Bonjour à tous et à toutes.Il est 19h48 je commence à écrire ma candidature (oui je sais encore tôt) mais après un weekend de farm fuji j’ai le cerveau en compote et la main engourdie, du coup veuillez être indulgent avec moi ce soir. Je sais qu’il y en a qui le pense, mais non chui pas un BOT ! =p
Je vais essayer d’être bref histoire de garder quelques lecteurs jusqu'à la fin de mon texte (ok ok vous m’avez eu c’est plutôt parce que je suis crevé! X) ).
Donc voilà je me lance, je ferais ma candidature en plusieurs parties IG, IRL , Guildes , Motivation… Motivation… Motivation….
[01:49] Liloushka : Aller hop, motivation §
[01:51] à Liloushka : Si ca se vendait à la pharmacie ce truc ! X(
[01:51] de Liloushka : Haha ça serait bien " Bonjour j'voudrai de la motivation ! "
[01:51] à Liloushka : x)Donc pour commencer l’IRL :
Donc qui se cache derrière cet ordinateur? Un beau goss ! vous aurez raaaaaaarement avoir à faire à mon team mate, il joue que sur quelques comptes koli ici et là ou glander, et plus rare encore ma cherie est TRÈS BELLE GOSSE! (elle m’a forcé la main ! X( mais shut faut pas dire ) je rigole oki c’est une belle gosse .
Je m’appelle « Salim » et mes potes aiment abréger mon nom en… euh « sal » j’ai 20 ans, 21 le 10 juin ! ui c’est bientôt !
. Je viens du Canada! Si tu veux me dire : « vous mangez des caribous, vous chevauchez des ours polaires » prenez un ticket ça sera bientôt à vous on me l’a fait souvent celle-là
*Musique distrayante*… si vous ne faites pas partie de ceux-là vous pouvez continuer à lire. Je fais mes études en génie informatique et oui les cours sont durs et longs et les vacances pas assez! Je suis assez sportif même si je passe un peu trop d’heures de jeu (c’est pour muscler mes doigts !) je fais du ski tout l’hiver, weekend et semaines de relâche, foot/ courses/ natation l’été quand il ne pleut pas… oui c’est le souci quand on est le voisin du père noël! Je fais de la guitare vite fait aussi.
On a fini avec l’IRL passons à L’IG
IG je suis la team Again, oui je suis en 8 persos tous, ou presque 200 je donnerais des détails plus loin, mais je ne joue presque jamais, pour ne pas dire jamais seul. Simplement parce que j’ai passé y a longtemps mon stade « aller 8 persos je fais ce que je veux j’ai besoin de rien ni personne chui cro fort
! » du coup j’ai toujours une petite place au moins dans mon groupe suffit de demander pour l’occuper . donc niveau personnages :
Cra 200, mit en pause puisque je me suis rendu compte un peu trop tard d’ailleurs que cra est une classe à mon avis useless en pvm, qu’elle n’a rien de spécial qu’une autre classe ne peut pas faire.
Enu 200, mit en pause aussi puisque c’était mon gagne-pain, mais avec frifri2 je vois pas énormément de potentiel là-dedans donc il reste pour me faire des ptits tutus
.
Sacri glour /brelle 200 (10/6) 1/2, une tite bourineuse quand on la tape elle se venge assez vite merci.
Pandawa Fuji/brelle 200(10/6) 1/2, une de mes classes favorites la maitresse du terrain!
Feca 200 brageut et mélange de stuff frifri2, (10/5) 1/2, mon protecteur.
Xelor 200 glouragan/ full glours, (10/6) 1/2 , mon premier sur le serveur finalement up 200 après 6 ans de jeu à peu près.
Iop 199 fuji / reine 11/6, attention il sait manier ce marteau ne vous mettez pas à côté s’il se met en colère même moi je ne peux vous sauver =s.
Osa 199(8x % ), brageut/ même matos que le feca, (10/5)1/2
Eni 199 (90% ), brageut/ même matos encore là (10/5)1/2, elle soigne mes bobos je l’aime bien !
Eca 177 full sagesse, c’est la nouvelle je l’ai commencée sur un coup de tête ce vendredi le 11 vers 4h du mat heure France.
Et le meilleur pour la fin, mon personnage préféré! Ma roublarde 12/ 6 (1/2 sauf sur le marteau… ui j’ai pas encore de gélano Pa 2CC) je vais l’accompagner d’un screen celle-là tiens !
PS : Ui lilou t’as le seum, et non hanibal je sais où est porté ton regard tu l’aura pas avant de nager l’atlantique jusqu’au canada! ^^.Métiers : Brico 100, costu 100, cordomage 100, joillaumage 100, alchimiste 100. Le craft/ FM est gratos pour tous les membres de la guilde suffit d’un /w et si je ne suis pas pris je serais là en moins de temps qu’il ne faut pour tuer un bouftou.
Donc, voilà c’était mon IG, je sais que j’ai oublié des trucs mais j’arrive plus à réfléchir!
Alors pourquoi Barbares?
L’envie est venue en discutant avec certains membres en -1/0, skype ou par MP tous les moyens sont bons !, je n’ai eu que des bons échos sur les membres et je cherche une guilde soudée, avec des membres sympa sans prises de tête. J'espère contribuer à xp le poney et à le défendre, je serais de garde la nuit vu le décalage horaire, et la journée pareil j’hésite pas a me lancer dans le tas et faire gouter à mes ennemis la poudre de mes bombes!
Ceci met fin à ma candidature je ne vais pas écrire plus pour ne pas trop vous ennuyer (ah trop tard ups =x) je sais, que j’en ai perdu plein en cours de route, mais pour ceux qui ont eu le courage de tout lire, chapeau messieurs dames et merci. J’espère avoir été a votre gout et avoir des POUR, sur ce je vous dis à bientôt.
Salim