Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature Haruka-chan

+22
bozothefly
shyriu-nini
crupi
andie
3na²
Luth
Tarios
xmiike
juvenile
Keelevra
Cherche-Potes
Qennor
goloumba
Mhyla/Envou
Liloushka.
Namasoria (Hard)
Hannibal-Smith
Peaple
ZIGG
Ze-Madara
Cris/Kyrus
haruka
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
haruka

haruka

Candidature Haruka-chan Empty
MessageSujet: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:03

Salit Salut les Barbares !

Je viens poster chez vous aujourd’hui pour postuler afin d’intégrer vos rangs (vous vous en seriez pas douté, hein ?). Tout d’abord, car je sais que j’oublie ce genre de détails important en fin de candidature : J’ai lu vos règlements de guilde et de forum et je les accepte.
Very Happy

Ma candidature va se dérouler sans RP puisque je ne suis pas fan et que c’est le matin, j’ai pas l’esprit très créatif au réveil :p (Je pourrais copier coller ma précédente candidature/RP mais je ne pense pas que ça vous plaise ! Razz )

Tout d’abord partie IRL qui, je pense, est la plus intéressante.

Je suis une jeune femme (ouais je suis trop vieille pour dire fille maintenant) de 21 ans, actuellement étudiante en Sciences de la matière en option Chimie. Je m’appelle Anne-Sophie mais appelez moi Haru ig Razz
J’habite en Tourraine durant mes études et dans le Berry durant mes vacances. Je ne suis pas une geek, mais j’aime jouer à Dofus qui a occupé et occupe encore une bonne partie de mon temps. A coté de ça, j’aime tout ce qui touche à la chimie (beuh la partie ennuyeuse de mon caractère). Je suis passionnée de lecture dystopique (le plus connu actuellement étant Hunger games), de lecture fantastique (en ce moment le tome 4 du cycle de l’héritage) et de manga yeah ! Je gratouille un peu de guitare dans mes heures perdues et j’aime me poser au soleil à écouter la musique (rock, pop rock, variété française de notre époque ou pas, métal doux, etc). J’aime le sport en tout genre et les sorties entres amis, car oui j’ai des amis !!! Bref un petit résumé de ma vie.

IG

Ma vie Dofusienne est assez longue maintenant, je suis arrivée peu après la création de Silou et j’y ai créé une Osa complètement naze du nom d’alisa. Ensuite je me suis lassée puis j’ai créé une Sadi qui me correspond bien mieux : Sauvage, agressive et forte mais sachant faire preuve de fainéantise aigue et aimant la nature. J’ai mené mon Haruka-chan jusqu’au niveau ultime du jeu (donc 200 pour les incultes) et elle est actuellement axée Feu mais avec un pano qui lui permet de taper terre si le besoin est. J’ai également 3 autres perso : Iriina eni 199, Haruhii panda 199 et Fuyuka osa 19x. J’ai une team avec mon frère qui possède lui aussi une sadi 200, un eni 200, un sacri 199, une cra 199 et dernièrement une roublarde 1xx (elle évolue extrêmement vite). Nous possédons un enu en commun qui monte à son rythme, il doit être 18x là. Tout ce petit monde est réuni dans Cérémonia et une guilde de mule nommée hakato (mon frère fait partie des anges de l’espoir mais ça ne me concerne pas).
Peut-être vous demandez vous : mais elle postule pour qui là ??? La réponse est : je postule au nom d’Haruka, ma sadi. Donc mes autres persos resterons dans Cérémonia mais c’est une guilde officieusement morte, j’y reste pour les 2/3 membres restants. Seul mon frère a les pass et je ne compte pas les donner à quelqu’un d’autre (m’étant déjà fait voler de par ma naïve confiance).
Concernant frigost j’ai passé tous les donjons mais je n’arrive plus à passer le glours Sad

Pourquoi les Barbares ?

