Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Rubick

Aller en bas 
+19
crupi
Multatuli
Propagande
juvenile
Namasoria (Hard)
shyriu-nini
Ze-Madara
Cris/Kyrus
Master-Rac
Tarios
Ezis
Mhyla/Envou
doola
Qennor
Bigburn
Liloushka.
Sf-Missclic
Peaple
Keelevra
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keelevra




Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature Rubick Empty
MessageSujet: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:31

Bonjour a toutes et a tous.

Lié à un problème lors de la création de mon compte sur le forum, j'ai du mettre le futur nom de mon personnage. Actuellement je m'appelle Keelevra, mais dès que j'aurai les ogrines nécessaire je m’appellerai Rubick.

Il sortit de son paquetage sa plume de maître corbac, du parchemin et de l'encre de kralamoure pour vous raconter son histoire.

Keelevra est né il y a maintenant huit mois dans la belle cité de bonta. Sa mère était bijoutière ce qui permit à cette famille de vivre dans la prospérité. Son père était un vaillant combattant qui passait son temps dans l'immense arène de bonta où il combattait dragons et monstres. Keelevra put comprendre l'importance de devenir fort pour pouvoir survivre dans ce monde qui n'étais pas finalement si beau que cela.

Un jour, une horde de brakmarien envahir la cité de bonta, il y eu des massacres, des pillages et bien pires atrocité... Keelevra réussit a partir sur le dos de sa dragodinde pour la direction du sud, pour aller poursuivre son apprentissage des techniques de combats au kanojedo.

Aujourd'hui nôtre jeune aventurié de cercle 175 parcoure le monde en quette de pouvoir et de forces, il voyage à travers le monde entier allant de frigost à brakmar en passant par grobe, il voyage avec de fidèleq compagnons ou la joie et l'amitié règne

Ainsi, nôtre jeune héros vient de postuler dans Le retour des Barbares

sommaire

1 irl
2 ig
3 motivation

1- Ma vie irl


Je m'appelle Clément, âgé de 16 (bientôt 17 dans onze jours) je suis en ce moment en première S dans un jolie lycée dans le Morbihan (56 en Bretagne) l'endroit sur la Terre ou il pleut tout le temps isdé, à la fin de ma terminale j'envisage un IUT en réseaux et telecom puis de poursuivre sur une école d'ingé en réseaux et télécommunication.

Dans mes loisirs, il y a la guitare que je pratique depuis 2 ans et je vais bientôt me remettre a faire du foot en intégrant l'équipe sénior de mon blaide perdu. Le sport occupe un bon temps de ma vie pour garder une condition physique convenable pour danser le coller-séré toute la nuit avec gentilles demoiselles cheers , et par dessus tout, j'aime m'amuser, déconner faire des sorties avec mes amis, profiter de la plage l'été, aller en boite: faire la fête quoi jocolor je joue aussi à la console, je possède une ps3 je joue aux jeux de fps, de voitures et je vais bientôt acheter fifa 12
J'écoute beaucoup de music, enfaite tout le temps x) j'aime tous les genres mais je préfere le rock genre muse, scorpions, les red hot... et j'apprécie de regarder de bon films quels que soit le genre.

Je pense avant tout qu'une guilde c'est comme une grosse famille, alors le mieux c'est que je me décrive: je suis tout le temps de bonnes humeurs, je suis déconneur =) sauf en cours bien entendue (lol) Razz j'aime les gens avec qui on peu discuter de tous, par contre je n'aime pas les kikoo qui insultes les autres, qui porte des propos diffamatoire ou autres genres de critiques déplaisantes... Je suis une personne respectueuse et poli. Pour les défauts je me dirai impatient de temps en temps nerveux et surement d'autres mais que c'est difficile de voir ses défauts

2- Ma vie ig


Dans le jeu j'incarne un sadida nommé (pour le moment) Keelevra de cercle 175 à 50%, mon sadi possède les métiers suivant, bijou 85 cordonier 65 tailleur 46 (65 d'ici lundi) jolio et cordomage lvl 100. je joue principalement le week-end et pendant les vacances car le soir après les cours je n'est pas tellement le temps :/

Avec un ami que je connais depuis 11 ans maintenant, on monte une team, je possède un feca lvl 70 xD mais il up vite et un sacri 171, mon pote a mes comptes et je possède les siens, osa 199 enu 140 penda 114. Deux autres amis à nous possèdent un xel 195 et un eni 196, mais ces deux personnes non pas d’accès a mes comptes. Bientôt une team qui nous donnera la possibilité de voir plus loin, on va gérer le kolosso, trop p800 quoi Very Happy (ceci reste pour le moment un objectif)
Je possède aussi un sram lvl 160 abandonné et une roublarde 134 full parcho mais destuff. Je préfère jouer qu'avec 3 personnages car je prend plus de plaisir a jouer avec les autres que de posséder huit compte et de jouer solo.

Depuis mon début avec le sadi je suis allé que dans une seule guilde qui est "les darzildes --'" j'expliquerai les raisons de mon départ dans mon "3- mes motivations"

Dans le jeu, j'aime m'amuser, rigoler, me détendre, profiter de passer du temps avec mes potes et faire des rencontres. Je suis rendu a faire l'obsi pour les donjons frigost.

Pour l’instant stuff banal mais lvl 180 je changerai tout ça avec un 1/2 racine citi et un exo pa sur un chevelu ou sur une solo pour être 10/5, mais j'éite encore avec le mode 9/6... mais en tout cas ça va rox bom

candidature Rubick Sadida10

3- Mes motivations

Je quitte avec mon sadi "les darzildes" car c'est une guilde qui est morte avec environ six personnes différentes active et le reste ne se sont pas co depuis quelques mois, même le meneur a arrêter de jouer.... Je souhaite faire entrer mon sacri et sadi le féca n'ayant pas besoin d'entrer dans une guilde surtout avec son niveau trop faible.

Maintenant, pourquoi cette guilde, et bien parce que "le retour des barbares" est pour moi une guilde conviviale prospère ou l'entraide et l'humour sont les maîtres mots, et puis je cherche une guilde vivante et avec un bon niveau de jeu. Un amis à moi Elwood (feca 200 harmonia) ma vraiment conseiller de postuler.

J’espère que ma candidature vous a plu cheers

Je suis prêt a répondre a toute vos questions, via ce forum , /w keelevra ou skype pseudo: hclem56

candidature Rubick Sadi_a10

désoler pour les fautes d’orthographe ce n'est pas mon fort Crying or Very sad [b]


Dernière édition par Rubick le Dim 12 Fév - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peaple

Peaple


Messages : 98
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:32

Pas d'objections, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:53

Contre.

Ta candid n'a pas ce petit plus que je cherche pour mettre mon pour, ce qui te vaux un neutre, hors il y a le multi guilde qui joue. D'ou mon vote.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:39

La candid est pas trop mal mais j'y vois pas de petit plus, tu es en multi-guilde, tu te connectes assez peu et en plus c'est Elwood qui t'envoie ! ( j'rigole pour le dernier point hein ^^' ).

En temps normal j'aurai sûrement mis un pour afin d'en savoir un peu plus sur toi mais à ce que j'ai compris les places sont chères en ce moment. Je vais me contenter d'un neutre du coup, principalement à cause de ça.

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:53

POUR , juste ce qu'il faut, et en ce qui concerne le multi guilde ça dérange pas du tout puisque la majorité des membres le pratique (sisi mèm gol Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:20

Contre.

J'aime pas trop comment la candid est écrite, et les places étant chères, il faudra faire + pour me convaincre.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:46

J'ai toujours été contre le multi guilde .. Candidature remplie de fautes d'orthographe en plus.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou


Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 80
Localisation : Ou tu veux quand tu veux

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:47

Neutre , me manque un je sais pas quoi pour que ce soit bon .
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:32

CoNtRe, plus de place mon ami dans la guilde ( j vends la mienne si tu veux contre 1milliard What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Bof.

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:52

Niiia le Kansas city Shuffle !!!

Un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:42

Neutre pour le moment, le multi-guilde étant quand même gênant
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:55

Je n'ai pas accroché avec la candid', je suis contre sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:17

Je suis contre le multi-guilde ce sera donc un CONTRE pour moi !
Bonne chance pour la suite des votes ! study
Revenir en haut Aller en bas
Keelevra




Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:00

pourquoi vous n'aimez pas le multi-guilde? Personnellement je trouve cela bien, le multi-guilde permet d'apporter un autre point de vue, des ententes entre guildes, des idées sur le pourquoi du comment et je me trouve assez sérieux et fidèle pour pratiquer cela, je ne viens pas chez vous pour partir dans 3 mois j'y compte rester un bon bout de temps.

sinon bah, je vais essayez de modifié ma candid pour qu'elle plaise à toutes et à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-nini

shyriu-nini


Messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30
Localisation : Entrain de bizuter bozo

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:48

Petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:46

Le multi-guilde à petite dose n'est pas un frein pour moi ( étant moi même sur deux guildes ) mais disons qu'en ce moment, vu que les places sont chères, ça joue pas forcément en ta faveur ^^'. C'est le genre de point qui aurait probablement moins joué à un autre moment, en tout cas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Namasoria (Hard)

Namasoria (Hard)


Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:50

Contre, j'ai jamais aimé le multiguildage et j'accroche pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:31

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:57

Jour', et bah moi je serai plutôt Neutre vers le Contre..
Je n'accroche pas vraiment à la candid' et je ne trouve rien de spécial.
Néanmoins on peut voir des efforts Screen / couleurs / présentation
d'ou mon Neutre.

Cordialement Enu'.
Revenir en haut Aller en bas
Keelevra




Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:33

le multi-guilde que je voudrai faire c'est aussi car comme vous le dite "les places sont cher" donc je me suis dit je ramène que un personnage.

Mais si vous voulez je peux quiter la guilde les darzildes --' avec mes autres persos, même si cela ne m’enchante guère, mais on n'obtient rien sans rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:45

Je passe mon Contre en neutre
Revenir en haut Aller en bas
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:54

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Keelevra




Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:46

j'ai édit ma candidature, j'ai ajouté 10 lignes de rp, j'ai essayer de faire quelque chose de bien Razz

j'ai changé le fait pour que mon sacri reste dans les darz, rajouté des activités de ma vie quotidienne ect ect

j'espère que cette fois si ce sera la bonne Smile

bonne soirée Keelevra
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:54

POUR la motivation est présente.
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Madara

Ze-Madara


Messages : 160
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 32
Localisation : Au bord de la route avec mon radar !

candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:57

Tu montres une grosse preuve de motivation et j'aime ça. Je change mon CONTRE en POUR.
Bonne chance pour la suite des votes ! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rubick Empty
MessageSujet: Re: candidature Rubick   candidature Rubick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rubick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: