Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Stiffler !

+7
Tarios
Propagande
Bigburn
3na²
goloumba
juvenile
stiffler
11 participants
AuteurMessage
stiffler

Candidature de Stiffler ! Empty
MessageSujet: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

Bonjour !

Présentation irl.

Je me présente, je m'appelle Bryan j'ai 17 ans.J'habite à l'île de la réunion ( sisi ici il fait chaud ! ). En ce moment je suis en 1ere S et plus tard j'aimerai faire une école de commerce EGC . Niveau sport, je suis un sportif ! Je fais du rugby depuis presque 2 ans,mon poste actuel c'est pilier je rentre dans tout ce qui bouges je suis un vrai barbare ! j'ai joué aussi 2 eme et 3 eme ligne mais mon poste préféré c'est la 3 eme ligne, je regarde le rugby aussi à la télé, je supporte la france :)Sinon, mon style de musique c'est le reggae du genre dub inc, broussaï. A part dofus et le rugby, j'aime bien sortir entre potes, organiser des soirées.Niveau personnalité, je m'entends bien avec tout le monde ( en général ), j'aime bien rire, déconner et sortir des blagues de merde !

Présentation IG.

J'ai commencé Dofus il y a environ 5 ans. Ma première race sur le jeu était un eni (sur menalt) ou je jouais et ou je joue encore avec mon frère, des cousins et des amis en irl. J'ai galeré jusqu'au niveau 120 ou j'ai commencé à monter une team
qui ma permit d'explorer vraiment l'univers de dofus. Au fil du temps la team que j'ai crée a maintenant un level moyen de 170 environ.Avec le temps mes amis et mon frère ainsi que mes cousins n'ont plus le temps de jouer (études),au final je me suis retrouvé seul et la lassitude a pris place. C'est la que Brieu (Peaple) et moi avons décidé de monter une team et nous avons proposé à alex (enucleair) de nous rejoindre. Dans la team mon perso principale c'est le iop (Stiffler).

Candidature de Stiffler ! Screen11

Voici un screen du iop pour vous montrez un peu la bète :p ( la cape paria cache une grésilocape )

Pendant les périodes ou moi et peaple nous ne sommes pas en vacances on essaye d'amméliorer les stuffs, et pendant les périodes ou nous sommes en vacances on s'occupe surtout de faire progresser l'ensenble de la team.

Depuis quelques temps j'en parle à Peaple pour venir chez les Barbares car j'aimerai rejoindre la même guilde que lui car je trouve que c'est une guilde avec une bonne ambiance et qu'il y' a quelques membres sympas dont j'ai déjà fait la connaissance, Peaple m'en parle en bien et que j'ai l'occasion de suivre le canal guilde avec son cra et que je pense correspondre au type de personne que vous recherchez et j'aimerai en faire partie integralement.

Je vous remercie d'avoir pris le temps pour lire ma candidature.

J'espère que vous pourrez m'accepter car ça me motive de venir chez les Barbares.

merci de votre compréhension et j'espère a bientôt parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:08

La Session de recrutement est fermée, je sais pas si tu as lu. Sinon je comprend pas le fait que toi, tu fasse une candidature pour le perso de popole, peux-tu m'éclairer là-dessus ?
stiffler

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:59

Salut Juvenile, tout d'abord je suis au courant que la session recrutement est fermée. Je fait une candidature pour le personnage de popole car dorénavant le iop est mon personnage principale et j'aimerais faire partie intégrale moi même de la guilde afin de pouvoir discuter et me tapper des délires avec vous ! Suite à la recommandation du chef à popole je poste ma candidature sur la place publique.
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:15

J'avais demandé une présentation et pas une candidature. m'enfin c'est un peu pareil.
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:31

ah bah pas de soucis alors Wink
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:57

iop kari kontr
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07

Candidature de Stiffler ! Oka10
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:15

Même si t'es con et que tu chantes très mal sur skype, Grand Pour Wink
stiffler

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:36

Merci alex :p
Tarios

Tarios

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

Pas contre ! Donc pour !
stiffler

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:34

Merci Tarios Smile
crupi

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:05

pour
Just-

Just-

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:54

Contre
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:18

mochi mochi
jusyju

jusyju

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:44

Tu es un ami de Peaple! alors POUR flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitime

Candidature de Stiffler !
Page 1 sur 1