Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ido, guerrier papillon

+22
bozothefly
andie
Propagande
Peaple
shyriu-nini
Ze-Madara
Bigburn
Luth
Qennor
Namasoria (Hard)
Apy
xmiike
Ezis
crupi
Tarios
Cris/Kyrus
juvenile
Mhyla/Envou
3na²
Liloushka.
Master-Rac
Docteur-Ido
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Docteur-Ido

Ido, guerrier papillon Empty
MessageSujet: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:54

Salutations,

Ne tergiversons pas, allons droit à l'essentiel sans se perdre en détours, sans emphase ni mot inutile.

Je suis le célèbre docteur-Ido *touss*. Nombre d'entre vous auront remarqué mon style sauvage au marteau et ma philosophie "pour gagner il faut occire les méchants avant que mon équipe soit morte sans soins". Autrement dit, je suis un barbare par nature. J'abhore la violence mais il faut mieux prévenir que guérir : c'est mon rôle, je n'ai d'ailleurs jamais guéri personne, je fais de la chirurgie préventive, donc sur mes ennemis.

Ido, guerrier papillon Captur11
A gauche l'illustre Sir Senior Henry Jones, et moi à droite, dos à l'ennemi Very Happy

Pourquoi une guilde comme la vôtre aurait besoin de moi ? Ca c'est une question que je ne devrais pas me poser ! Je voudrais vous dire "vous avez besoin de moi, <<engagez-vous qu'ils disaient>> et moi je suis là, à la porte", je pourrais vous dire "engagez-moi !". Je pourrais ne rien dire. Je pourrais arguer comme un sophiste jusqu'à en perdre le fil de mes idées ou vous rendre fou en cherchant un angle dans une pièce ronde.

Alors faisons le compte, quels sont mes atouts ?
- je suis un vieux de la vieille, les anciens connaissent docteur-Ido et son patron comme des valeurs sûres en temps de crise
- je défendrai vos percepteurs jusqu'à la mort
- j'ai une parfaite connaissance du système de jeu et des règles
- j'ai de l'ambition
- je suis rôliste, et anciennement RP sur silouate avec les aventuriers du dofus perdu que j'ai rebaptisés "les aventuriers perdus dans dofus".
- je suis un ancien de la strike team mais je ne veux pas aller chez harmonia, car ils restent les "parfaits ennemis" même si j'ai bcp d'anciens potes que je respecte profondément ; je ne veux pas aller chez Emotion, je les aime pas du tout je préfère les faire rager. Je veux aller chez vous, c'est mon souhait
- je peux linker un dofus émeraude parfait ancienne version en canal guilde et ça, ça a de la gueule. (à court d'argument là, trophées de merde va, y a plus moyen de frimer)
- je suis tout beau en rouge et noir, j'exprimerai ma peur ! Et c'est un avantage artistique indéniable, une touche de sensibilité irrésistible.

Sur le fond, j'ai deux personnages, je cherche à jouer avec des gens et pourquoi pas appartenir à une team. Votre guilde a la mauvaise réputation de n'accueillir que des multicomptes avec des teams complètes, j'ai préféré vérifier ça par moi-même. Je ne serai pas inutile et je ne vous décevrai pas !

Cordialement, votez Ido, votez pour la libération du marteau sur vos ennemis et l'émancipation des eniripsa.

Ido Daisuke aka Docteur-Ido

Ido, guerrier papillon Ido210
J'ai un langage fort limité quand je suis content !

Ido, guerrier papillon Ido310
Bien entendu, le combat d'origine était fort bien sponsorisé !

[IG]
-J'ai fondé la guilde des forgerons de thor, qui a périclité car Thor nous rendait trop peu visite
- je suis longtemps resté dans la guilde RP Bonta "les aventuriers du dofus perdu"
- création de docteur-ido : résolu à passer en multicompte après avoir quitté la guilde RP
- puis long passage chez spiritus deos que j'ai du quitté car ma team s'était embrouillée avec les pilliers de la guilde à mon retour de vacances
- fondateur de la célèbre "akwa team" (certains s'en rappellent sûrement ?)
- strike team (140 à 200) : première guilde avec des gens qui cultivaient mes ambitions dofusiennes et tiraient les autres par le haut
- 3 ème enutrof 200 de silouate (derrière une mule et enutrof-or), la classe ^^
- arrêt pendant deux ans et demi (oui j'ai participé à une start-up et oublié ma vie puis j'ai testé wow mais c'était trop facile)
- reprise de dofus depuis octobre.

- actuellement j'ai terminé mes builds, je les réalise petit à petit. Beaucoup de frigost, des archis.

Mes persos :
- Docteur-Ido : ancien eni sagesse dégâts, en 1.28 j'ai screené à peu près tous les pires sacris et xel du serveur. En 1.29, je me faisais poutrer par n'importe quel kikoulol... Ido a toujours été au marteau dans un souci d'esthétique et pour emmerder les srams. Mouleux il a droppé ses oeufs et a confirmé son statut de marteleur. Il est plus connu pour tuer ses alliés que pour les soigner.
- Senior-Jones : mon personnage principal, en référence à Sir Henry Jones, est un enutrof de haute volée. Que dire, ce n'est pas le meilleur hein, mais j'ai beaucoup de plaisir à la jouer (et croyez-moi je ne pense pas qu'il y ait plus (nerfé) pacifique que les enus, c'est dur de prendre son pied avec)

[IRL]
Informaticien free lance de 30 ans, passioné de rôlisme, guitariste et chanteur, randonneur, métagamer (à force de jouer à shadowrun ça). Je suis festivalier, j'ai aussi organisé un festival écologique.
Sinon j'aime les échecs et le backgammon, le tarot, certains jeux de sociétés type 'citadelle', 'les fils de Samarande'.

Musicalement (et après avoir bossé 5 ans dans la promo musicale), je me tourne vers le jazz, le rock, le blues, la bossa. Mais bon j'aime aussi les sons hybrides en live, la jungle, la hardtech, drum and bass. Ou du gros son comme le métal, le grunge. Mon modèle reste Brassens "version Django Reinhardt" quoi.

Actuellement j'essaie de monter ma boîte dans le domaine des services informatiques pour les entreprises et les particuliers.
Je consacre tout mon temps libre à dofus et à mes autres passions. Et à ballader mon chien qui est mon plus fidèle boulet d'amour !

Dernière édition par Docteur-Ido le Jeu 10 Mai - 2:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59

Tous le monde fuit spirit ou quoi ?
Docteur-Ido

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:04

(C'est une bonne guilde) Tu me flâtes je ne me savais pas du Grand monde !
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

Pour, sans aucune hésitation, connaissant un peu la personne ( notamment pour l'avoir croisé un bon paquet de fois à Grobe quand nous étions en quête de nos dofus ocre ! ).

Puis la candid est sympa, et lorsque je joue eni, je joue de la même façon !
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46

Il vient d’où ton pseudo? Mon vote dépend de ça.
Docteur-Ido

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:05

Hugo a écrit:
Il vient d’où ton pseudo? Mon vote dépend de ça.
(Ido Daisuke c'est le professeur dans gunm, le gars avec une fusée sur le revers du marteau ! Tout moi !)
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:06

Merde j’espérais autre chose.
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:29

Pour même s'il n'y a pas d'images ! Sad
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:49

Un vieux de la vieille, ca ne me déplait pas, pour.
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:52

Je vais être pour.
Tarios

Tarios

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:59

Neutre pour ma part
crupi

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

Pour, malgré le manque d'image.
Ezis

Ezis

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:22

huhu, les poulettes, j re a dofus dans 2 semaines, Contre, PaS D'iMaGe
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:34

pour !
Docteur-Ido

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:56

[edit : petite image]
Apy

Apy

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:34

Candidature plaisante à lire, elle est bien structurée et claire, on peut dire que tout y est (ou presque) et tu sembles assez motivé Smile.

Une question, quels sont tes objectifs ?
Namasoria (Hard)

Namasoria (Hard)

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40

Pour
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:45

eziis a écrit:
huhu, les poulettes, j re a dofus dans 2 semaines, Contre, PaS D'iMaGe

Tu bases ton vote uniquement sur le fait qu'il n'y ait pas d'image ? Un contre est vraiment pénalisant sur une candid, il y a d'autres raisons ou c'est uniquement ça ?

Simple question et curiosité ^^'.
Qennor

Qennor

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:04

Un contre est pénalisant que s'il y en a plusieurs.

Pour, belle candid, agréable à lire.
Docteur-Ido

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39

natsue a écrit:
Candidature plaisante à lire, elle est bien structurée et claire, on peut dire que tout y est (ou presque) et tu sembles assez motivé Smile.

Une question, quels sont tes objectifs ?
Tenter de conquérir Silouate(, comme chaque soir Pinky) !

Sinon au niveau de mon parcours dofusien, mes buts à court terme sont :
- finir mon second ocre : manque une centaine d'archis
- changer de panoplie
- finir mon bisouglours
- 1/2 brageut + mode épée (otomai et toche)
- exo kralano PA
- exo amu otomai PM

A plus long terme, j'aimerais me mettre enfin à monter en grade.

Ce qui me motive à changer de guilde, c'est de trouver du sang frais dans mes aventures voire de trouver des gens ambitieux pour monter une team.

J'espère t'avoir répondu correctement
Luth

Luth

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

Pour, j'ai joué un peu avec lui il y a fort longtemps Smile
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:46

Sympa, humoristique, ambitieux, agréable , POUR !
Ze-Madara

Ze-Madara

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:13

Tu mentionnes dans ta candidature que notre guilde a la mauvaise réputation de n'accueillir que des multicomptes avec des teams complètes. Certes nous avons eu un passage de recrutement de teams mais je ne vois pas la guilde comme une "Guilde à team" enfin, c'est la première fois que je vois ça. Peut-être que je ne suis pas à jour Shocked.
Sinon j'ai bien accroché à ta candidature tout y est et tu m'as l'air fort sympathique. C'est vrai qu'une candidature avec des images peut la rendre plus attractive mais je ne juge pas l'apparence mais le contenu de la candidature.
Tu as donc mon POUR !
En te souhaitant bonne chance pour la suite des votes ! study
shyriu-nini

shyriu-nini

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:31

Pour
Apy

Apy

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:30

Bigburn a écrit:
Sympa, humoristique, ambitieux, agréable , POUR !

Tout est dit même si je ne supporte pas les cacs monocases que je trouve tellement inutile :p.

Je ne comprend pas qu'on puisse mettre contre. POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ido, guerrier papillon   Ido, guerrier papillon Icon_minitime

Ido, guerrier papillon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant