Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Es-Heineken.

Aller en bas 
+6
Joy-Stick
Maac
Qennor
Cris/Kyrus
goloumba
Heineken
10 participants
AuteurMessage
Heineken




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Bonjour/Bonsoir au Barbares de Silouate ! affraid .


Niveau de ma vie privé :


Tout d'abord je m'apelle maxime j'ai 16ans j'habite en Région Parisienne en Seine et Marne (77) , Je suis en couple depuis 1ans et 5mois. Niveau Passion je suis très passionnée de football et de moto : Je Supporte Paris (Et Oui !) et je posséde un CR 250 et d'un Blaster 200 (Sa marche plutôt fort).
Pour les étude je suis en BAC PRO commerce en 1ére.
Pour la musique j'écoute plutôt du R&NB et du RAP , mais j'aime a peut prêt tout je ne suis pas difficile sur se point :p

Passons au Présentation Dofus :p ->

Ma vie sur dofus :


Pour Commencez Je joue a dofus depuis 5ans , j'ai toujours jouée sur silouate donc j'en ai vu des Guildes et des Joueurs sur se serveur.

Mon perso principal est un Pandawa de niveau 198 bientôt 199 , je suis plutôt basé sur le PVM mais je vien d'arretez ma team je vais donc passée au pvp trés bientôt car la je n'est pas du tout le stuff opti.

Candidature Es-Heineken. Heinek13

J'ai une team de 7 perso , les perso sont : Feca 200 (Es-ghost) , Eni 199 (Es-antidouleurs) , Panda 199 ( Es-heineken ) , Osa 176 (Es-pérance) , Sacri 168 (Es-Qlimax) , Iop 170 (Es-calibur) , enu 128 (Es-mamybleu)

Mais malheuresement j'ai arretez ma team avec mon Amis car on trouve que les donjons modulaire pu un peut le caca moisie :s donc on a juste gardez nos 3 perso principal (Eni 199 : Es-Antidouleurs , Feca 200 : Es-ghost et Mon Panda).

Bon voilà pour ma vie dofusienne pour plus d'info me demandez , je répond a tous.


Au niveau des guildes :


Mon ancienne guilde était Heavy Rain qui est maintenant dissous (Ancien Meneur Aspyck que je connais trés bien) , Juste avant Heavy Rain j'ai aussi était dans Fantasia mais l'ambiance était la au début mais elle c'est dégradé beaucoup on quittez et j'ai suivis.

Ma motivation & Pourquoi Cette Guilde ? :


Je suis trés motivée a venir dans votre guilde , je pourrait apportez de l'aide a la guilde si demandez , a mon niveau 199 je passerais a 99% guilde car niveau 200 je m'en fou un peut pour l'instant.
Comme j'ai dit je connais du monde dans la guilde avec mon feca 'Es-ghost'.
Je pourrais ainsi mettre l'ambiance quand je me serait intégrez dans la guilde.

Pour répondre a la question Pourquoi cette guilde ? Je recherche plutôt une guilde avec de l'ambiance et sans embrouille , Une Famille ou tout le monde s'entend très bien !


Bon voilà je croit que c'est tous se que j'avais a dire pour le moments :p à Bientôt enfin j’espère ! Bon jeux a tous






Cordialement [Sio]Es-Heineken.


Dernière édition par Heineken le Mer 29 Aoû - 14:13, édité 7 fois (Raison : Oublié une Phrase)
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:10

Salut. Ta candidature est trop brève pour être validée. Inspire toi des candidatures acceptées pour éditer la tienne.
Tu as 48h pour l'améliorer, sous peine d'essuyer un refus.

Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Heineken




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:28

Salut Goloumba , Voilà c'est modifiée j’espère m'intégrez chez vous Smile (Yn)












Cordialement [Sio]Es-Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:06

Salut à toi, j'aurais des questions à te poser et surtout ne pas le prendre mal :
-Ne crois-tu pas que tu fais des fautes un peu bête ? Même mon frère de 10 ans n'en fait pas des aussi grosses.
-As-tu parcouru d'autres guildes à part celles que tu as cités ?
-Quels rappeurs aimes-tu dans le rap fr ?
-Je te donne aussi un conseil d'étoffer un peu ta candid'

Cordialement, Crisomas.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

Salut , Pour répondre a tes question pour les fautes c'est les vacances je suis pas en cour de français même si c'est des fautes bête

- Pour le Rap Français j'écoute Booba , La Fouine , Guizmo et d'autre.
- Pour les autres guilde parcourus j'ai du allez dans Shinigami aussi (Guilde de mon feca) Sinon après les autres je me rappel plus car j'ai arrêtez 1ans.

Voilà j’espère avoir répondu a tes question.




Cordialement [Sio]Es-Heineken.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:17

D'accord je note, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:45

Heineken a écrit:
Salut , Pour répondre a tes question pour les fautes c'est les vacances je suis pas en cour de français même si c'est des fautes bête

Ouah, la phrase qui m'énerve le plus au monde j'crois. Le français n'est pas qu'une matière à l'école, c'est aussi, parait-il, notre langue maternelle (ou pas, mais que tu dois maitriser un minimum quand même) qui nous permet à tous de communiquer. Le cours de français n'est censé être là que pour t'améliorer, pas pour t'obliger à ekrir korecteman. Le chan /g n'est pas un cours de français, et pourtant, il n'est lisible et compréhensible que si les gens parlent bien (bon ok on a des trools qui ékriv kom sa tt ltan mé bon).

Bref, ça m'insupporte, fallait que je le dise ><
Revenir en haut Aller en bas
Maac

Maac


Messages : 89
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28
Localisation : En glours.

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:59

EDIT 3na² : FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Du même avis que Qen,je t'invite (fortement) à faire un effort...
C'est pas parce qu'on est en vacances qu'on doit se vautrer dans la médiocrité en écrivant comme un troll.

PS : Les cours de français de collège t'apprennent à parler correctement, après c'est fini tu fais de la littérature,bouges toi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Heineken




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2012

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:57

Oui, jai peut etre fait des fautes mais jai fais cette candidature avec un
Ipad donc voila jai peut etre fait quelque faute je l'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:24

Heineken a écrit:
Oui, j'ai peuttre fait des fautes mais j'ai fait cette candidature avec un
Ipad, donc voilà j'ai peuttre fait quelques fautes je l'accepte Smile



Gol' va rager si il voit tout ce flood !
( pataper )
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:29

Qennor a écrit:
Le chan /g n'est pas un cours de français, et pourtant, il n'est lisible et compréhensible que si les gens parlent bien (bon ok on a des trools qui ékriv kom sa tt ltan mé bon).

Et encore, je trouve ça moins gênant de faire quelques fautes en chan guilde. Tu écris vite fait, les fautes d'inattention arrivent vite, t'as rarement le temps de te relire, et personnellement étant une habituée du papier - stylo je fais un paquet de fautes en jeu que je pourrais éviter tout simplement parce que je ne les remarque beaucoup moins sur le coup qu'en écrivant à la main. Bien sûr, il faut que ça reste compréhensible et que tout le monde fasse un minimum d'efforts, mais disons que nous ne sommes pas des grammar nazy en jeu.

Sur un forum ça me choque tout de suite plus. T'as le temps de te relire, t'as des correcteurs qui sont mis à ta disposition sur le forum / sur internet / sur les logiciels de traitement de texte, disons que si tu veux éviter de faire des fautes, il y a de nombreux outils qui peuvent t'aider. Autant sur des réponses vite fait c'est moyen mais bon, ça peut arriver. Autant ta candid' c'est ce qui va nous permettre de nous faire une idée sur toi, savoir si tu colles ou non à l'esprit de la guilde, si tu vas y trouver ta place, si on a envie de partager notre chan guilde et nos moments dofusiens avec toi, ... L'image qu'on a de toi pour voter dépend en grande partie de ta candid. Y voir autant de fautes ça donne un peu l'impression que tu l'as faite à l'arrache, sans prendre le temps de te relire, de te corriger ou d'employer un correcteur pour éviter au moins les fautes bêtes qui sautent aux yeux. On a l'impression que c'est bâclé et que tu t'en fous de bien écrire - de l'impression que tu vas nous donner. Le coup du " on n'est pas en cours " vient appuyer ça et ne donne vraiment pas envie d'être indulgent, de laisser passer quelques fautes qui piquent les yeux en se disant " ok mais il fait des efforts quand même et il a l'air sympa ".

Outre le fait que le français ce n'est pas qu'une matière pour te faire chier en cours et que tu es forcé d'étudier mais aussi la langue que tu emploies et que tu vas employer tout les jours, qu'il est donc nécessaire de la maîtriser correctement, et dans tout les aspects de ta vie ( crois moi, même dans un boulot où tu n'es pas censé écrire souvent, si tu fais des mails bourrés de fautes ou que tu laisses de mots à tes collègues avec une orthographe digne d'un primaire, ça te limitera dans ton évolution, même pour un petit boulot ou un job pas particulièrement intellectuel ), je trouve ça irrespectueux de ne pas faire d'effort alors que nous on doit faire l'effort de lire ta candid' et de nous prononcer en te répondant de manière correcte ainsi que lisible.

Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:11

Lilou je t'aime ! Respectons le français t1
Revenir en haut Aller en bas
Luth

Luth


Messages : 109
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 30
Localisation : on é al poto

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:48

Lilou soit ma professeure à domicile plizz
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:26

candidature refusée.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Es-Heineken. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Es-Heineken.   Candidature Es-Heineken. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Es-Heineken.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: