Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature Cherche-potes

+15
Peaple
Keelevra
Luth
Bigburn
Sf-Missclic
Namasoria (Hard)
3na²
Liloushka.
xmiike
juvenile
Apy
Propagande
bozothefly
Cris/Kyrus
Cherche-Potes
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherche-Potes

Cherche-Potes

Candidature Cherche-potes Empty
MessageSujet: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

Bonjour à tous ! tongue

*Mode kikou ON*

bjr jvoudré intégré la guilde plz plz plz !!!

*Mode kikou OFF*

Non plus sérieusement, bonsoir à tous, je me présente, Cherche-potes, osa de cercle 190 d'élément feu

Candidature Cherche-potes Cherch11

et ses caracs (lorque j'aurais la pano fuji de l'eca, l'osa récupèrera sa panop')=>
Candidature Cherche-potes Osa10

(Le pseudo n'est pas le fait que je n'ai pas d'amis ^^' mais que je connais l'osa level 197 Cherche-amis (ancien osa full pvp), et pour monter mon osa, j'ai procédé de la même manière (avec les traques olol), et comme je le connaissais bien je lui ai piqué/plagié son pseudo (avec son accord tongue !)

Sinon mon osa est un des derniers personnages que j'ai créé, parmi les 5 que je possède, mais aussi le plus optimisé (diamantage), pour le moment je ne suis pas très avancé dans les donjons frigost (je suis rendu à l'obsi), et je n'ai pas cherché à aller plus loin, j'étais plus occupé à xp, pour que mon osa/eni rattrapent mes autres persos ! mais j'ai bien l'intention bientôt de farm Frifri II ! :p

Voici mon sadi Smile => Candidature Cherche-potes Sadi10

Voici mon enu Smile => Candidature Cherche-potes Enu10

Voici mon eca Smile => Candidature Cherche-potes Eca10

Voici mon eni Smile => Candidature Cherche-potes Eni10

Tous mes personnages, sont parchotter à au moins 101 sagesse + leur élément au minimum !

Je ne prête pas mes comptes, mais je joue le sacri (level 193) et le panda (level 187) de mon frère quand lui ne peut pas se connecter :O

Je joue depuis à peu près 5 ans, je suis de notre chère et ancienne version ! Je connais pas mal de choses sur dofus, et j'ai monté pas mal de métiers ! Wink mon dernier investissement est tailleur (actuellement 83) et costumage (eh oui level 100 !)

Je veux intégrer votre guilde avec ce perso, car les autres sont dans Les Tofus tout Fous (guilde que j'ai rejoins, lors de la fusion des tofus, avec les Beast Of Blood), et la guilde parfois s’essouffle, et l'ambiance vient à manquer... ce que je n'aime pas du tout, et je trouve cela dommage, pour Onyx et Fertinacio (qui m'ont beaucoup beaucoup aidé, surtout lors du hack de mon sadi, avec un restuff complet!), j'aimerais qu'il y est de l'ambiance, ils le mérite ! Ils ont le cœur sur la main, et n'hésite pas à aider si besoin (quand ils le peuvent, ils ne vont pas s'arrêter de jouer pour nous autres) Et ils sont, les meilleurs rencontres que j'ai fait IG, il me donne des conseils sur tout ! ^^ IG ou IRL! De même pour Niach ! Mais je souhaite rencontrer d'autres Noms du serveur, que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer jusqu'à présent !

Je suis motivé, de bonne humeur, et ai envie de rencontrer d'autres personnes dans le jeu, que je n'ai pas forcément eu l'occasion de rencontrer jusqu’à maintenant !

La guilde Les Tofus tout Fous est la première vraie guilde que j'ai intégrée, où j'ai connu l'entraide, que ce soit pour l'xp ou le drop! Je l'ai intégré, grâce à Niach (un cra aujourd'hui level 200), avant j'ai joué surtout avec des amis IRL (qui ont stoppé depuis maintenant bien longtemps!! Crying or Very sad ), mais en restant sans guilde, à l'époque je ne comprenais pas, mais à chaque fois que je rentrait dans une guilde, je ne prenais quasi plus d'xp scratch ! jusqu'au jour ou j'ai compris ....

Sinon dans la vie réelle, je m'appelle Jérémy, je vais sur mes 20 ans, et je suis étudiant infirmier, en deuxième année ( plus qu'une à faire !)
J'ai mon appartement (et ma connec affraid important ça !) sur la petite ville de Vannes, dans le Morbihan (56). Le week end (régulièrement, je fais des remplacements aide soignant dans l’hôpital à côté de chez moi et je vois pas mal de service et de patients !!)
J'ai pour vocation d'intégrer une équipe de SMUR (vous savez les voitures jaunes ou blanches qui vont vite avec des gyrophares surement une frustation avec les pompiers étant gosse tongue) et par la suite d'intégrer la formation d'IADE (Infirmier Anesthésiste Diplômé d'Etat)... Encore beaucoup de chemin donc !

J'aime bien le sport en général (VTT, tennis, badminton, foot etc etc) et j'écoute de tout comme musique ! je ne suis pas difficile ! (bon j'avoue je suis un menteur je n'écoute pas de musique classique scratch ). J'aime bien le cinéma aussi, et sortir avec mes potes, aller en soirée boîte, boire m'amuser !

Je fais également du surf à l'occaz', et j'aime la région du Sud-Ouest (Bayonne et ses fêtes toussa toussa !)
Et j'ai également postuler pour devenir modérateur! Mais ça il faut pas le dire

Voilà j'espère vous rejoindre bientôt, et ainsi retrouver gol, peap' (alias stiffler :p) et big de votre guilde, que je connais via les tofus !

* Cordialement *
* Cherche-potes, Osamodas de Cercle 190 *

P.S: si il ya des points à améliorer n'hésitez pas!

Dernière édition par Itipus le Ven 11 Mai - 19:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

J'ai plutôt bien aimé ta candidature, de plus tu fais parti d'une guilde alliée ce qui est un plus, je vais t'accorder mon pour.
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:57

Merci bien ! I love you
bozothefly

bozothefly

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:18

Pour
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

merci ! cheers
Propagande

Propagande

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:27

Itipus a écrit:
Bonjour à tous ! tongue

*Mode kikou ON*

bjr jvoudré intégré la guilde plz plz plz !!!

*Mode kikou OFF*

Non plus sérieusement, bonsoir à tous, je me présente, Cherche-potes, osa de cercle 190 d'élément feu king

et ses caracs (lorque j'aurais la pano fuji de l'eca, l'osa récupèrera sa panop')=>

(Le pseudo n'est pas le fait que je n'ai pas d'amis ^^' mais que je connais l'osa level 197 Cherche-amis (ancien osa full pvp), et pour monter mon osa, j'ai procédé de la même manière (avec les traques olol), et comme je le connaissais bien je lui ai piqué/plagié son pseudo (avec son accord tongue !)

Sinon mon osa est un des derniers personnages que j'ai créé, parmi les 5 que je possède, mais aussi le plus optimisé (diamantage), pour le moment je ne suis pas très avancé dans les donjons frigost (je suis rendu à l'obsi), et je n'ai pas cherché à aller plus loin, j'étais plus occupé à xp, pour que mon osa/eni rattrapent mes autres persos ! mais j'ai bien l'intention bientôt de farm Frifri II ! :p

Voici mon sadi Smile =>

Voici mon enu Smile =>

Voici mon eca Smile

Voici mon eni Smile =>
Tous mes personnages, sont parchotter à au moins 101 sagesse + leur élément au minimum !

Je ne prête pas mes comptes, mais je joue le sacri (level 193) et le panda (kevel 187) de mon frère quand lui ne peut pas se connecter :O

Je joue depuis à peu près 5 ans, je suis de notre chère et ancienne version ! Smile je connais pas mal de choses sur dofus, et j'ai monté pas mal de métiers ! Wink mon dernier investissement est tailleur (actuellement 83) et costumage (eh oui level 100 !)

Je veux intégrer votre guilde avec ce perso, car les autres sont dans Les Tofus tout Fous (guilde que j'ai rejoins, ors de la fusion des tofus, avec les Beast Of Blood), et la guilde parfois s’essouffle, et l'ambiance vient à manquer... ce que je n'aime pas du tout .... Je suis motivé, de bonne humeur, et ai envie de rencontrer d'autres personnes dans le jeu, que je n'ai pas forcément eu l'occasion de rencontrer jusqu’à maintenant !

Sinon dans la vie réelle, je m'appelle Jérémy, je vais sur mes 20 ans, et je suis étudiant infirmier ! cheers

J'aime bien le sport en général (VTT, tennis, badminton, foot etc etc) et j'écoute de tout comme musique ! jocolor je ne suis pas difficile ! (bon j'avoue je suis un menteur je n'écoute pas de musique classique scratch ). J'aime bien le cinéma aussi, et sortir avec mes potes, aller en soirée, boire m'amuser !
Et j'ai également postuler pour devenir modérateur ! lol! mais ça il faut pas le dire scratch

Voilà j'espère vous rejoindre bientôt, et ainsi retrouver gol, peap' (alias stiffler :p) et big de votre guilde, que je connais via les tofus ! afro

Cordialement
Cherche-potes, Osamodas de Cercle 190

P.S: si il ya des points à améliorer n'hésitez pas pirat

Bonsoir, tu es d'une guilde alliée, les Tofus serte mais quand on regarde l'ensemble de ta candid'.. c'est vide.
Pourtant ça commencé bien, des screens et tout ce qui est pour moi, un point positif mais la fin m'a déçu, j'ai eu le sentiment que c'était baclé.. Etoffe ta partie IRL, la partie '' anciennes guildes '' est manquante.
Tu m'as l'air simpatoch quand même, donc je serai Neutre en attendant un édit :/
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44

Voilà un petit Edit, j'ai étoffé ma partie IRL, ainsi que ma partie guildes anciennes ! Smile

Cordialement Razz
Apy

Apy

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:02

Tu as l'air bien sympathique cepedant il y a trop de smiley à mon goût c'est un véritable océan,
et il y a des images certes mais peut-être trop et trop grandes et cela surcharge ta candidature mais ça reste mon point de vue.

Je m'abstiens pour le moment donc en mettant un NEUTRE à tendance Pour.
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:56

veux tu que je modifie la taille des images ?

+ edit des smileys !
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:59

Aime pas trop le multi, si tu est si attaché aux tofus, reste-y. Neutre.
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:24

neutre (meme point que juvenile)

PS: je suis de vannes aussi plus exactement séné !
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:28

Ah je connais ! Very Happy

Moi je suis centre ville, près de Chubert (Le CHU), !
en face la banque de france ! Tu fais tes études à vannes ?

J'ai simplement dit que je voulais rencontrer de nouvelles personnes, et avoir une guilde avec un peu plus d'ambiance, puisque celle des tofus s’essouffle ! (Il n'est pas rare d'être le seul connecté parfois ..... )
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:35

J'ai jamais accroché aux candids avec le stuff + stats + etc ... C'est intéressant d'avoir des infos sur tes persos, mais bon, je me base plus sur la personne que le personnage.

La candid semble plutôt complète sinon, un petit pour, même si j'accroche que moyennement t'as l'air motivé et plutôt sympa, envie de te laisser une chance ^^'.
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:37

Merci ! Smile
Oui je suis super motivé même !
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:45

Motivé? alors quand on t'aura intégré t'es prêt à rename en gtrouve-despotes?
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:11

Mouais ^^ ça peut être négociable !
Namasoria (Hard)

Namasoria (Hard)

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:26

Pour
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:00

Merci bien !
Sf-Missclic

Sf-Missclic

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

Contre.
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:08

Arguments s'il te plaît ? (que je sache au moins le pourquoi du comment ....)
Sf-Missclic

Sf-Missclic

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:47

Contre qui devient Pour.
Bigburn

Bigburn

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:12

Suffisait de poser des condition a Sf et que la flemme d'argumenter s'installe pour qu'il change x)

Et sinon pour moi ça sera un POUR , bien entendu !
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:10

Merci Sf-missclick ! Smile

Et merci à toi Big !
Luth

Luth

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:12

Pour tu a l'air sympa !
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:20

Merci Luth !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cherche-potes   Candidature Cherche-potes Icon_minitime

Candidature Cherche-potes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant