Bonjour à tous !
*Mode kikou ON*bjr jvoudré intégré la guilde plz plz plz !!!
*Mode kikou OFF****************************************
Non plus sérieusement, bonsoir à tous, je me présente,
Cherche-potes, osa de cercle
190 d'élément
feu et ses caracs (lorque j'aurais la pano fuji de l'eca, l'osa récupèrera sa panop')=>
(Le pseudo n'est pas le fait que je n'ai pas d'amis ^^' mais que je connais l'osa level
197 Cherche-amis (ancien osa full pvp), et pour monter mon osa, j'ai procédé de la même manière (avec les traques olol), et comme je le connaissais bien je lui ai piqué/plagié son pseudo (avec son accord
!)
Sinon mon osa est un des derniers personnages que j'ai créé, parmi les 5 que je possède, mais aussi le plus optimisé (
diamantage), pour le moment je ne suis pas très avancé dans les donjons frigost (je suis rendu à l'obsi), et je n'ai pas cherché à aller plus loin, j'étais plus occupé à xp, pour que mon osa/eni rattrapent mes autres persos ! mais j'ai bien l'intention bientôt de farm Frifri II ! :p
Voici mon
sadi =>
Voici mon
enu =>
Voici mon e
ca =>
Voici mon
eni =>
Tous mes personnages, sont parchotter à au moins 101 sagesse + leur élément au minimum !
Je ne prête pas mes comptes, mais je joue le sacri (level
193) et le panda (level
187) de mon frère quand lui ne peut pas se connecter :O
Je joue depuis à peu près 5 ans, je suis de notre chère et ancienne version ! Je connais pas mal de choses sur dofus, et j'ai monté pas mal de métiers ! Wink mon dernier investissement est tailleur (actuellement 83) et costumage (eh oui level 100 !)
Je veux intégrer votre guilde avec ce perso, car les autres sont dans
Les Tofus tout Fous (guilde que j'ai rejoins, lors de la fusion des tofus, avec les
Beast Of Blood), et la guilde parfois s’essouffle, et l'ambiance vient à manquer... ce que je n'aime pas du tout, et je trouve cela dommage, pour Onyx et Fertinacio (qui m'ont beaucoup beaucoup aidé, surtout lors du hack de mon sadi, avec un restuff complet!), j'aimerais qu'il y est de l'ambiance, ils le mérite ! Ils ont le cœur sur la main, et n'hésite pas à aider si besoin (quand ils le peuvent, ils ne vont pas s'arrêter de jouer pour nous autres) Et ils sont, les meilleurs rencontres que j'ai fait IG, il me donne des conseils sur tout ! ^^ IG ou IRL! De même pour Niach ! Mais je souhaite rencontrer d'autres Noms du serveur, que je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer jusqu'à présent !
Je suis motivé, de bonne humeur, et ai envie de rencontrer d'autres personnes dans le jeu, que je n'ai pas forcément eu l'occasion de rencontrer jusqu’à maintenant !
La guilde
Les Tofus tout Fous est la première vraie guilde que j'ai intégrée, où j'ai connu l'entraide, que ce soit pour l'xp ou le drop! Je l'ai intégré, grâce à Niach (un cra aujourd'hui level
200), avant j'ai joué surtout avec des amis IRL (qui ont stoppé depuis maintenant bien longtemps!!
), mais en restant sans guilde, à l'époque je ne comprenais pas, mais à chaque fois que je rentrait dans une guilde, je ne prenais quasi plus d'xp
! jusqu'au jour ou j'ai compris ....
Sinon dans la vie réelle, je m'appelle Jérémy, je vais sur mes 20 ans, et je suis étudiant infirmier, en deuxième année ( plus qu'une à faire !)
J'ai mon appartement (et ma connec
important ça !) sur la petite ville de Vannes, dans le Morbihan (56). Le week end (régulièrement, je fais des remplacements aide soignant dans l’hôpital à côté de chez moi et je vois pas mal de service et de patients !!)
J'ai pour vocation d'intégrer une équipe de
SMUR (vous savez les voitures jaunes ou blanches qui vont vite avec des gyrophares
surement une frustation avec les pompiers étant gosse ) et par la suite d'intégrer la formation d'
IADE (Infirmier Anesthésiste Diplômé d'Etat)... Encore beaucoup de chemin donc !
J'aime bien le sport en général (VTT, tennis, badminton, foot etc etc) et j'écoute de tout comme musique ! je ne suis pas difficile ! (bon j'avoue je suis un menteur je n'écoute pas de musique classique
). J'aime bien le cinéma aussi, et sortir avec mes potes, aller en soirée
boîte,
boire m'amuser !
Je fais également du
surf à l'occaz', et j'aime la région du Sud-Ouest (
Bayonne et ses fêtes toussa toussa !)
Et j'ai également postuler pour devenir modérateur! Mais ça il faut pas le dire
Voilà j'espère vous rejoindre bientôt, et ainsi retrouver gol, peap' (alias stiffler :p) et big de votre guilde, que je connais via les tofus !
* Cordialement *
* Cherche-potes, Osamodas de Cercle 190 *
P.S: si il ya des points à améliorer n'hésitez pas!