Bon et bien on va commencé doucement :
1) RP no noub =s ( c’est pas gagné)
Par un froid de canards, dans un mois avril très pluvieux (cimer avril ne te découvre pas d’un fils aulol =x). Un vaillant iop chassait sans relâche les kaniglous sur cette île FRIGOST ! Jusqu'à ce qu’une meute de sangliacers énervés se dirigèrent vers se iop nommé xmiike è_é ! Comme tout bon iop sans cervelle, il prît son épée et se jeta dans la tas … Peine perdu a 8 contre 1 ! Malgré sa cervelle évolué de iop è_é (rire), il se contenta de replié. Il arriva a s’en débarrasser a coup de bond, il arriva dans un petit village du nom de village enseveli. Une tempète de neige s’abbatta sur le village, le iop couru jusqu’au bout de ses forces vers le zaap ! Mais ce foutu zaap ne fonctionnait pas du a la tempête ! Il essaya de frapper au porte des maisons mais personnes ne voulu lui ouvrir jusqu'à …………………………………………….
[url=
]
2)Partie IRL
Voila cette tentative de Rp terminée, je vais donc parler de la partie IRL :
Donc je m’appelle yohan , j’ai 19 ans je vit en loire-atlantique près de saint nazaire !Mais je viens de le Bretagne susu² ! Je suis natif de Vannes !
Sinon je suis encore au lycée en term STI (section génie méca). Sinon l'an prochain, j'espère être accepté en BTS IPM (en alternance).
Je suis de nature assez jovial x) ! J’aime bien délirer entre amis !
Mes occupations irl , mise a part dofus , je sort beaucoup avec mes amis ( ciné, boite , bar ,et j’en passe). Je m’intéresse au sport en général plus particulièrement au football .Je pratique le foot depuis l’age de 9ans dans un petit club ou je joue avec mes amis.(Au passage allez le stade rennais)
Sinon j’aime bien certain mangas :fairy tail , dragon ball, one piece !
Niveau musical c’est varié (électro, house, …. Bref) . 3 )Partie IG
Alors dofus , … je joue depuis longtemps je serait pas dire de dates très précises ^^ ! J’ai donc commencé avec un sadida stop au lvl 65 .Comme beaucoup de personnes j’avais fait n’importe quoi au niveau de ses caractéristiques ^^ ! S’en suit une petite pause , après j’ai tourné avec plusieurs perso tous stop.
Puis j’ai bien accroché avec les iops , ensuite je me suis crée une eni , un enu ,…, sacri , panda !
J’ai donc 5 comptes a moi a l’heure actuelle et 3 a mon meilleur amis IRL.
Il ne joue plus trop se connecte de temps en temps pour glander mais n’est plus actif dans dofus.J’ai accès a ses 3 comptes mais lui n’ a plus accès au mien vu qu’il ne joue plus.
Donc je présente ma petite team :
Iop 200 : multi éléments a dominant terre (10/5)
Eni 199 (77%) : full soin , feu (9/4)
Enu 199 (77%) :multi éléments (glours) (10/5)
Sacri 188 : full vitalité (agilité) (9/5)
Ponda 188 : full vitalité (agilité) (9/5)
Je vous présente les 3 perso de mon amis aussi vu que je les jouent autant que mes perso !
Feca 195: full feu (10/4)
Osa 183: full feu (9/5)
Iop 170: terre (10/4)
(PA/PM)
Sinon j'ai aussi quelque métiers que je serai honoré de mettre a votre disposition:
bijoutier100 / joallo (80)
alchimiste 100
d'autres métier mais pas très haut niveau et je suis pas très motivé pour les monter
(je suis pas fan des métier)
Niveau pvp, j'ai jamais vraiment testé, j'ai fut un temps fait quelque prisme avec mon iop qui monta G3 mais jamais vraiment été opti pour le pvp et surtout un manque de connaissance de technique pvp! Une fois ma eni 200 j'aimerais pourquoi pas pvp avec car niveau eni au goultard il y aura peut être de la place pour être remplacent.
Niveau dofus , j'ai en ma possession un tutu, il y a pas longtemps j'ai vendu mon ocre pour restuff ma team et j'avais la flemme de tout craft, et je pence en reprendre un d'ici peu ( et oui je regrette)
Sinon comme beaucoup de monde mon occupation est frigost , sa rapporte des kama et sa pex. Je farm surtout le tengu et fuji.
Pour cette candidature je presente que mes perso a moi , vu que c’est mon pote irl qui a choisit ses guildes , pas a moi de les changé^^ .
J’ai terminé frigost 1 et 2 avec les 8 personnages ! Avant de joué a 8 comptes ce qui remontes a l’été dernier quand j’ai changer de pc , je jouais en team fixe avec deviltifa et osagir qui sont de très bon ami ! Tifa a mes log (du iop) plusieurs mois qu’il ne c’est pas co avec je les changerait si vous en voyez le besoin.
Sinon personnes n’a mes ID !
4)Mes anciennes guildes
Mon iop, eni , enu ,ponda se trouve dans AOC ou je me trouve depuis bientôt 2 ans ! Je me lasse un peu , puis l’ambiance n’est plus celle qui était et je ressent l’envie de découvrir autre chose ! Je ne suis pas du genre a changer de guildes ! Mon choix est réfléchi.
Mon sacri est dans fenixsoldier j’aimerais le laissé la bas car j’aime bien certain membres cependant si vous voulez que je ramène ma sacri je ne ferait pas le difficile ^^ .
Sinon avant de rejoindre AoC , j’ai connu deux AUTRES guilde ava,t angel of , ma toute première guildes était l'art de la guerre qui existe toujours cependant un manque d'ambiances m'avais forcé a quitté cette guilde, ensuite j'ai rejoins strike team pour 2 mois (c'était la période ou les membres de strike n'étaient plus trop actif ) , puis j'ai intégrer AOC que j'ai quitté !
5)Mes motivations
(wéwé) Cela fait plusieurs semaines que je souhaite vous rejoindre, j’ai mp plusieurs fois certains de vos membres pour savoir quand le recrutement serait ré-ouvert, etc… J'ai beaucoup réfléchie au choix de guilde car pour moi c'est primordial dans dofus. De plus je suis une personne fidèle ,je ne suis pas du genre a changer de guilde et je pence que toute guildes recherchent des membres stables. Je pourrai aussi contribuer a l'xp de la guilde vu que mon iop est lvl 200 et que l'eni et l'enu seront aussi bientôt de ce cercle.
Je souhaite faire de nouvelles rencontres,
. De plus le retour des barbares est une guilde prestigieuse ce qui m'attire aussi.
En venant ici , je cherche une sorte de stabilité et non pas une guilde qui se dissout tout les 2 mois. Et surtout pas une guilde de kikoulolçalu ! De plus je pence que c'est une guilde qui est portée vers le haut avec des ambitions .
Je suis réellement motivé pour rejoindre vos rang. J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur, après je suis toujours près a aider quand je ne suis pas occupé(drop/perco) , ma grande passion est aussi de glander zaap avec g/! Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des membres matures ou je pourrais m'épanouir! (Je pence frapper a la bonne porte)
Voila je pense avoir fait le tour, j’espère que ma candidature vous aura plu !
Cordialement mike .
J'ai bien pris connaissance de votre réglement.