Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Dastanan et Artimis

Aller en bas 
+15
Namasoria
Master-Rac
Multatuli
Liloushka.
shyriu-nini
Cris/Kyrus
Tarios
crupi
juvenile
Qennor
bozothefly
ZIGG
Propagande
Just-
Dastan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:04

Bonjour bande de barbares! Je viens à vous pour intégrer votre guilde! (enfin je l'espère lol! )

Je diviserai cette candidature en plusieurs actes essentiels!

Introduction(création de Dastanan).

Un jour, un jeune homme s'approcha d'un groupe de jeunes garçons, qui étaient en train de parler:"Oui t'as vu comment je suis un fou avec ce marteau! -J'avoue tu tapes plus que moi".
Intrigué il interrompit: "excusez moi, vous parlez de quoi? du beau poutch ingball à la fête foraine du village?
-Non crétin, on parle de dofus un meuporg
-meuporg?! c'est un truc degeux?
-Non un jeu sur ordinateur, tu télécharge et tu joues."
Le jeune garçon rentrit chez lui le soir et lança ce "meuporg".
Il créa un "sacrieur" et joua peu.
Trois ans plus tard, un nouvel ami, assis a coté de lui, lui proposa une alliance de personnages, une "team".
Il accepta, changea de serveur, créa un xel (abandonné par la suite) puis un cra pour son coté elfe et enfin un bon jour de pâques la stupéfaction.
Un pandawa s’était accouplé avec son lapin et voila que naquit Dastanan.
(le jeune homme, c'est moi!)


I.Qui est derrière cet ordinateur?

Je me présente, je suis un jeune homme de 19ans.Je me prénomme Cyprien (c'est devenu ridicule avec le film ^^).Je suis actuellement en classe préparatoire (physique chimie) pour postuler à un titre d'ingénieur par la suite.Mes passions sont le foot (oui c'est pas original), et la musique; je suis du style à écouter tout ce qui passe à la radio.Sinon j'aime beaucoup sortir voir mes amis, et faire plein d'activité avec eux (aller au bar, boite, match de foot ^^).Je suis connecté tous les jours à partir de 21h si mes profs me laissent sans devoirs.J'habite en Champagne Ardenne a Reims (amateur en champagne bonjour =) ).
J'adore rire et faire des blagues parfois mal placées (sur des sujets un peu adultes parfois :O).Mais je reste politiquement correct pour ne pas choquer les âmes sensibles (les enfants).
Si je suis intégré je joindrai peut être un photo de moi (oui pour toi femme groupie).
Ah! Et à mes heures perdues je fais de la musculation (en salle bien sur), pour draguer cet été Wink.

II.Présentation des personnages postulants.

Je souhaiterai postuler pour deux personnages.
Commençons!
Allons-y!Let's go! C'est parti les amis! (mode Dora l'exploratrice).

Candidature de Dastanan et Artimis Dastan12

Voici mon lapin...euh pandawa.Il se nomme dastanan (je voulait dastan, référence à prince of persia, mais déjà pris).Il est actuellement niveau 199 à 76%.
Il est fort agile et m'aide a taper du mob grâce à sa panoplie panoplignon et son mode 10PA.Une ceinture rasboulaire, des sandales binosses, un collier du tanu et un anneau aimegérokcs viennent compléter définitivement sa panoplie.Il possède également une dragodinde caméléone.Une future panoplie est en cours (ça sera fuji et brelle en remplacement, donc un passage mode terre/air est entendu).

Candidature de Dastanan et Artimis Item_d11

Cette panoplie lui permet d'obtenir ces stats:
Candidature de Dastanan et Artimis Stats_10

Passons maintenant à l'osa.Next!!!

Candidature de Dastanan et Artimis Artimi11

L'osa a une histoire particulière car mon meilleur ami a arrêté de jouer à dofus et m'a donc donner son osa.(il y a de ça très peu de jours).
Il se nomme Artimis et est du cercle 191.
Il a actuellement un stuff orienté feu et soins (en attendant le niveau 195).

Candidature de Dastanan et Artimis Item_a11

Vous pourrez déjà voir son nouveau stuff. Je l'avais déjà fait étant donné que c'est moi qui achetais les panoplies de l'osa, mon pote ayant un fâcheux gout à ne jamais économiser.Il sera feu/terre pour le fouet (moi sadomaso?! un peu)
Il a pour l'instant ces stats:
Candidature de Dastanan et Artimis Stats_11

III.Et comment tu réussis des donjons?

