Après avoir subi divers harcèlements de la part du sadi le plus poilu de silouate je me resouds enfin à poser une candidature chez vous ...
Dans la vie je m'appelle Stéphanie je suis une (jeune ) maman de 36 ans.Je ne travaille pas je suis mon mari qui fait carrière ds bippppppppppppppppppppppp (si je le dis il est obligé de me tuer :/). Je suis toujours de bonne humeur (sauf au réveil le matin). J'adore le cinéma, les soirées jeux entre amis , le shopping ( ha non ça c'est fini depuis que mon cher et tendre a été muté ds un petit village perdu ds la montagne à 45 min du premier magasin -_-) .Sinon il y a Dofus, jeu auquel je joue depuis le début de silouate.
Pour le côté IG j'ai 6 persos tous chez Harmonia ( je sais pas si vous connaissez).
Je n'ai connu que 2 guildes : Strike Team que j'avais créé avec mon mari et qu'on a fermé pour rejoindre Harmo . Être meneur nous prenait trop de temps et de patience... et je m’étais mariée à Miriala donc logiquement j'ai rejoint sa guilde.
le perso que je me propose de mettre chez vous c'est ma iopette Lady-Angel. elle est lvl 200 et stuffé 12/6 full dofus sauf vuvu. Je ne peux pas mettre isy vu qu'avec je dois gérer harmo enfin gérer est un bien grand mot vu qu'ils sont ingérables...
Je ne fais pas de pvp je suis une vrai catastrophe par contre en pvm ..non c pas mieux en fait :/
j'aimerai rejoindre les barbares tout d'abord pour que max arrête de me harceler , ensuite pour retrouver Nadine ma chérie^^ et enfin il parait que vous avez un spécimen très rare de Caliméro et j'aimerai le voir en vrai!!!
Sinon plus sérieusement ce que je peux vs apporter c'est humour et bonne humeur, quelques mauvais tours de mon cru (Alex adore ça même s'il dit le contraire), des métiers et mon expérience du jeu. Et les pos des percos harmo et qui est co !
ps: Alex n'oublie pas ce que tu m'a promis. si je fais une candid tu devais m'apprendre a jouer au foot...(j'ai déjà acheté les chaussures de sécurité).
Message du chef : Et oui j'aide les pauvres femmes qui ne maitrisent pas trop l'outil informatique... Et alors?