Salutations,
Ne tergiversons pas, allons droit à l'essentiel sans se perdre en détours, sans emphase ni mot inutile.
Je suis le célèbre docteur-Ido *touss*. Nombre d'entre vous auront remarqué mon style sauvage au marteau et ma philosophie "pour gagner il faut occire les méchants avant que mon équipe soit morte sans soins". Autrement dit, je suis un barbare par nature. J'abhore la violence mais il faut mieux prévenir que guérir : c'est mon rôle, je n'ai d'ailleurs jamais guéri personne, je fais de la chirurgie préventive, donc sur mes ennemis.
A gauche l'illustre Sir Senior Henry Jones, et moi à droite, dos à l'ennemi Pourquoi une guilde comme la vôtre aurait besoin de moi ? Ca c'est une question que je ne devrais pas me poser ! Je voudrais vous dire "vous avez besoin de moi, <<engagez-vous qu'ils disaient>> et moi je suis là, à la porte", je pourrais vous dire "engagez-moi !". Je pourrais ne rien dire. Je pourrais arguer comme un sophiste jusqu'à en perdre le fil de mes idées ou vous rendre fou en cherchant un angle dans une pièce ronde.
Alors faisons le compte, quels sont mes atouts ?
- je suis un vieux de la vieille, les anciens connaissent docteur-Ido et son patron comme des valeurs sûres en temps de crise
- je défendrai vos percepteurs jusqu'à la mort
- j'ai une parfaite connaissance du système de jeu et des règles
- j'ai de l'ambition
- je suis rôliste, et anciennement RP sur silouate avec les aventuriers du dofus perdu que j'ai rebaptisés "les aventuriers perdus dans dofus".
- je suis un ancien de la strike team mais je ne veux pas aller chez harmonia, car ils restent les "parfaits ennemis" même si j'ai bcp d'anciens potes que je respecte profondément ; je ne veux pas aller chez Emotion, je les aime pas du tout je préfère les faire rager. Je veux aller chez vous, c'est mon souhait
- je peux linker un dofus émeraude parfait ancienne version en canal guilde et ça, ça a de la gueule. (à court d'argument là, trophées de merde va, y a plus moyen de frimer)
- je suis tout beau en rouge et noir, j'exprimerai ma peur ! Et c'est un avantage artistique indéniable, une touche de sensibilité irrésistible.
Sur le fond, j'ai deux personnages, je cherche à jouer avec des gens et pourquoi pas appartenir à une team. Votre guilde a la mauvaise réputation de n'accueillir que des multicomptes avec des teams complètes, j'ai préféré vérifier ça par moi-même. Je ne serai pas inutile et je ne vous décevrai pas !
Cordialement,
votez Ido, votez pour la libération du marteau sur vos ennemis et l'émancipation des eniripsa.Ido Daisuke aka
Docteur-IdoJ'ai un langage fort limité quand je suis content !Bien entendu, le combat d'origine était fort bien sponsorisé ! [IG]
-J'ai fondé la guilde des forgerons de thor, qui a périclité car Thor nous rendait trop peu visite
- je suis longtemps resté dans la guilde RP Bonta "les aventuriers du dofus perdu"
- création de docteur-ido : résolu à passer en multicompte après avoir quitté la guilde RP
- puis long passage chez spiritus deos que j'ai du quitté car ma team s'était embrouillée avec les pilliers de la guilde à mon retour de vacances
- fondateur de la célèbre "akwa team" (certains s'en rappellent sûrement ?)
- strike team (140 à 200) : première guilde avec des gens qui cultivaient mes ambitions dofusiennes et tiraient les autres par le haut
- 3 ème enutrof 200 de silouate (derrière une mule et enutrof-or), la classe ^^
- arrêt pendant deux ans et demi (oui j'ai participé à une start-up et oublié ma vie puis j'ai testé wow mais c'était trop facile)
- reprise de dofus depuis octobre.
- actuellement j'ai terminé mes builds, je les réalise petit à petit. Beaucoup de frigost, des archis.
Mes persos :
- Docteur-Ido : ancien eni sagesse dégâts, en 1.28 j'ai screené à peu près tous les pires sacris et xel du serveur. En 1.29, je me faisais poutrer par n'importe quel kikoulol... Ido a toujours été au marteau dans un souci d'esthétique et pour emmerder les srams. Mouleux il a droppé ses oeufs et a confirmé son statut de marteleur. Il est plus connu pour tuer ses alliés que pour les soigner.
- Senior-Jones : mon personnage principal, en référence à Sir Henry Jones, est un enutrof de haute volée. Que dire, ce n'est pas le meilleur hein, mais j'ai beaucoup de plaisir à la jouer (et croyez-moi je ne pense pas qu'il y ait plus (nerfé) pacifique que les enus, c'est dur de prendre son pied avec)
[IRL]
Informaticien free lance de 30 ans, passioné de rôlisme, guitariste et chanteur, randonneur, métagamer (à force de jouer à shadowrun ça). Je suis festivalier, j'ai aussi organisé un festival écologique.
Sinon j'aime les échecs et le backgammon, le tarot, certains jeux de sociétés type 'citadelle', 'les fils de Samarande'.
Musicalement (et après avoir bossé 5 ans dans la promo musicale), je me tourne vers le jazz, le rock, le blues, la bossa. Mais bon j'aime aussi les sons hybrides en live, la jungle, la hardtech, drum and bass. Ou du gros son comme le métal, le grunge. Mon modèle reste Brassens "version Django Reinhardt" quoi.
Actuellement j'essaie de monter ma boîte dans le domaine des services informatiques pour les entreprises et les particuliers.
Je consacre tout mon temps libre à dofus et à mes autres passions. Et à ballader mon chien qui est mon plus fidèle boulet d'amour !