D’une le nom me plait, et de deux la guilde où je suis est morte. J’avais demandé ig, il y a 2 mois, si je pouvais faire rentrer ma panda chez vous et je m’apprêtais à postuler quand Cérémonia a eu un sursaut de vie. J’ai donc attendu. Maintenant je n’ai plus d’espoir pour Céré donc je reviens à mon idée première. Je cherche avant tout une guilde ayant des membres un minimum mature et qui ne soit donc pas remplie de kikoolol. Je cherche aussi une guilde où nos yeux ne saignent pas en décodant le chan guilde. Pour être honnête je ne connaît personne chez vous (il me semble), mais je ne demande qu’à rencontrer des gens ! cheers

Je sais que ma candidature n'est pas pleine d'humour mais je suis plutôt une blagueuse irl. Je n'ai jamais été très douée pour les candidatures, ce n'est que ma deuxième ^^'
Si vous avez des questions, des remarques ou autres, n'hésitez pas !

Haruka.

Candidature Haruka-chan Teamt

Edit : j'ai une maison dans le village enseveli et j'ai plusieurs metiers 100 (mineur, brico, tailleur, paysan, joillomage, costumage, et autres mages en tout genre) qui sont a disposition de la guilde au besoin.
Edit² : Voici un screen de mes 4 perso

Dernière édition par haruka le Lun 14 Mai - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:53

Salut à toi, donc je vais te mettre un neutre pour ces raisons suivantes :
-le rose ça pique aux yeux donc je te conseille d'éditer.
-le multi-guilde commence un peu à m'énerver, ça tombe sur toi désolé mais on va se retrouver amis avec toutes les guildes du serveur si ça continue.
-pour moi il manque un petit screen de ta team mais cela ne change rien à mon vote c'est juste un avis.

Bonne chance pour la suite des votes, mon vote n'est pas définitif mais changera suivant les réponses et/ou édits.
Ze-Madara

Ze-Madara

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:40

'Jour, tout d'abords c'est vrai qu'un "edit" couleur s'impose, il ne faut pas le nier !
Et apparemment il faudrait que tu relises t'as candid' car je crois (enfin je suis sure) que tu as inversé t'as partie IRL avec la partie IG sauf si tu vis dans un monde virtuel enfin je pense pas ^^.
Je reste donc neutre pour l'instant en attente d'un "edit"...
haruka

haruka

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:50

Criso and co' j'ai édité les couleurs, je pensais que le rose passait et du coup maintenant en noir je trouve ça tristounet Rolling Eyes Concernant le multi guilde je précise bien que cérémonia est morte et hakato comporte 2 membres : fuyuka (mon osa), et une autre mule. S'il faut que j'intègre mes mules en guilde alors je le ferais mais je n'y vois pas trop d’intérêt. Cependant je comprends ^^ Et pour le screen hé bien je n'en ai pas Embarassed (je vais en faire un mais des 4 miennes seulement)

Ze-Madara Merci pour cette remarque ... en effet je me disais bien qu'il y avait un soucis dans mes titres mais je voyais pas quoi (fatigue quand tu nous tiens !)
ZIGG

ZIGG

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:03

POUR !
Peaple

Peaple

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:19

Pour aussi Wink
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:33

Désolé mais pour moi sa sera CONTRE aussi.
Comme le dis cris il commence à avoir beaucoup de monde multi-guilde dans nos rangs et on commence( enfin moi) a m'y perdre à quels percos, persos à pas agresser, etc.
Alors peut-être que ta guilde est morte, que ta candid est plaisante à lire( et non j'ai pas dit la fille est plaisante, je l'attend déjà venir celle la) mais se sera un petit CONTRE.
Namasoria (Hard)

Namasoria (Hard)

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:39

Pour
haruka

haruka

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:46

ZIGG, Peaple et Namasoria (Hard) merci pour ces votes favorables Very Happy

Hannibal-Smith, je comprends tout à fait ^^ mais tu relèves un point que je n'ai pas abordé concernant les agressions : je n'ai jamais eu de problème avec ça, puisque je ne pvp pas (à part le koli).

Donc j'espère que le pvp n'est pas un point important pour vous. Je ne suis pas contre quelques koli de temps à autres mais je n’agresse jamais personne (ig du moins Twisted Evil )
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:55

Pour les aggressions, je parle d'1 ensemble.
Je n'ai jamais eu de problème que ce soit avec toi ou quelqu'un de ta guilde.
Alors peut-être mettre à jour sur le fofo les guildes alliées ou ennemies, quels membres est en multi-guilde, lesquelles et savoir si on peut aggresser leurs percos ou persos sans se faire taper sur les doigts derrière Crying or Very sad .
Je passe mon CONTRE en NEUTRE.
Liloushka.

Liloushka.

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:06

Hello.

Je trouve ta candid assez courte même si complète, et c'est ( encore ) du multiguilde. Cependant, je ne pense pas qu'il y ait des problèmes entre Céré et les Barbares, et j'apprécie les membres de chez Céré que je connais, j'ai a priori pas de problème là dessus et je sais que plus d'un en guilde sont en bons termes avec eux ( ça me viendrait jamais à l'idée d'agresser un poney Céré par exemple, pas envie de me faire engueuler par Crac ! ). D'autre part tant que ça se limite à deux guildes, je trouve que ça reste assez simple de suivre des deux côté.

Le fait que tu sois dans Céré auparavant me fait me dire qu'on aura pas de problème avec toi, ayant toujours eu des bons rapports avec les membres de chez eux que j'aurai pu croisé. Il me semble - mais j'ai une mémoire de poisson rouge ! - avoir entendu du bien de toi de la part de Hikow aussi ^^'.

Bref, tout ça pour en venir à mon vote : ça sera un pour de mon côté.
Mhyla/Envou

Mhyla/Envou

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:09

Encore une fille ! Shocked POUR
goloumba
Admin
Admin
goloumba

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:10

Salut.

Hannibal-Smith a écrit:
Alors peut-être mettre à jour sur le fofo les guildes alliées ou ennemies

C'est à jour, mis à part si les membres en multi-guilde n'ont pas proposé d'alliance (je pense à ceux qui passent rarement sur le forum et qui n'ont peut-être pas connaissance de cette rubrique).
En tout cas, Cérémonia est dans la liste d'amis depuis... toujours? Je sais plus trop.
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
haruka

haruka

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:18

Liloushka & Maryska. a écrit:

Il me semble - mais j'ai une mémoire de poisson rouge ! - avoir entendu du bien de toi de la part de Hikow aussi ^^'.

Hey merci pour ton Pour ! (merci aussi Mhyla/Envou)
C'est possible qu'hikow t'ait parlé de moi, on se connait depuis ... pfiou ! je sais même plus. On était chez Stream of Consciousness ensemble. C'est un vieil ami ^^
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:25

Tes réponses me plaisent bien, je vais changer mon vote en pour.
Qennor

Qennor

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:16

Bonne candidature, plaisant à lire, tout y est, c'est donc un Pour pour moi.
Cherche-Potes

Cherche-Potes

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Pour ! Smile pour le peu de filles IG !
Keelevra

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:21

Pour car je suis de bonne humeur Very Happy (ça ne change rien même si je suis en colère) hihi ^^
juvenile

juvenile

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:33

Pour
xmiike

xmiike

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:53

pour
Ze-Madara

Ze-Madara

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

Je suis rassuré, tu es bien réelle et non virtuel ! Rolling Eyes
Un peu plus de sérieux, le multi-guilde c'est pas le top mais c'est pas interdit. C'est vrai que je ne suis pas en accords avec le multi-guilde mais comme c'est Cérémonia et qu'apparemment il n'y a plus trop d'activité dans celle-ci je te comprends dans ton de choix de ne présenter que ton personnage principal.
Je vote donc POUR.
Bonne chance pour la suite des votes ! study
Tarios

Tarios

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:38

haruka a écrit:
Je cherche aussi une guilde où nos yeux ne saignent pas en décodant le chan guilde.

C'est noté. Rolling Eyes

Pour, la candid' est sympa
Luth

Luth

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

Quelqu'un de mature et rien à dire de mal alors POUR Smile
3na²

3na²

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Désolé pour tes yeux.
andie

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:50

POUR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Haruka-chan   Candidature Haruka-chan Icon_minitime

Candidature Haruka-chan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant