Xpopeille
Qui suis-je en IRL ?
Alors je me présente steven, 16ans j’habite en guadeloupe petit archipel situéen Amérique central dans la mer des Caraib.
Mes passe-temps sont essentiellement : manger, dormir, faire la fête avec mes potes, joué au footbal,et bien sûr, Dofus.
Actuellement je suis toujours à mes études secondaires (en option technicien du batiment) et si tout va bien, l’année prochaine je commence mes études d'ingénieure.
Je suis de nature calme .
Pour moi le rire c’est la santé ! Ca m’arrive parfois d’être de mauvaise humeur (comme tout le monde, je pense
) mais j’essaie de le cacher au maximum pour ne pas noyer l’ambiance .
Qu’en est-il pour l’IG ?Alors à l’heure actuelle j’ai 1 personnages que je suis le seul a avoir accés au compte : Xpopeille, un cra 196 d'élement agiliter, je passe la plus part de mon temps a la recherche des archi monstre pour pourvoir finir ma quette ocre, Pour ce qui est des donjons frigost, je dois encore passer le gloursceleste .
Par quelles guildes suis-je donc passé ?Du plus loin de ce que je me rappelle jusqu’à la plus récente :
virtual'Z, the dragon, shinigami, Angels of chaos,, Les Darzildes,La-diabolique, Black panters et enfin, fantasia bidunbum où je suis actuellement mais que je souhaite quitter pour vous rejoindre.
J’en ai fréquenté quelques une, étant donné que je n’y trouvais pas ma place, par manque d’ambiance où aussi car certaines mentalités ne me convenaient plus.
Mais justement, pourquoi le retour des barbares !?Pendant longtemps je n’ai pas vraiment apprécié la guilde le retour des barbares (oui je préfère être honnête)
Mais après avoir parlé avec plusieurs membre dont Shyriu-nini
, j’ai pu voir à quelle point elle était conviviale et prestigieuse. Ca m’a donné l’envie de rejoindre vos rangs pour, a mon tour, honoré le prestige de cette guilde.
Malgré les nombreuses guildes que j’ai pu fréquenté j’ai toujours été loyale et fidèle envers la guilde où je me trouvais, évitant au maximum les conflits et essayant de faire régner une ambiance bonne enfant (mais pas trop puérile non plus :p).
Après quelques années sur Dofus ( 3 ans et demi ) j’ai besoin d’une guilde déjà bien établie, stable, où je peux me sentir bien et où je peux laisser libre cours à mon humour parfois décalé
Pour moi, une guilde sur Dofus c’est un peu comme une deuxième famille avec qui on partage un passe-temps commun en s’entraidant (sans trop profiter non plus, l’entraide doit se faire des deux côtés) et j’aimerais beaucoup pouvoir vous apporter mon aide, aussi maigre soit-elle (j’espère quand même pas trop maigre :p).
(J’ai pris connaissance des prérequis de la guilde et j'en ai tenu compte lors de l'élaboration de ma candidature) merci a tous