Bonjour à tous !
Je viens à vous, Barbariens, Amaknéens de tous horizons, pour vous faire part de mon intérêt à rentrer dans votre guilde
On va procéder par étape dans cette candidature avec un plan plutôt simple.
Mes études m'ont fait découvrir pas mal de choses et le plan en deux parties/deux sous-parties est l'un des principal enseignements
Bref, sans plus attendre et sans aucune introduction voici le corps de ma candidature !
I Pourquoi je suis le meilleurA) Je suis très beauCertes cela pourrait être vu comme une dérive plus ou moins narcissique de ma part cette façon d'envisager le tout premier point de ma candidature.
Mais au final tout est logique.
"Je suis très beau" n'est qu'un fait. Dans ma jeunesse j'étais même le gigolo d'une certaine Tantine que je régalais de mes poèmes élogieux en échange de quelques artefacts feudala (oui à l'époque ça valait encore quelque chose). Puis vient la souffrance et le célibat mais ceci est une autre histoire.
En attendant chacun pourra remarquer en passant au zaap 3/-5 la nuée de jeunes femmes en folie m'entourant. Et si vous ne les voyez pas c'est que vous êtes jaloux !
Sisi elles sont la ! B) Je suis très fortLà pas besoin d'explications longuettes. Quand je suis en colère, ça fait mal.
A noter que j'ai toujours été très fort puisque dans ma jeunesse j'étais un Xelor très intelligent et qu'il ne m'était donc pas très difficile de gagner facilement mes duels.
II Les avantages (pour moi) de mon intégration dans la guildeA) Je pourrais me la couler douce en -1/0 avec un beau blasonBah oui quoi de plus triste pour quelqu'un de trainer en -1/0 sans un beau blason ? Voilà très très longtemps que j'ai pas été guildé. Ma toute dernière guilde fut Fenixsoliers. La guilde s'est peu à peu dissoute et, à ce moment là, je sombrais dans une longe hibernation qui dura à peu près 6 mois. Le réveil, il y a de ça quatre-cinq mois fut éprouvant et retrouver la chaleur d'une guilde me plait bien. Sans compter qu'un blason comme celui du retour des barbares ça fait classe.
La vie sans un blason est dur B) Je vais pouvoir ixpé comme un fou olol²Ba oui vs ets ts ds hl nn ? loooool mdr lol
Fin !
En fait non.
Je ne vais pas vous lâcher de si tôt
Je suis IRL, un étudiant, se dirigeant sur ses 20 ans, en école de commerce qui en est à sa première année. Oui oui ça arrive. Je suis un grand amateur de musique rock, ça me motive quand je joue allez savoir pourquoi ? Je pratique de la musculation et tout sport de raquette, je me drogue au sport *-*.
Je suis également un grand littéraire, en effet je lis beaucoup de livre et surtout les livres qui se lisent à l’envers :p. Je suis également un fin adepte du poker mais uniquement en casino ou dans des cercles de jeux, je n’aime pas jouer en ligne.
Je joue à Dofus depuis 2005. Pour vous donner une petite idée j'étais level 70 quand SS-Monsterman étaient tout juste level 150. Oui ça commence à dater :p
A l'époque je jouais un petit feca que j'ai stoppé au level 80. On pourra citer ma toute première guilde :
euh non en fait j’ai une mémoire de piou.
Une guilde que j'avais intégrer à mon level 30 et qui était donc ma première expérience. A l'époque taper de l'Abra dans la forêt à gauche d'Astrub était une aventure incroyable
Bref plus tard arriva l'épopée de Natsue, petit xelor tout fraichement débarqué dans le monde de Silouate. Monté intelligence il vécut une période très heureuse marqué par son mariage avec Tantine et une ambiance vraiment géniale. Seulement le manque de temps dû aux cours et la lassitude d'un mode de jeu "course à l'xp/gros rageux" me lassa très vite et je pris mes distances avec le monde de Dofus. S'ensuivit donc une très longue pause de plus de 6 mois.
Cependant les goultarminators m’ont fort passionné, je connais ‘tous’ les combats de ces 3 évènements dans le détail. Cet évènement est juste exceptionnel à regarder. On peut y décrypter les erreurs et admirer les belles combinaisons. Les goultarminators m’ont donc rendu l’envie de jouer.
La meilleure année ? Brâkmarien convaincu, je me consacre à la recherche de mes équipements tout en me faisant plaisir. Notamment avec mon iop Apy que certains d’entre vous connaissent (Tarios/Chivas). Actuellement, je ne joue plus mon iop mais bien mon xelor Natsue qui est actuellement 191 et à la recherche du niveau ultime et de l’optimisation.
Bref je cherche à rentrer dans une guilde où l'on sache s'amuser, où l'on puisse faire à peu près n'importe quel donjon, où je puisse assumer sans honte mon profil de joueur casual qui ne peut pas passer plus de 5-6 heures par jour devant son écran. Et il m'a semblé que Le Retour des Barbares me conviendrait bien.
Pour toute question/entretien/perversion sexuelle je suis votre obligé la plupart du temps en -1/0.
Cordialement Natsue.