Je fais équipe avec un grand ami, gaetan.Il est en staps.Il possède plusieurs personnages très bien équipés.
D’ailleurs vous pouvez me voir connecter sur ces comptes car son ordinateur ne tiens pas 5comptes.
Il possède un eca 200 (qui se nomme goldeca pour les intéressés), eni 200 enu 200, sacri 199 (96%), feca 199.
Vous allez me dire qu'il y a un problème car 5+2=7!
Oui il me reste un personnage.
C'est un cra, Post-ushu, niveau 200. J’évoque directement le fait que je ne veux pas qu'il quitte sa guilde (soyons franc).La raison est qu'il est bras droit dans Angelus et que ils m'ont beaucoup aidé, donc je ne peux les lâchés.
Notre but est de pouvoir réussir tous les donjons de dofus, et cela sans utiliser la sauvegarde ^^.

IV.Mais pourquoi venir alors?

Je souhaite rencontrer d'autres personnes avec qui discuter, rigoler.Du sang neuf quoi! ^^.
Votre guilde a une bonne réputation d'après ce que j'entends, et je vois très souvent des personnes de connectés donc je ne serai pas seul (car oui des fois on se sent seul).J'ai entendu dire que l'humour était présente et ça, ça me manque des fois ^^.Et puis votre emblème irait bien à mes persos Smile .Je serai fier d'afficher vos couleurs!
Je suis très souvent partant pour défendre les percepteurs si je ne suis pas en combat bien entendu ^^, même si c'est perdu d'avance!
Je suis vraiment motivé pour intégrer Le Retour des Barbares, car j'aime bien tout casser sans aucune raison Twisted Evil .
Je suis parfois surnommé le iop pour mes tendance à foncer dans le tas.

V.Mes anciennes guildes.

L'osa est de shinigami mais il l'a intégré juste avant que mon pote arrête (ce n'est donc qu'un choix par défaut actuellement).
Il n'a jamais eu de guilde fixe car il a toujours été vagabond (mon pote).
Alors que mon pandawa vient de la vieille Ken' qui s'ecroule par absence de meneur et de disputes régulières, même si la séparation fut dure elle était nécessaire.
Avant ken' il n'y avait pas vraiment de guilde, ou par défaut (guilde d'un pote IG).

VI.Le dernier mot

J’espère que vous avez fait une bonne lecture.
Je suis présent pour répondre à vos questions s'il y en a.Je précise que j'ai bien lu le règlement et je l'accepte (vous avez pas de prérequis dans la façon de le dire).Je ferai tout mon possible pour m'intégrer entièrement dans votre guilde.
Et sur ce, à bientôt je l’espère.
*Fais la danse de crash bandicoot*.

Ps: désole pour tout ces edit mais les fautes de grammaire se hisse dans la candidature.


Dernière édition par Dastan le Dim 15 Avr - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:48

Si on enlève les screen, la candidature est vide, et comme les places sont limités, pour moi ce sera un contre.

Edit ton post en étoffant un peu sa et pourquoi pas faire un RP .
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:08

Salut!
Je comprend ton impression, le fait que j'espace beaucoup donne l'impression de vide.
Je suis nul en RP donc je vais m'abstenir ^^.
Je vais essayer de l’étoffer.

PS: J'ai étoffé en essayant de préciser un peu plus sur la team, mes motivations et pourquoi vous devrez me choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

'' Dernière édition par Dastan le Dim 15 Avr - 12:17, édité 4 fois ''

Edité 4 fois ? Un peu beaucoup pour ce qu'il y a ..
Un bon rp introductif manquerai c'est vraie sinon étoffe un peu l'IRL peut-être ?
Ca manque d'humour et un peu lourd à lire de mon côté donc pour moi c'est
un NEUTRE à tendance CONTRE pour l'instant, à toi de me faire basculer de ton
côté.


Dernière édition par Enucleair/Osanarchie le Dim 15 Avr - 14:50, édité 1 fois (Raison : Oublie de mot x))
Revenir en haut Aller en bas
ZIGG

ZIGG


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:08

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:14

Bah personnellement je suis Pour.
IL y a peut être des édits mais de mon point de vue je vois pas de mal à ça, on a toujours envie d'améliorer quand on est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:35

Contre.

Trop simple à mon goût, vu le nombre de places limitées qu'on possède. Le nombre d'édits ne me gêne pas, mais quand j'vois le rendu après 7 édits, j'me conforte sur mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Il ne m'a pas l'air bien méchant, je suis Neutre, j'attend de voir la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:42

Jsuis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:59

Merci pour vos votes (même si ce sont des contres).
Je respecte votre choix.
J'aurai préféré des points positifs bien entendu.
Si vous avez besoin de renseignement, je répondrai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tarios

Tarios


Messages : 188
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30
Localisation : Bof.

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:22

Plutôt pour, candidature sympathique
Revenir en haut Aller en bas
ZIGG

ZIGG


Messages : 27
Date d'inscription : 25/01/2012

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:23

Bon en fait, j'suis neutre à tendance POUR, vu le nombre d'édits, le bonhomme est motivé, et puis il n'a pas l'air bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Je vais être pour même si tu bosses dans la physique-chimie alors que je n'y comprends rien ..
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-nini

shyriu-nini


Messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30
Localisation : Entrain de bizuter bozo

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:25

Pour , j'aime bien candid' et personne qui l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:18

Neutre.

J'étais partie pour un contre, mais bon, j'suis de bonne humeur aujourd'hui, il fait beau, et t'as bien amélioré ta candid depuis. Même si personnellement je trouve les screens de stuffs et de stats superflus, certains aiment peut être en savoir plus sur les dessous de tes personnages ( sans aucun sous entendu bien sur ! ).

Ce qui me refroidit un peu c'est que tu sois bras droit d'Angelus à côté. Ça serait assez hypocrite de ma part de gueuler sur le multi-guilde, mais tu sembles avoir des responsabilités dans Angelus à côté, le multi-guilde risque d'être assez compliqué dans ton cas du coup, non ?

Même si t'as l'air de quelqu'un de plutôt sympathique, je resterai sur mon neutre pour pas trop te pénaliser et voir ce que donnent les autres votes, on a peu de places disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dastan

Dastan


Messages : 12
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Reims

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:41

Liloushka & Maryska. a écrit:

Ce qui me refroidit un peu c'est que tu sois bras droit d'Angelus à côté. Ça serait assez hypocrite de ma part de gueuler sur le multi-guilde, mais tu sembles avoir des responsabilités dans Angelus à côté, le multi-guilde risque d'être assez compliqué dans ton cas du coup, non ?

Certes, étant bras droit j'ai des responsabilités, mais cela ne m’empêchera pas de m'intégrer a 100% dans votre guilde.
Je ne suis pas le seul bras droit donc les responsabilités ne tombent pas toujours sur moi ^^.
Et puis les grandes décisions se font sur le forum (je ne vais sur le forum que quand je ne suis pas en combat).
Ah! et je n'ai que le canal guilde et groupe qui sont ouverts (rarement le canal général), du coup je peux suivre l'intégralité des canaux.

Tout ceci pour te dire que non cela ne sera pas compliqué.
Cordialement, Dastanan.
Revenir en haut Aller en bas
Multatuli

Multatuli


Messages : 77
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 29
Localisation : Pays-Bas

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:18

J'aime bien, pour. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:31

Pas vraiment emballé par la condid, contre dsl
Revenir en haut Aller en bas
Namasoria




Messages : 7
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 30
Localisation : Suisse

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:24

Moi même en ayant fait du multi-guilde par le passé, j'arrivais pas à suivre toutes les conversations, donc un point négatif.

T'as déjà édit 7 fois donc ça veut dire que t'es bien motivé à entrée dans la guilde, point positif.

Donc Neutre, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:16

La majorité d'entre nous appartiennent à plusieurs guildes, ça n'a jamais poser de problème, faudrait pas l'oublier. (sauf exception(s))

EDIT : Pas pour lilou Sad


Dernière édition par Hugo le Lun 16 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:21

C'était pas tant le multi-guilde qui m'inquiétait ( tant que c'est pas une guilde par perso quoi ) mais plutôt le fait qu'il soit bras droit et ait des responsabilités dans Angelus. Mais il a éclaircit ce point et apparemment, ça ne devrait pas lui poser de problème ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:15

Bah c'est le cas aussi chez nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keelevra




Messages : 81
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:00

Neutre jattend la suite des votes
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:41

bjr bras droit de angelus , putinn de guilde que je deteste, tu te souvien plus d un iop nommé lecladeur lvl 193 haké par un de vos membres péféré nommé magi-saw , et ui c un ancien ami qui a foiré tt a cause d un jeu. Perdu mon iop que je jouais avec y a 3ans, personne ma fait justice et me suis retrouvé sans guilde et en plus j ai perdu mes dd que j avais laisser dans vos enclo j ai juste sauvé ma sacri. virer un joueur qui c est fait haké a la place du hakeur, oé c sa le juste. je dirai que je suis totalement contre l integration des membres d angelus dans cette guilde sinon c est a moi de quitter .
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:17

Hum, j'aimerai bien avoir l'avis du candidat sur cette affaire ( ou plus exactement sur la gestion de cette affaire ) et s'il était déjà bras droit au moment des faits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dastanan et Artimis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dastanan et Artimis   Candidature de Dastanan et Artimis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dastanan et Artimis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: