| Devil-shisadox, | |
|
+20Cherche-Potes Maac Liloushka. Peaple Tarios Apy Luth Joy-Stick Qennor Sf-Missclic juvenile lionsauvage Propagande Elistra Hannibal-Smith Master-Rac xx-sasuke-xx shyriu-nini Bigburn Devil-shisadox 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil-shisadox
Messages : 7 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Mer 18 Juil - 10:37 | |
| - Maac a écrit:
- Javais lu la candid hier mais jmen rappel plus, donc neutre.
Sf fait moi passer frig I aussi pliz, vu que tu es si fort en pvm :easytroll: Je précise, je ne demande rien à personne, je ne veux pas rentrer pour passer Frigost I, ou réussir un donjon X ^^ | |
|
| |
Sf-Missclic
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Mer 18 Juil - 13:41 | |
| - Devil-shisadox a écrit:
- Je précise, je ne demande rien à personne, je ne veux pas rentrer pour passer Frigost I, ou réussir un donjon X ^^
T'en fais pas si je te propose de te faire passer Frigost I c'est que sa ne me derange pas | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Mer 18 Juil - 14:54 | |
| - Sf-Missclic a écrit:
- Devil-shisadox a écrit:
- Je précise, je ne demande rien à personne, je ne veux pas rentrer pour passer Frigost I, ou réussir un donjon X ^^
T'en fais pas si je te propose de te faire passer Frigost I c'est que sa ne me derange pas Il est bloqué au ripate comme toi. Bon courage pour pvm avec SF. | |
|
| |
Devil-shisadox
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Mer 18 Juil - 17:59 | |
| - goloumba a écrit:
- Sf-Missclic a écrit:
- Devil-shisadox a écrit:
T'en fais pas si je te propose de te faire passer Frigost I c'est que sa ne me derange pas Il est bloqué au ripate comme toi. Bon courage pour pvm avec SF. On va s'taper du Royalmouth, c'est mignon aussi ! Petites précisions, que j'ai oublié: je joue régulièrement bien que pendant 3 semaines je ne jouerais pas entre 8h et 18h du lundi au vendredi simplement parce que je travail ^^ Et enfin, je n'ai pas indiqué quels étaient les métiers de mes noobs: -Sramette: Cordonnier 71 Mineur 56 Bucheron 40 Cordomage 100 -Enutrof: Pêcheur 49 Poissonnier 95 Chasseur 41 J'éditerais au fur et à mesure. | |
|
| |
gaesai
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Mer 18 Juil - 18:28 | |
| Neutre j'aime pas le pavé que tu a fait | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Mer 18 Juil - 23:48 | |
| J'avoues que je ne comprends pas la réaction de certains de nos membres. On a quelques candidatures,certains font l'effort de taper un minimum de texte et ça leur porte presque préjudice. Il tape un pavé (et encore,moi j'appelle pas ça un pavé,lire 40 lignes c'est pas la mort),faudrait au moins avoir le respect de prendre au sérieux son écrit (et de le lire au passage.)
Comment exiger des recrues sérieuses & sympathiques si nos membres partent à l'exact opposé ?
#Mini coup de gueule quand même. | |
|
| |
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Jeu 19 Juil - 1:51 | |
| | |
|
| |
Apy
Messages : 310 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 32 Localisation : Edolas
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Jeu 19 Juil - 9:44 | |
| Je fais rien comme Shyshy donc CONTRE | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Jeu 19 Juil - 13:24 | |
| - Joy-Stick a écrit:
- J'avoues que je ne comprends pas la réaction de certains de nos membres.
On a quelques candidatures,certains font l'effort de taper un minimum de texte et ça leur porte presque préjudice. Il tape un pavé (et encore,moi j'appelle pas ça un pavé,lire 40 lignes c'est pas la mort),faudrait au moins avoir le respect de prendre au sérieux son écrit (et de le lire au passage.)
Comment exiger des recrues sérieuses & sympathiques si nos membres partent à l'exact opposé ?
#Mini coup de gueule quand même. Totalement d'accord, certains on oublié qu'ils sont passés par la case candid' aussi, et que si on leur aurait mit contre sans justificatif, ou avec une raison fou la gueule il l'aurait mal prit. Si vous étiez pas pour la réouvrement, vous n'avez qu'à pas voté, si vous avez flemme de lire lisez pas et votez pas.. | |
|
| |
Devil-shisadox
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Jeu 19 Juil - 14:09 | |
| Vous entretuez pas pour moi les copains | |
|
| |
Luth
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : on é al poto
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Jeu 19 Juil - 14:46 | |
| Shyshy est Skyzophrene elle vote deux fois Après avoir eu le courage de lire ^^ Tes personnages sont pas forcément HL ni forcément bien stuf mais tu seras pas la seul si tu est accepté. Malgres ça tu a l'air plutôt cool donc je change mon vote en POUR | |
|
| |
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Jeu 19 Juil - 16:01 | |
| | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Jeu 19 Juil - 22:57 | |
| | |
|
| |
Devil-shisadox
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Ven 20 Juil - 22:44 | |
| Bonsoir tout le monde, petit up, ou petite indication, précision, enfin ce que vous voulez. Jusqu'à présent j'étais bloqué à Ben Le Ripate, simplement parce que je n'avais jamais tenté de le battre, et finalement la candidature m'a motivé à me bouger. J'ai donc été voir ce vieux type, et enfaite, ba easy win, bien bidon, suites aux nombreuses maj je suppose. Je vais donc tenter l'Obsidiantre se soir, j'éditerais mon message à l'issue du donjon, pour vous tenir au courant.
édit: bon ba on aura même pas atteint l'obsi puisque mon idiot de collègue ne m'aura pas rejoint en combat à l'avant dernière salle x) , laissant mon sram et mon énu avec la moitié de leur vie, contre 4 beaux mobs, je suis mort à cause d'un ec, il restait 800 pdv au dernier monstre, enjoy ! | |
|
| |
Docteur-Ido
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Sam 21 Juil - 18:37 | |
| Neutre, tu écris bien à défaut d'avoir passé l'obsi à ton level. Sacré pavé ton truc, t'y as passé combien de temps ? tu as l'air d'un gars sociable : - Citation :
- Ah oui, le principal, J'ai lu vos règlements de guilde et de forum, et je ne les acceptes pas, enfin si j'ai pas le choix mais bon cheers
:p | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Devil-shisadox, Lun 23 Juil - 9:15 | |
| Candidature acceptée. MP moi IG pour le recrutement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil-shisadox, | |
| |