| Candidature d'un café ! | |
|
+21chevalierduchaos jusyju goloumba Ze-Madara Ezis Keelevra juvenile 3na² bozothefly shyriu-nini crupi Mhyla/Envou Namasoria Propagande Tarios Master-Rac Cris/Kyrus Liloushka. Qennor sadou-coucou Luth 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Lun 16 Avr - 21:25 | |
| Je me rappelle quand je jouais d'autre persos de ton Feca Oo-luth, je pense que je t'ai connu (surtout de vue) lvl 12X ainsi que le sram de ton ami. Tout cela pour dire que c'est marrant de se rappeler le passé, mais je m'égare. Pour moi c'est un pour. | |
|
| |
Luth
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : on é al poto
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Lun 16 Avr - 22:40 | |
| Tu avais quel perso ? p-e que je t'ai déjà croisé ^^ | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Lun 16 Avr - 23:23 | |
| - shyriu-nini a écrit:
- Pour , j'aime bien la candid'
ps : pas trop deg' pour lyon en coup de la ligue ? BRANDAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3 | |
|
| |
Keelevra
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Lun 16 Avr - 23:48 | |
| Rac et Marseille une grande histoire d'amour ^^ Et bien je vais mettre pour aussi car la candide me plaît bien . Juste une ou deux questions, donc ton père et ton pote peuvent se co sur tes comptes c'est ça? Ce serait possible genre qu'il se présente, fin que tu les présentes? Pour savoir à qui on a faire juste vite fais leur caractere leurs habitudes Ou autre fin voila quoi xD | |
|
| |
Luth
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : on é al poto
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Mar 17 Avr - 0:41 | |
| Payer les arbitres pour gagner Techniquement oui ils peuvent se connecter, sachant que mon meilleur ami a stop et que mon père fait une pause de plus quand il joue il se connecte très peu, voir rarement sur le feca et jamais sur les autres personnages, quand on faisait des dj ensemble il prenait ses personnages et moi les autres. J'ai volontairement décidé de ne pas postuler avec les personnages de mon père car c'est moi et moi seul qui me présente. Si mon meilleur ami prenait l'envie de jouer je lui demanderai de faire une petite description de lui ou une candidature pour que vous puissiez mieux le connaitre. Si t'a des questions plus précises n'hésite pas à me mp forum ou ig /w Oo-luth. | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Mar 17 Avr - 6:46 | |
| HS pour répondre a la critique master-rac .
Je demande si le candidat aime la bière et quel est sa préfèré pour deux raison .
La première est que si un candidat dit aimer la bière et qu'il n'aime pas pour vrai c'est donc un candidat menteur et personne ici n'aime les menteur .
Pour la deuxième réponse si une personne dit aimer une bière que je qualifi de sans goût ( bière blonde commercial légère par exemple ) je vais poser plus de question par exemple pourquoi tu aimes cette bière ?
Bref , la bière n'est qu'un moyen de m'assurer de la sincérité d'une personne et puis ça permet de découvrir des liens IRL entre les personnes . | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Mar 17 Avr - 8:19 | |
| Soit en mode Juvenile ( maintenenat) ou Derosra. | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Mar 17 Avr - 14:25 | |
| ahhhh ouverture des recrutements , je suis pour rejoignez moi sur wow, j ai crée une guilde nomé retour des barbares XD | |
|
| |
Ze-Madara
Messages : 160 Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 32 Localisation : Au bord de la route avec mon radar !
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Mar 17 Avr - 15:18 | |
| Moi je suis POUR. Et Eziis wow, c'est le mal !!!!!! | |
|
| |
Luth
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Mar 17 Avr - 23:50 | |
| Ah oui je reconnais le pseudo ^^ Encore merci pour vos pour | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Mer 18 Avr - 0:39 | |
| - sadou-coucou a écrit:
- Aimes tu la bière ?
Tu devrais compléter : Aimes-tu la bières ou préfères-tu les boissons pour homme? | |
|
| |
jusyju
Messages : 31 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 53 Localisation : Landes
| |
| |
chevalierduchaos
Messages : 341 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Jeu 19 Avr - 1:37 | |
| J'aime bien, pour | |
|
| |
Hannibal-Smith
Messages : 241 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 35 Localisation : 62
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Jeu 19 Avr - 11:41 | |
| Salut luth, " couleur café que j'aime ta couleur café". Je mettrais un POUR, bonne candidature dans l'ensemble même si pour moi il manque quelques précisions. Alors j'aurais quelques questions de banalité: - Tu ne parles pas du stuff de tes persos, on peut en savoir +? ( glours, old schoool, nouveau stuff, exo, dofus etc?). - Et donc la deuxieme qui est en rapport avec la première, pourquoi ne pas tenter le glours alors que tu as acces? Car vu la team tu devrait le g g, manque d'optimisation, flemme de co 8 comptes( et oui sa arrive à tout le monde), peut être pas la bonne stratégie pour le vaincre. | |
|
| |
Luth
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Jeu 19 Avr - 14:34 | |
| Bonjour Hannibal (j'ai aussi pensé a cette chanson avec ce titre xD ) Je ne voulais pas mettre les stuff de mes perso pour ne pas ennuyer et mettre trop de screen sur ma candidature ^^ Toute ma team n'est pas encore opti, sachant que le feca est en glours, le sram en fuji. le reste de la team et "correctement" stuff actuellement (avec quelques stuff/cac FII) et sera stuff FII appart l'eni (lu pano tue-mouche). Pour ma part je trouve que les items frigost > aux old school en pvm biensur (ce n'est que mon point de vue ), on arrive facilement en 10/5 sans concession et avec un stuff très abouti et c'est beaucoup plus facile a crafter. Evidemment j'utilise sur certain de mes perso un kralamension ou kralano. Alors je me suis pas encore trop intéressé aux stuff 2.6, mais j'ai pu voir que la pano Allister m'a l'air vraiment pas mal. Je n'ai aucun dofus incroyable a moins que le cawote est incroyable j'en achèterais quand mes personnages seront stuff vu que je n'ai pas envie de faire une centaine de capture et rien droper à la fin. Alors tout d'abord je n'ai pas tenté le glours puisque que le prix des items n'est pas chères comparé a d'autres item comme dit dans ma candidature. Oui parfois j'ai un peu la flemme de co 8 comptes et de jouer seul mais pas contre des dj Frigost, plutôt quand faut taper un péki ou des trucs bien chiant ! Il y a aussi le fait que je pense ne pas le battre aussi mais bon je me suis dit ça a chaque fois quand j'ai voulu tester un dj, donc p-e que je le bat ou pas ( je crée du suspense entre lui et moi), je connais la stratégie après faut l’appliquer évidemment ^^ Encore merci pour vos pour Cordialement Lulu. | |
|
| |
Namasoria (Hard)
Messages : 65 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 33 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Ven 20 Avr - 6:45 | |
| Pour, je poste depuis mon iPhone depuis l'armée flemme d'étoffer | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Ven 20 Avr - 22:09 | |
| Pour, par contre pour les prochaines candid éviter les dialogues avec argumentation gnagnagna et gnagnagna quand on reviens une semaines plus tard au bout d'une page et demi de post c'est la loose n_n ! | |
|
| |
Peaple
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Dim 22 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! Lun 23 Avr - 11:58 | |
| Avec une majorité de "pour", candidat accepté. MP moi ig, ou un autre, pour le recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un café ! | |
| |
|
| |
| Candidature d'un café ! | |
|