré ce que tu as été balancer dans mon dos à Hikow pour me faire kick d'Hikaru, malheureusement ça a pas eu l'effet escompté. A moins que tu aies bien changé depuis, tu restes la personne la plus hypocrite que j'ai pu croiser IG.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:11

Contre, Candidature qui ne m'emballe pas trop. Ainsi que certaine rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:22

Comme kami
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-nini

shyriu-nini


Messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30
Localisation : Entrain de bizuter bozo

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:09

Je change mon neutre en pour
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:06

Liloushka & Maryska. a écrit:
Clairement contre, j'ai toujours pas digéré ce que tu as été balancer dans mon dos à Hikow pour me faire kick d'Hikaru, malheureusement ça a pas eu l'effet escompté. A moins que tu aies bien changé depuis, tu restes la personne la plus hypocrite que j'ai pu croiser IG.

Le postulant n'a pas l'air de vouloir donner sa version, ça ne va pas jouer en sa faveur...
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Bobby Carrot




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33
Localisation : Caen (14)

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:36

,


Dernière édition par Bobby Carrot le Mar 7 Fév - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:47

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:19

Euh t'es pas obligé d'être agressif non plus.

Je ne suis en tort de rien du tout, je ne me suis jamais melée de ton goultarminator ou de ta candid Harmo, tu es loin, mais alors très loin d'être dans mes préoccupations principales vois-tu. Le fait est que tu es allée reprocher je ne sais pas trop quoi a Max ( Lithiye pour les curieux ) et que je m'en suis pris plein la gueule au passage pour un truc dans lequel j'avais rien à voir pour la simple raison que je suis sa copine. Entre ça et l'attitude que tu as pu avoir avec certains ( je pense notamment au fait de dire à un autre des bras droits de la guilde que tu " co-mènes " qu'il n'apporte rien à la guilde et le traiter de merde dans la foulée ), je ne t'apprécies pas, point. J'ai autre chose à foutre que de te pourrir le jeu, ce n'est pas moi qui t'aies mp des insultes par la suite il me semble hein. Alors t'es mignon, tu penses ce que tu veux, mais t'évites d'inventer des trucs.

Je suis peut être méprisable et j'ai peut être aucune personnalité comme tu l'as si bien souligné, mais j'ai encore le droit de voter comme je l'entends et ce n'est pas à toi de juger de la légitimité ou non de ma place dans la guilde. Je n'ai pas envie de te voir en /g, je vote contre, c'est tout.


Edit : c'est malin d'éditer après, mon post n'a plus aucun sens. J'espère en tout cas que ta réponse aura été lue avant, histoire de savoir à quoi je répond ...


Dernière édition par Liloushka & Maryska. le Mar 7 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Carrot




Messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 33
Localisation : Caen (14)

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:29

Je ne veux pas perdre plus de temps avec cette histoire que je n'en ai déjà perdu, je suis désolé de devoir abandonner ma candidature, je m'en excuse aux personnes qui souhaitaient ma venue en guilde.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:37

J'aime bien les edits "," de tout tes messages. Tu as quelque chose à cacher ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:48

Sujet lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pandora et sa troupe   Candidature de Pandora et sa troupe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pandora et sa troupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: