Bonjour,
Petite présentations IRL
Je me nomme Louis-Philippe, j'ai 18 ans bientot 19 et je vis..... (roulement de tambour) AU QUÉBEC! Ne pas confondre avec le Canada hein!
J'étudie présentement au Cegep en estimation et évaluation immobiliere, c'est un programme de 3 ans et j'en suis à ma première année qui n'est pas encore terminé
dû a la grève étudiante que vous avez peut-être vu au info. Ensuite j'adore sortir avec mes potes, allez jouez au golf, au billard ainsi qu'au tennis.
Biensur je suis quebecois donc j'aime.... non cest faux...
J'ADORE le hockey, cest évidamenent le plus beau sport au monde
.
C'est l'heure de savoir qui je suis IG
Donc une petite sadidas rose (trop mignonne hein.
)
Level 200 mode terre/feu en 10/4 1/2 all voir 10/5 si je me decide de prendre ma dinde.
Niveau Frifri je fais kolosso souvent avec ma team, car je ne joue pas seul sur les comptes.
Donc ma team se compose de :
Sadi lvl 200 (que je souhaite intégré dans le Retour des Barbares.)
Enu lvl 199 full sasa qui est également mon compte que je souhaite également intégré ici s'il y a de la place sinon il peut rester dans ma guilde actuel. (Kébek libre)
Osa 199 feu qui est le compte de mon ami que j'ai accès.
Sram 19X qui est le compte de mon ami que j'ai accès.
Sacri 190 qui est le compte de mon ami que j'ai accès.
Eni 199 qui est le compte de mon ami que j'ai accès.
Iop 196 qui est le compte de mon ami que j'ai accès.
Dada 18X soutiens qui est le compte de mon ami que je n'ai
pas accès.
Donc vous avez remarquer que j'ai seulement 2 comptes qui m'appartiens, mon ami se retrouve avec son osa et l'eni chez Angels of Chaos.
Et avec les autres perso sont dans insomnia et le dada est dans la meme guilde que mon enu.
Je sais je sais certain sont surement refroidit fasse au multi guilde... mais j'ai fais le choix de partir de AOC, lui il a décider dy rester pour le moment.