Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature de Stiffler !

+7
Tarios
Propagande
Bigburn
3na²
goloumba
juvenile
stiffler
11 participants
AuteurMessage
stiffler

Candidature de Stiffler ! Empty
MessageSujet: Candidature de Stiffler !   Candidature de Stiffler ! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:46

Bonjour !

Présentation irl.

Je me présente, je m'appelle Bryan j'ai 17 ans.J'habite à l'île de la réunion ( sisi ici il fait chaud ! ). En ce moment je suis en 1ere S et plus tard j'aimerai faire une école de commerce EGC . Niveau sport, je suis un sportif ! Je fais du rugby depuis presque 2 ans,mon poste actuel c'est pilier je rentre dans tout ce qui bouges je suis un vrai barbare ! j'ai joué aussi 2 eme et 3 eme ligne mais mon poste préféré c'est la 3 eme ligne, je regarde le rugby aussi à la télé, je supporte la france :)Sinon, mon style de musique c'est le reggae du genre dub inc, broussaï. A part dofus et le rugby, j'aime bien sortir entre potes, organiser des soirées.Niveau personnalité, je m'entends bien avec tout le monde ( en général ), j'aime bien rire, déconner et sortir des blagues de merde !

Présentation IG.

J'ai commencé Dofus il y a environ 5 ans. Ma première race sur le jeu était un eni (sur menalt) ou je jouais et ou je joue encore avec mon frère, des cousins et des amis en irl. J'ai galeré jusqu'au niveau 120 ou j'ai commencé à monter une team