Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Lana

Aller en bas 
+21
gaesai
soukoushou
goloumba
Hannibal-Smith
xx-sasuke-xx
Maac
Bigburn
juvenile
Propagande
Shyna
Elistra
Cris/Kyrus
Liloushka.
Luth
Joy-Stick
Apy
Sf-Missclic
3na²
lionsauvage
Master-Rac
Kym
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sf-Missclic

Sf-Missclic


Messages : 90
Date d'inscription : 19/12/2011

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:27

Kym a écrit:
Ps : Ceci sera mon dernier message afin de ne plus vous importuner davantage.

Kthxbye Arrow [- ]
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:45

Bonsoir jeune demoiselle qui recherche 1 mec mortel (moi), euh nn 1 guilde mortelle!!! Enfin si tu veux changer de gars nous sommes la et pr la guilde pt-etre, pt-etre pas.
Sinn ayant moi même eu quelques différents avc kitanaa à cause d'1 attaque perco qui avait mal passé de son coté( insultes et aggressions du sram de master apres l'aggro perco). J'essaye svt de faire table rase et de laisser 1 nvlle chance sur 1 jeu ( ds la vraie vie je ne suis pas comme ça, 1 seule trahison et hop en-revoir on en reparle +). Dc pq pas repartir sur des bonnes bases avc kita si il vient a se co sur tes comptes et dc ne pas te pénaliser alors que tu n'as rien avoir dedans.

Pour cela je t'accorde mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:49

Si il n'y a que toi et seulement toi sur le canal /g, cela ne me pose pas plus de problèmes que ca, tu n'a pas l'air bien méchante je suis même prêt à changer mon vote en pour, mais si tu intègres la guilde, dis toi bien que tu es sur un siège éjectable. Malgré cela il faut voir le votes des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:09

J'ai craqué quand même,j'me suis connecté depuis le mac d'un ami Surprised

[Edit du chef] Jésus n'a pas toujours eu la parole sainte, stop partir en ouin ouin merci.

Je t'accorde un encore plus gros POUR une période d'essai au moins,mais j'espère te voir chez nous Kym.

Joy'
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:54

Je propose que ton ami vienne ici s'expliquer.
S'il est convainquant, les votes reprendront, s'il ne l'est pas je lock.
Je laisse 24h merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
soukoushou




Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:12

Contre je t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
gaesai




Messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2012

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:18

contre soukou t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Kym

Kym


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:26

Merci Goloumba et aux autres, je ferais part de ce message à mon chéri ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
liesse




Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:59

Bonsoir à toutes et à tous, je me présente : Liesse autrement dit Kitanna. Ma copine ma fait part du message alors donc tout d’abord avant de commencer je tiens à remercier toutes les personnes comme Liloushka, Elistra, Bigburn, Joy et surtout un grand merci à Hannibal-Smith (merci beaucoup mec !) qui ont fait preuve d’abstraction et voter positif pour ma copine (Kym) du fait que c’est ma copine et non moi qui se présente à cette candidature pour les barbares. Pour tous les autres je vous prie sincèrement de m’excuser, je vous présente mes plus plates excuses pour tous les désagréments et la stupidité de mes actes puéril du passé quand j’ai lu vos message vous avez laissez sur la candidature de ma chérie je ne le vous cache pas ça va surement en faire rire plus d’un mais un sentiment de tristesse et de peine … Je suis le seul et unique créateur de tous vos méchancetés et je le mérite mais pas ma copine et j’ose espérer qu’un jour vous aurez le temps de me pardonner et de racheter une conduite sincère et amicale. Et, pour finir si vous acceptez ma copine dans votre famille en aucun cas je dis bien en aucun cas je ferais quoi que ce soit de mal ou de malveillant sur le ou les persos de Kym. D’ailleurs je suis rarement connecté sur Lana (pas que je l’aime pas mais bon pas trop mon truc et c’est l’un de ses principaux préférés elle est toujours dessus). Ensuite, c’est son choix de vouloir faire partit de vos rangs, ce que je respecte donc je n’interférerais en aucun cas dans votre canal guilde même pour n’importe quel raison car j’estime que si les mp existent et bien il faut les utiliser. Voilà, je pense avoir tout dit, mais il se peut que j’ai pu oublier de dire quelque chose qui sait donc si vous avez encore quelconque questions je me ferais un plaisir de vous répondre au mieux.
Enfin, j’aimerais bien que vous laissiez sa chance à ma copine d’entrer dans votre guilde, ça lui ferait extrêmement plaisir et laissons nos différents personnelles entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elistra

Elistra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:10

Fallait préciser que c'était Nefertari ton copain!
Je change mon pour en gros CONTRE, j'ai pas confiance en lui!
Revenir en haut Aller en bas
shyriu-nini

shyriu-nini


Messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 30
Localisation : Entrain de bizuter bozo

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:32

Pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:46

Assumer ses actes est preuve de sagesse, toutefois se les faire pardonner est bien difficile.
Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:50

Pareil que shyruiiii, une mise a l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:54

Bonsoir,

Je pense avoir prit assez de temps
Pour peser le pour ou le contre.
Je vois que mes camarades ne
Te font pas confiance.
Les gens peuvent faire des erreurs
Et changer et j'en suis conscient et
Qui serait-je pour juger une autre
Personne.
Je suis donc Pour une periode d'essai
En esperant que si tu rentres la confiance
S'instalera petit a petit.
Bonne chance pour la suite des votes.

Osanarchie
Revenir en haut Aller en bas
Maac

Maac


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En glours.

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:34

Moi j'aime bien kitanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:23

Je suis pour la période d'éssai finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:40

Bof la période d'essai, suffit qu'il se co pas dessus pendant 1 semaine et le tour est joué ca sert a rien.
De plus
Kym a écrit:
Mes amis (iG) si vous les connaissez (je suis certaine que vous en connaissez au moins quelques uns puisque certains sont des meneurs de guildes assez "connus" comme Eyes Guard, Walkyrie (etc...)
Amis de EG + de Kitanaa, je peux juste pas mettre pour.

Je reste sur un GROS CONTRE

Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:04

Comme dit apy, amis de EG, je crains pour nos percepteurs, je mets donc un neutre pour ne pas te pénaliser !
Revenir en haut Aller en bas
xx-sasuke-xx

xx-sasuke-xx


Messages : 72
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 32
Localisation : Ottawa, Canada

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:24

Bonjour le vol de comptes et les arnaques. on ne veut pas de ça ici. CONTRE définitif à dieux »_».Et oui fallait dire que kitanna = nefertari = ezra = le pote de Gadjin et compagnie. la bande de voleurs, et ouais tu vas encore nier je m'en fout je ne vais pas chercher à convaincre personne, quand nous étions chez spiritus j'ai bien entendu sur skype et je sais que j'avais pas halluciné quand tu parlais de voler je ne sais plus qui et que vous l'aviez fais.
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:30

Pour devenant contre , trop d'embrouille trop proche de toi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kym

Kym


Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2012

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:26

La responsabilité ne tient qu'à moi, vous ne me laissez même pas une chance et vous partez directement sur un point négatif et ferme. S'il y a effectivement problèmes en guilde, libre à vous de me kik sur le champ. Cependant, à ce moment même vous me jugez sans vraiment me connaître ...
A quoi bon entrer dans votre guilde si c'est pour chercher "embrouilles" comme vous dîtes, cela ne sert strictement a rien si mon plan était de partir quelques jours après ...
Pour ma part je ne veux pas entrer dans la guilde pour créer des histoires. Comprenez moi que ce qui s'est passé auparavant ne me concerne pas mais en tant que sa copine je me porte garante de tout soucis s'il peut y avoir.
Ps : Jugez moi pour ce que je suis, et non pas pour ce que je Pourrais être ... Pour une fois, faites lui confiance, il ne fera rien ( Je mettrais en jeu tout mes persos et ma main au feu s'il faut vous convaincre ^^" )

Merci d'avance, Kym.
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:30

Noraj
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:45

Ca part trop en sucette ici.
Candidate refusée.
Je lock.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Lana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lana   Candidature de Lana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: