Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

candidature de Xmiike

+17
shyriu-nini
Tarios
Bigburn
Just-
bozothefly
Ze-Madara
Propagande
3na²
ZIGG
Namasoria (Hard)
juvenile
Liloushka.
Ezis
Hannibal-Smith
Cris/Kyrus
crupi
xmiike
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xmiike

xmiike

candidature de Xmiike Empty
MessageSujet: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:33

Bonjour a tous chers barbares !

candidature de Xmiike Entra10
Comme toute candidature normal je vais la divisée en plusieurs parties ^^ !
1) Sorte de RP désolé c’est mon premier RP (mais je me sens inspiré)
2) Qui se cache derrière cet écran ? (un bg ? une BG ? è_é aucun des deux okay =/)
3) Et surement la partie qui vous intéresse le plus la partie IG
4)Mes anciennes guildes
5)Mes motivations pour devenirs un grand barbare x)

Bon et bien on va commencé doucement :
1) RP no noub =s ( c’est pas gagné)
Par un froid de canards, dans un mois avril très pluvieux (cimer avril ne te découvre pas d’un fils aulol =x). Un vaillant iop chassait sans relâche les kaniglous sur cette île FRIGOST ! Jusqu'à ce qu’une meute de sangliacers énervés se dirigèrent vers se iop nommé xmiike è_é ! Comme tout bon iop sans cervelle, il prît son épée et se jeta dans la tas … Peine perdu a 8 contre 1 ! Malgré sa cervelle évolué de iop è_é (rire), il se contenta de replié. Il arriva a s’en débarrasser a coup de bond, il arriva dans un petit village du nom de village enseveli. Une tempète de neige s’abbatta sur le village, le iop couru jusqu’au bout de ses forces vers le zaap ! Mais ce foutu zaap ne fonctionnait pas du a la tempête ! Il essaya de frapper au porte des maisons mais personnes ne voulu lui ouvrir jusqu'à …………………………………………….

[url=candidature de Xmiike Barbar10]

2)Partie IRL
Voila cette tentative de Rp terminée, je vais donc parler de la partie IRL :
Donc je m’appelle yohan , j’ai 19 ans je vit en loire-atlantique près de saint nazaire !Mais je viens de le Bretagne susu² ! Je suis natif de Vannes !
Sinon je suis encore au lycée en term STI (section génie méca). Sinon l'an prochain, j'espère être accepté en BTS IPM (en alternance).
Je suis de nature assez jovial x) ! J’aime bien délirer entre amis !
Mes occupations irl , mise a part dofus , je sort beaucoup avec mes amis ( ciné, boite , bar ,et j’en passe). Je m’intéresse au sport en général plus particulièrement au football .Je pratique le foot depuis l’age de 9ans dans un petit club ou je joue avec mes amis.(Au passage allez le stade rennais)
Sinon j’aime bien certain mangas :fairy tail , dragon ball, one piece !
Niveau musical c’est varié (électro, house, …. Bref) .

3 )Partie IG
Alors dofus , … je joue depuis longtemps je serait pas dire de dates très précises ^^ ! J’ai donc commencé avec un sadida stop au lvl 65 .Comme beaucoup de personnes j’avais fait n’importe quoi au niveau de ses caractéristiques ^^ ! S’en suit une petite pause , après j’ai tourné avec plusieurs perso tous stop.
Puis j’ai bien accroché avec les iops , ensuite je me suis crée une eni , un enu ,…, sacri , panda !

J’ai donc 5 comptes a moi a l’heure actuelle et 3 a mon meilleur amis IRL.
Il ne joue plus trop se connecte de temps en temps pour glander mais n’est plus actif dans dofus.J’ai accès a ses 3 comptes mais lui n’ a plus accès au mien vu qu’il ne joue plus.

Donc je présente ma petite team :
Iop 200 : multi éléments a dominant terre (10/5)
Eni 199 (77%) : full soin , feu (9/4)
Enu 199 (77%) :multi éléments (glours) (10/5)
Sacri 188 : full vitalité (agilité) (9/5)
Ponda 188 : full vitalité (agilité) (9/5)
candidature de Xmiike Team11

Je vous présente les 3 perso de mon amis aussi vu que je les jouent autant que mes perso !

Feca 195: full feu (10/4)
Osa 183: full feu (9/5)
Iop 170: terre (10/4)

(PA/PM)
Sinon j'ai aussi quelque métiers que je serai honoré de mettre a votre disposition:
bijoutier100 / joallo (80)
alchimiste 100
d'autres métier mais pas très haut niveau et je suis pas très motivé pour les monter Evil or Very Mad
(je suis pas fan des métier)

Niveau pvp, j'ai jamais vraiment testé, j'ai fut un temps fait quelque prisme avec mon iop qui monta G3 mais jamais vraiment été opti pour le pvp et surtout un manque de connaissance de technique pvp! Une fois ma eni 200 j'aimerais pourquoi pas pvp avec car niveau eni au goultard il y aura peut être de la place pour être remplacent.

Niveau dofus , j'ai en ma possession un tutu, il y a pas longtemps j'ai vendu mon ocre pour restuff ma team et j'avais la flemme de tout craft, et je pence en reprendre un d'ici peu ( et oui je regrette)

Sinon comme beaucoup de monde mon occupation est frigost , sa rapporte des kama et sa pex. Je farm surtout le tengu et fuji.
Pour cette candidature je presente que mes perso a moi , vu que c’est mon pote irl qui a choisit ses guildes , pas a moi de les changé^^ .
J’ai terminé frigost 1 et 2 avec les 8 personnages ! Avant de joué a 8 comptes ce qui remontes a l’été dernier quand j’ai changer de pc , je jouais en team fixe avec deviltifa et osagir qui sont de très bon ami ! Tifa a mes log (du iop) plusieurs mois qu’il ne c’est pas co avec je les changerait si vous en voyez le besoin.
Sinon personnes n’a mes ID !

4)Mes anciennes guildes
Mon iop, eni , enu ,ponda se trouve dans AOC ou je me trouve depuis bientôt 2 ans ! Je me lasse un peu , puis l’ambiance n’est plus celle qui était et je ressent l’envie de découvrir autre chose ! Je ne suis pas du genre a changer de guildes ! Mon choix est réfléchi.
Mon sacri est dans fenixsoldier j’aimerais le laissé la bas car j’aime bien certain membres cependant si vous voulez que je ramène ma sacri je ne ferait pas le difficile ^^ .
Sinon avant de rejoindre AoC , j’ai connu deux AUTRES guilde ava,t angel of , ma toute première guildes était l'art de la guerre qui existe toujours cependant un manque d'ambiances m'avais forcé a quitté cette guilde, ensuite j'ai rejoins strike team pour 2 mois (c'était la période ou les membres de strike n'étaient plus trop actif ) , puis j'ai intégrer AOC que j'ai quitté !

5)Mes motivations (wéwé)
Cela fait plusieurs semaines que je souhaite vous rejoindre, j’ai mp plusieurs fois certains de vos membres pour savoir quand le recrutement serait ré-ouvert, etc… J'ai beaucoup réfléchie au choix de guilde car pour moi c'est primordial dans dofus. De plus je suis une personne fidèle ,je ne suis pas du genre a changer de guilde et je pence que toute guildes recherchent des membres stables. Je pourrai aussi contribuer a l'xp de la guilde vu que mon iop est lvl 200 et que l'eni et l'enu seront aussi bientôt de ce cercle.
Je souhaite faire de nouvelles rencontres, Twisted Evil . De plus le retour des barbares est une guilde prestigieuse ce qui m'attire aussi.
En venant ici , je cherche une sorte de stabilité et non pas une guilde qui se dissout tout les 2 mois. Et surtout pas une guilde de kikoulolçalu ! De plus je pence que c'est une guilde qui est portée vers le haut avec des ambitions .
Je suis réellement motivé pour rejoindre vos rang. J'espère pouvoir apporter ma bonne humeur, après je suis toujours près a aider quand je ne suis pas occupé(drop/perco) , ma grande passion est aussi de glander zaap avec g/! Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, des membres matures ou je pourrais m'épanouir! (Je pence frapper a la bonne porte)

Voila je pense avoir fait le tour, j’espère que ma candidature vous aura plu !

Cordialement mike .

J'ai bien pris connaissance de votre réglement.

