| Candidature d'un immigré pas comme les autres! | |
|
+19Namasoria (Hard) Hannibal-Smith ZIGG Qennor Cris/Kyrus shyriu-nini juvenile Apy Keelevra xmiike Propagande Ezis 3na² Liloushka. Tarios Sf-Missclic bozothefly Bigburn Felin-phenicien 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felin-phenicien
Messages : 9 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 29 Localisation : Village des zoths
| Sujet: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 0:09 | |
| Bonsoir a tous et toutes ! Bon voila, je me présente, Felin-phenicien, petit écaflip de lvl 191 originaire de Jiva. C'est sur ce serveur que naquit ce petit être poilu et griffu, qui s'était dit qu'il avait envie de voyager dans le monde, découvrir, apprendre, devenir le Meilleur (c'était pas gagné) .Bref il gravit les échelons, devint un bontarien dévoué. Là il fit la rencontre d'une jeune dame qui le fit rentrer dans sa première guilde. Qu'elle honneur ce fut. "Pleurs-éternelle" qu'elle s'appelait. Une super ambiance des personnes toutes sympathiques (malgré un penchant obscène par moment). De très beaux souvenirs. Bref le lvl 100 atteint... quelle émotion, le premier sort lvl 6!!! c'était magique, puis j'ai continué et j'ai commencer a faire une team avec mon ami Irl. Au fur et a mesure de notre progression on faisait des donjons plus ardues, on poussait nos explorations plus loin dans les terres inconnues!! Voila une petite présentation de mon personnage principale. passons aux choses sérieuse. Donc comme vous pouvez le constater je joue un écaflip de lvl 191. Mais ce n'est pas tout, je joue aussi Phenisis, ma ravissante éniripsa de lvl 174, mon feca Sophis de cercle 174 également et la toute dernière, ma roubinnette chérie 156 (que j'adore jouer malgré qu'elle soit full sagesse). Comme je vous l'ai dit précédemment, je fais team avec un ami irl, a la base il jouait un xelor 193 mais il l'a arrêté au profit d'un sacri, qui est maintenant sasa (temporairement pour l'xp plus rapidement) mais il sera utile dans quelque temps. A nous deux nous formons une team de 8 persos, il joue nunu 185 iop 174 et panda 173 en plus du sacri 148 évidemment. La team n'est pas magnifique mais bon c'est en cour et puis chacun son rythme . En parlant de rythme, je joue en général le week-end et quelque fois en semaine (hors congé scolaire) mais avec la venu du bac français histoire je risque d'être un peu plus absent (même si j'essaie de me co pour saluer et aller aux nouvelles). Sinon que ce passe -t- il côté Irl ? Bah de ce côté ci je suis lycéen de 17 ans, en 1ère S au Lycée Robert Schuman. Je m'appel Jean (décidasse a Sf-faculty qui s'est amusé dessus) je vie en Alsace dans une petite ville nommée Reichshoffen (la célèbre bataille de Reichshoffen pour ceux qui conaissent (celle avec la charge des cuirassiers)) j'aime jouer au tennis, et j'ai une passion pour la musique, je joue du piano depuis 12ans, je joue dans l'harmonie municipale et dans un petit groupe avec mon oncle deux amis a lui et une amie a moi, essentiellement du rock/blues. Justement venons a la musique, j'aime le rock, hardrock metal et un peu de heavy pour la forme , mais malgré tout j'aime écouter du JJG ou du Bruel ou encore du Fiori, qui sont a mon sens de brillants artistes. A côté de ça il y a les jeux vidéos bien évidemment comme tout ado qui se respecte. Bon là il y a Dofus donc, j'ai découvert assez récemment un jeu sympathique genre WOW qui s'appel AION pour les connaisseurs, ah oui et je suis pas trop fan de Call of Duty. Et sinon avec des amis j'adore jouer a Seigneur des anneaux La bataille pour la terre du milieu 2 L'Avènement du Roi sorcier! nom un peu long mais un jeu génial sur le plan stratégique et par rapport au film (pour le fan). Pour le côté cinématographique j'aime les films d'actions genre Marvels ou Battleship (un peu très américain mais bon film quand même) ou aventure genre Avatar. pour les séries j'adore Stargate (je les aies tous vus j'suis troooop fan :p) et Dr House!Bon après la petite parenthèse Irl je vais revenir sur l'ig avec plus de détail sur mon perso principal. Donc bon en arrivant sur Silouate je suis passé brackmarien j'ai un peu pvp mais je suis loins d'être opti pour ^^' donc il m'arrive de passer en mode "Barbare" :p malgré que je me suis fait à plusieurs reprises calmé par Hannibal-Smith. Sinon j'étais dans 2 guildes. Tout d'abord Vroom-vroom a mon arrivé sur le serveur, la guilde a mon ami Irl Maac qui est désormais dans Harmonia et qui m'a conseillé justement d'aller dans Cérémonia, une guilde sympathique mais vraiment plus très active, c'est dommage les valeurs étaient bonnes. Maintenant c'est à nouveau lui qui m'a conseillé Votre guilde, "Le retour des Barbares", j'en viens donc a mes motivations, je cherche une guilde avec de l'ambiance, de bonnes valeurs, de l'humour des sorties, une guilde active en sorte parce que sans ça le jeu devient monotone et sans saveur :/Ma candidature touche a sa fin, je vous souhaite une bonne nuit a tous et merci d'avoir pris le temps de lire la candidature Felin-phenicien | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 0:17 | |
| OUH PINAIZE UN ALSACO : POUR !!! | |
|
| |
Felin-phenicien
Messages : 9 Date d'inscription : 12/05/2012 Age : 29 Localisation : Village des zoths
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 0:29 | |
| La base, pas la peine de voter on le prends, on va tous vous envahir !! | |
|
| |
Felin-phenicien
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 0:33 | |
| Mdr Elsass POWWAAAAA | |
|
| |
bozothefly
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sf-Missclic
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 0:54 | |
| Ca ! C'est pas une candid de Jeanbon !
Jean suis satisfait ! C'est avec plaisir que je te met un Pour.
Comme ca, je pourrais te harceler encore plus souvent que les fois ou on est sur skype ! Quel honneur tu aura ! | |
|
| |
Felin-phenicien
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 0:58 | |
| Oui en effet c'est trop d'honneur jean serai ravi. merci | |
|
| |
Tarios
Messages : 188 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Bof.
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 1:54 | |
| Localisation: Village des zoths Tout est dit, pour :')
| |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 2:21 | |
| Quentin m'a dit de mettre pour. Donc, bah, pour.
Je t'ai croisé quelques fois en prisme, jamais eu de problème avec toi, et ta candid est pas mal. Pas d'raison d'avoir des objections. Et un peu de brak en guilde ça fera du bien ! | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 2:34 | |
| | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 4:14 | |
| MAMAMIA O__o, je suis POUR , j'ai hâte de voir les news no-life | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 9:23 | |
| Juste quelques petites questions ( ouais il est grave tot faut me comprendre ) -pleurs eternelles c'etait une guilde sur ton ancien serveur ? - tu comptes faire rentrer combien de persos ? Voili voilou | |
|
| |
Sf-Missclic
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 9:43 | |
| - Liloushka & Maryska. a écrit:
- Quentin m'a dit de mettre pour. Donc, bah, pour.
Alors ca ! J'aurais pas cru, lilou à la botte de quatin ! | |
|
| |
xmiike
Messages : 55 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 31 Localisation : st nazaire
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
Felin-phenicien
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 10:13 | |
| Merci. Ah oui et pleurs-éternels c'était une guilde de Jiva en effet. | |
|
| |
Keelevra
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 29 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 11:19 | |
| - Sf-Missclic a écrit:
- Liloushka & Maryska. a écrit:
- Quentin m'a dit de mettre pour. Donc, bah, pour.
Alors ca ! J'aurais pas cru, lilou à la botte de quatin ! Exagère pas quand même Disons que j'avais déjà plus ou moins mon vote entre la candid et les quelques fois où je l'ai croisé en prisme. Et que l'avis de Quentin ( qui me supportait sur skype au même moment ) m'a permis de trancher. J'aurai attendu quelques réponses en plus sinon histoire de me forger un avis plus précis, ce qui aurait pas changé grand chose je pense ^^'. | |
|
| |
Apy
Messages : 310 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 32 Localisation : Edolas
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 11:55 | |
| Je suis Lorrain donc CONTRE
Plus sérieusement, très bonne candid construite et intéressante cependant j'aurais une petite question pourquoi as-tu migré et pourquoi Silouate ? | |
|
| |
Felin-phenicien
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 12:33 | |
| J'ai migré sur Silouate pour venir jouer avec Maac puisque je commençais a m’ennuyer sur Jiva. | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 13:13 | |
| Jean veux pas, t'aimes pas Call of duty, t'habites un bled imprononcable t'es persos sont moches et mes lacets sont défaits enfin bon Pour. | |
|
| |
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 13:42 | |
| Pour | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 14:14 | |
| Je vais te donner un pour. | |
|
| |
Apy
Messages : 310 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 32 Localisation : Edolas
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Qennor
Messages : 206 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! Dim 13 Mai - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un immigré pas comme les autres! | |
| |
|
| |
| Candidature d'un immigré pas comme les autres! | |
|