Je vais commencer par une presentation IG afin de ne pas tout melanger ^^
Presentation IG :
-Alors on me nomme " Lmoutchou " , Jeune Ecaflip terre niveau 195
-Je possede exactement 1 seul compte... enfin 2 car je ne m'en sert pas ( le 2eme me sert uniquement pour les metiers ).
-Je joue a dofus depuis environ 6 ans. Mon faible niveau s'explique par un arrêt de dofus et j'ai effacé mes anciens comptes
HL vu que je me suis fait hacker mais ca se reproduira plus
-Je suis tres passtionné par Le pvp et surtout le Kolizéum vu que bien recompensés.
-Je suis mineur 100 Bijoutier 82 je suis dispo pour les commandes si vous voulez monter vos métiers .
-Je me dirige vers votre guilde en ce soir du 26 Fraouctor 642 car votre guilde possède une bonne reputation, l'ambiance et le niveau de jeu reigne !
Et c'est tout ce dont j'ai besoin, être au sein d'une guilde pour pouvoir jouer en équipe, progresser dans la joie et la bonne humeur :p
-Ma derniere guilde fut 'Azia' Vu que les membres commencent à deserter je me sens seul dans la guilde vu que je suis le plus motivé a se connecter.
Je vais bientôt commencer à monter ma team pour faciliter ma tache de jouer .
Presentation Irl :
Je m'appelle Simo, mais on me surnome Simota c'est plûtot mieux !
J'habite au Maroc precisement la capitale Rabat
Passionné par l'acoustique Rock et le Blues Je joue la gratte ainsi que le piano :p
Je fais mes etudes dans l'université "SupInfo"... ( et je dois avouer que sa ne me passionne pas plus que sa :/ )
Je partage mon compte avec un excellent ami a moi ( je tenais a vous avertir de cela pour eviter les surprises )
Je suis disponible tous les soirs vu que j'ai les etudes le matin ^^
Ainsi que tous les week end complet ^^ ( sauf si cas exceptionnel )
Voilou!
Merci d'avoir passer du temps a lire ma candidature.
Cordialement,
Lmoutchou.