| Candidature de Gold-finder | |
|
+13Joy-Stick Liloushka. Bigburn Propagande xmiike 3na² Luth gaesai sadou-coucou Elistra Sf-Missclic xx-sasuke-xx Gold-finder 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Gold-finder
| Sujet: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 16:24 | |
| 'La légende parle d'un guerrier de légende, dont la maîtrise du Kung-fu était carrément légendaire. Il parcourait le Pays en quête d'ennemis a sa hauteur. Mais arrivé en [-1.0] il se fit tabasser par tous les passants...' Il se nommait Gold-finder. Accompagné de sa famille, il combattait les forces du mal, et les forces de tout ce qui apporte de l'argent. En effet tous les monstres de ce monde des 12 ont eu affaire à son Bâton. (Sauf le Glourséleste. Son pote le Glourmand est bien trop puissant pour eux.)Leur équipe est composé d'un Cra agile de niveau 199 répondant au nom de Gold-finder.Accompagné d'un Feca intelligent de même niveau et se nommant Kram-protect. Ainsi que d'un Sacri très chanceux et ... légèrement agile de niveau 173 qui s'appel Kireishoku. Et de son fidèle Panda qui ne fait que soutenir cette jolie équipe. Il est niveau 170 et son Pseudo est Goldfinder.Ensemble, ils ont commencé leur ascension sur l’île gelée! Ils ont tuer chacun des Boss un par un (Sauf le Glour...)Voici à quoi ils ressemblent : Ils ont fait parti de plusieurs Guildes. Certaines était des Bon choix d'autres... de regrettables erreurs. La première était les Blood's Heaven. C'était une petite guilde sympathique. Ils y ont rencontré Tatsuko. Et Ewy-llana. Mais au fil du temps... la guilde se vidait. Puis mourut.Ils ont donc décider de poursuivre leur aventure avec Tatsuko et ils sont entrer tous ensemble dans cette Merveilleuse guilde... Les anges de l'espoir.A ce moment seul le Cra et le Panda existaient. Mais lors de leur intégration ils se sont senti privilégiés. Et c'était la meilleure période de leur vie.Mais comme la précédente guilde ... Elle a connu un gros moment de doute et ils se trouvèrent rarement avec plus de 3 personne de connectés.
Gold-finder avec le Panda et le Feca a donc décider de partir de cette guilde en sachant parfaitement qu'il regretterait ce choix.
En effet quelques minutes après avoir cliquer sur cette crois... Ils sentirent en eux un sentiment de nostalgie... Et autre chose de difficile a expliquer.
La a commencé la descente dans le gouffre.Il a postuler dans Emotion's . A ce moment la guilde prenait de l'ampleur et c'est surement la plus grosse erreur qu'il a fait. Et il s'en est vite rendu compte. Car au bout de même pas une semaine, il décida de quitter cet entourage.Puis une Amie les appelèrent la rejoindre. Manon-mi les intégrèrent dans la-diabolique. C'était plutôt pas mal au début. Mais Manon-mi a eu beaucoup d'histoire. Et a la longue, ces histoires sont devenus lassantes. (Changement de Blason pas encore actualisé.) Pour terminer, ils décidèrent ensemble de rejoindre un bon ami dans sa guilde. Il s'agit de Nai-gociateur (qui me doit toujours un paquet de sous...) dans sa Guilde Mémories'. Mais Nai étant d'humeur changeante : Un jour il veux reprendre la guilde, un autre changer de serveur, puis reprendre la guilde puis rechanger de serveur.... Ils en ont marre de ces changements de guilde trop fréquent et voudraient se poser définitivement dans Le retour des Barbares.Ce choix est mûrement réfléchi (contrairement à Emotion's ou la-diabolique...) Ils croisent souvent plusieurs d'entre vous. Notamment à coté de certains Zaap très fréquentés. Et d'après ce qu'ils ont pu voir et ce qu'on leur à dit, Le retour des barbares et une très bonne guilde, bien fréquentée. Ils aimeraient donc vous connaitre et s'intégrer.Voila. On arrête de parler d'eux et on se concentre sur moi.
Je me nomme Geoffrey et je suis âgés de 17 années. J'aime beaucoup les combats de Boxe Anglaise (Je commence dans 2 mois ce sport.)
Et j'aime beaucoup les mangas. Surtout GTO, One Piece, Naruto et autre Death-note.Je suis en Terminale S spécilitée SVT. Que je redouble...
Vous demandez : '- Une description de la personne derrière son écran'
Y'a personne. Je suis devant l'écran sinon je ne verrai rien. Humour : Ok.
Je suis maintenant seul sur tout mes comptes. Des prêts ont été fait dans le passé et je l'ai regretter.
Ces derniers temps je restait connecter et ne faisait rien à la map agro d'amakna. Car Ewy-llana (De la guilde Blood's Heaven) ma fait connaitre Minecraft et je regardais des combats tout en minant et en faisant des constructions...J'ai maintenant différents Objectifs : - Mettre le Cra et le Feca en Pano Glours pour le retrait Pm important et le rox presque identique. Puis changer en fonction des bonus d'autres Pano/Items. - Up la Sacri 195 pour lui mettre la Pano actuelle du Cra (Fuji et Brelle.) - Une fois cela fait, monter un Osa. Car ils boost Pa/Pm et que ma team manque de soin. Je pense avoir tout dit. Si ce n'est pas le cas ou si vous avez des questions, je répondrais le plus rapidement possible. | |
|
| |
xx-sasuke-xx
Messages : 72 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 33 Localisation : Ottawa, Canada
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 16:32 | |
|
Dernière édition par xx-sasuke-xx le Mer 18 Juil - 16:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sf-Missclic
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 16:33 | |
| Jlis pas la candid. Deux screens sur les 5 que tu as mis devrait te valoir des contres. En plus t'es un ami de Nai.
Donc Contre. | |
|
| |
Elistra
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 18:07 | |
| Rhalala ces préjugés sur emotion's tout de même... J'attends un peu avant de voter perso :p | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 18:23 | |
| | |
|
| |
gaesai
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Luth
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 31 Localisation : on é al poto
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 18:37 | |
| Pourquoi t'en de haine ? | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 18:38 | |
| Quitter les anges pour émo en spécifiant dans la candidature que les 2 guildes ont la même mentalité, ça passe pas très bien.
CONTRE | |
|
| |
xmiike
Messages : 55 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 31 Localisation : st nazaire
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 18:54 | |
| contre | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 19:34 | |
| Osanarchie te salut,
Osanarchie trouve que la candid n'est pas extraordinaire, de plus il n'aime pas Emotion"s ni même la rédaction en parlant à la troisième personne pour tes personnages. Osanarchie est sur que si il cite ta candidature et enlève tous les espaces il n'y a pas grand chose et même, dans le contenu il trouve qu'il est pauvre. Même si Osanarchie est de bonne humeur, il te met un Contre non définitif. Osanarchie te souhaite une bonne continuation et une bonne chance pour la suite.
Osanarchie.
| |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 21:02 | |
| C'est quand même très ... light OKOK tavu y'a des bonnes fréquentations , tes guildes anciennes ça va deux minutes , tes persos/stuff okééééé, les screens ok check list en 2/2 , 15 minutes de rédactions, 10 pour les screens mise en place/recherche de blaz' et 5 pour les hésitations sur les couleurs vraiment très light x_X Contre. PS: Des explications sur les contre direct plus haut ? | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 23:40 | |
| Contre, et définitif.
Tu t'es pas gêné pour colporter des rumeurs de hack sur quelqu'un que je connais alors qu'elles sont totalement fausses ( et que, ayant joué sur le perso concerné et avec la personne que tu accuses, je sais de quoi je parle ). Tu t'es pas gêné pour nous flooder en mp non plus.
Alors ok c'est bien mignon, tu t'es excusé par la suite, mais je suis rancunière.
Surtout qu'il y a encore pas longtemps tu mettais en chan guilde de Memories' que tu m'avais mise en 5eme pour le goultarminator, toi aussi tu dois avoir la rancune tenace, je n'ai aucune envie de cohabiter avec toi en guilde.
A côté de ça, j'ai quand même lu la candid, et y a vraiment rien qui me motive. C'est léger et elle a rien de spécial. | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 23:50 | |
| J'vais me contenter de faire confiance à Lilou' et mon avis va plutôt vers le sien : la candidature n'a rien de spécial.
Je pars donc sur un contre. Bonne continuation. | |
|
| |
Sf-Missclic
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Mer 18 Juil - 23:58 | |
| - Bigburn a écrit:
- PS: Des explications sur les contre direct plus haut ?
Psk jmet pas pour oo | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Jeu 19 Juil - 0:28 | |
| Ouai c'est vrai, t'es pire que Caligula toi, sert a rien de te demander une "Explication logique" (sisi jlé lu !) | |
|
| |
Maac
Messages : 89 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 29 Localisation : En glours.
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Jeu 19 Juil - 0:50 | |
| Maac te salut, :privatetroll:
jai pas lu, mais CONTRE | |
|
| |
shyriu-nini
Messages : 170 Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 30 Localisation : Entrain de bizuter bozo
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Jeu 19 Juil - 1:48 | |
| Tu rage de ton gain de vote par 1 lilou avoue ! sinon contre | |
|
| |
Apy
Messages : 310 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 32 Localisation : Edolas
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Jeu 19 Juil - 9:42 | |
| Je fais tout comme shyshy donc CONTRE | |
|
| |
Liloushka.
Messages : 454 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 32 Localisation : Partie faire un tour à Tours.
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Jeu 19 Juil - 10:33 | |
| - shyriu-nini a écrit:
- Tu rage de ton gain de vote par 1 lilou avoue ! sinon contre
Absolument pas, j'aime juste pas la mentalité de cette personne, et malgré ses excuses en mp, j'ai pu constaté qu'elle a pas évolué du tout avec le temps. | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder Jeu 19 Juil - 11:21 | |
| Salut. contre. Je lock bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Gold-finder | |
| |
|