[url=candidature de Xmiike Barbar11]

PS: merci a maryska pour le screen Smile

Dernière édition par xmiike le Dim 22 Avr - 20:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
crupi

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:30

J'aime bien la candide malgré le rouge du rp qui flash les yeux, POUR
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:33

Je suis contre, les places sont chères et pour moi tu ne sors pas du lot.
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:45

Contre même pas demandé l'autorisation pr le screen de ma maison, need kamas pour les droits.
Sinon comme le dit criso la candid ne sort pas du lot malgrès que tu remplis les conditions.
Donc pour moi NEUTRE.
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:00

J'attends que tu etoffes un peu ta candidature, sa fait mal aux yeux :/ , pour le moment je suis neutre
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

J'attend un edit du rouge c'est vraiment galère de lire la Mad
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:13

voila j'ai enlevé le rouge , désolé ^^
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:15

Moi je suis pour, je sais pas pourquoi.
Namasoria (Hard)

Namasoria (Hard)

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:46

Contre, j'accroche pas
ZIGG

ZIGG

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:05

Neutre, certaines fautes d'orthographe me trouent le cul et la candidature n'est pas extraordinaire. Mais bon, ce n'est pas non plus un pavé de 8 lignes rédigées à la va-que j'te pousse, donc bon, ça n'mérite pas un contre non plus... Etoffe, corrige les fautes (le maximum en tout cas), et je pense que tu auras des votes plus positifs.
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:40

Il m'a mis dans sa candid, comment dire non ?

Plus sérieusement même si tu m'es sympathique ( pour les quelques fois où on s'est parlé en tout cas ^^' ) j'ai du mal à accrocher à la candid. Je vais rester neutre pour pas te pénaliser du coup, mais je trouve ça un peu juste par rapport à d'autres candidatures qu'on a pu avoir.
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:02

bon voila j'édite au fur et a mesure que j'ai des idées ^^ !

Sinon merci pour vos votes!

(après désolé je ne fait pas des candidatures tous les jours donc c'est pas parfait)

Dernière édition par xmiike le Dim 22 Avr - 18:33, édité 1 fois
3na²

3na²

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:37

Il y a déjà une amélioration, peut-être refaire la mise en page que je trouve plutot moyenne, sinon je suis pour
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:05

ok la je go jouer au foot et je tenterais de faire un effort de présentation en fin d'après-midi
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:57

Bonjour, tout d'abord sur l'ensemble de la candid' je trouve ça pas trop mal, des screens un effort de RP, mais bon après les screens sont plus ou moins inutiles ( pas screens stuff / ou caract ) après il a des grosses fautes du genre '' je pence '' ou '' des idée '' .
De plus je n'ai jamais vraiment aimé AOC et les places sont chère et je ne trouve pas le petit truc qui me dit : Tiens lui il me plait grave !
Donc je vais rester NEUTRE.
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

oki pas de problèmes, j'avoue ne pas être un pro de la langue française mais j'ai essayé de faire un maximum d'efforts ! Laughing

Sinon si vous avez des questions sur des points que vous voulez éclaircir , n'hésitez pas x)

(Enucleair): je pense que les screens de mes caracs et de mon stuff soit nécessaire surtout si je dois faire ça pour les 5 perso sa va faire beaucoup ^^
Ze-Madara

Ze-Madara

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:12

Pourquoi y aurait-il juste Maryska en screen !?!! Mad ( Non je ne suis pas jaloux ! )
Pour moi, t'es motivations ne sont pas assez satisfaisantes pour que je t'accorde mon POUR, étoffe un peu plus à ce sujet et je mettrai PEUT-ÊTRE un pour...
A part les grosses fautes d'orthographe qui m'ont brulé les yeux, le reste me convient amplement.
Je reste donc NEUTRE à l’égard de ta candidature en espérant une réponse à ma question dans les plus brefs délais...
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:28

ok madara je vais faire ça x)
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:56

On a déjà vu des candids de team avec un mini montage pour les screens caracts c'est toujours plus simpa que un paté fin bref, mon NEUTRE restera NEUTRE, toujours pas emballé mais on peut lire une certaine motivation.
bozothefly

bozothefly

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:13

Il y a de l'effort. POUR
Just-

Just-

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:09

Pour, on a accepter bien pire... x)
Ze-Madara

Ze-Madara

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:50

Réactif, motivé, c'est bon pour moi tu as mon POUR.
A bientôt en espérant te voir /g dans un futur proche Laughing.
Bonne chance... study
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:07

Y'a eu de l'amélioration, Pour !
Tarios

Tarios

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:00

Pour également
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:26

je suis pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Xmiike   candidature de Xmiike Icon_minitime

candidature de Xmiike
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant