| [Candidature] Enucleair ! | |
|
+16Qennor Multatuli Liloushka. Tarios 3na² Sf-Missclic juvenile jusyju Ze-Madara Mhyla/Envou goloumba Peaple Just- Kalvicy/Chivas sadou-coucou Propagande 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Multatuli
Messages : 77 Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 29 Localisation : Pays-Bas
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Lun 6 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Mar 7 Fév - 0:18 | |
| Moi j'suis Pour. j'ai pas eu le temps de bien te connaitre en /g, j'espère que ce sera possible prochainement. | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Mar 7 Fév - 1:27 | |
| je reste neutre nunu est un mec que j ai bien apprécié, mais vu l'histoire de hak ..... bref je suis neutre bonne chance nunu | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Mar 7 Fév - 23:45 | |
| Encore merci pour les votes :p | |
|
| |
andie
Messages : 130 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Pas-de-Calais
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Mer 8 Fév - 8:01 | |
| | |
|
| |
Namasoria (Hard)
Messages : 65 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Mer 8 Fév - 9:59 | |
| J'ai bien aimé la candidature, surtout le RP. Malgré quelques fautes par ci par là c'est pas trop mal pour un premier RP, et d'après ce que j'ai vérifié il a pas été pompé celui la, bravo à toi.
Pour le reste je t'ai pas connu. J'ai entendu parler de cette histoire de hack. Si j'ai bien compris tu as rendu les équipements, et si les Barbares te laissent une deuxième chance, ça me donne denx bonnes raisons de te mettre un Pour, même s'il a très peu de poid dans la balance.
Amicalement, Hard | |
|
| |
chevalierduchaos
Messages : 341 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Mer 8 Fév - 13:24 | |
| Connaissant Enucléair depuis pas mal de temps, je sais que c'est quelqu'un de sympathique, qui apporte beaucoup niveau ambiance. J'ai été profondément déçu et surpris par son acte. Cependant, je sais qu'il agit souvent sans réfléchir (n'est-ce-pas :p ?), et je crois réellement qu'il le regrette. Sa candidature est excellente, et j'aurai donné un pour, sans hésiter, sans son casier (et ouais carrément xD). Je note quand même que Popole a voté pour, et n'a pas l'air d'en vouloir à Enucleair. Si Popole ne lui en veut pas et lui a pardonné, je n'ai pas de raison de lui en vouloir personnellement (d'autant qu'avant ça, je l'appréciais beaucoup). Je donnerai donc mon Pour. Allez bonne chance pour la suite des votes | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Mer 8 Fév - 18:38 | |
| - chevalierduchaos a écrit:
- Cependant, je sais qu'il agit souvent sans réfléchir (n'est-ce-pas :p ?)
Oui un peu ^^' - Spoiler:
Beaucoup
Merci raph ton post m'a fait plaisir :p Et Hard non je trouve sa inutile de pomper ( pour les rp :p ) | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! Sam 11 Fév - 0:08 | |
| Avec une majorité de "pour" candidature acceptée. MP moi ou un autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Enucleair ! | |
| |
|