Niveau frigost on en est rendu au tengu (on a pas eu le temps de le finir la derniere fois donc on a la sauvegarde à la dernière salle.) Et notre objectif est de gérer tous les donjons du jeu avec ces persos.
Pour le pvp : J'adore le Kolyzéum et notre team favorite avec clément est osa, sadi, xelor. J'aime aussi beaucoup jouer avec Elwood (quand il est motivé) avec osa, féca et un autre, variable.
Mon osa est actuellement 29eme au ladder kolyzéum du serveur et 4eme osa avec une côte de 2203 (côte max 2212). Ne vous étonnez donc pas si jamais je demande très souvent si y'a des motivés mais certains de vous ont du déjà dû me rencontrer en kolyzéum et périr évidement ! Haha !
Sinon j'ai déjà koly avec Mhyla, Sadilion et Lilou de chez vous.
Pourquoi les barbares et pas les autres d'avant ou de nouvelle ?Les guildes qui m'ont marquées et les raisons de mon départ / ban (il ne me reste que très peu de souvenirs) :
- Blank Ultimatum : Là où j'ai rencontré Youbifun, Elwood et One-shoot, aujourd'hui devenus trois bons pote ig (même si Youbifun a stop). J'ai du y rentre niveau 80 jusqu'au niveau 150 je pense puis la guilde s'est dissoute et nous sommes tous aller dans Azia. Au total j'ai du y rester plus d'un an et demi je pense.
- Azia : La guilde dans laquelle je garde les meilleures souvenir même si aujourd'hui c'est terminé ! On a tous été banni dans la nuit du vendredi 21 au samedi 22 sans aucune raison. Il ne reste plus que deux membres dans la guilde.. J'ai rencontré plein de gens cool etc mais ça faisais 1-2mois que l'ambiance n'y était plus et de toute manière je me préparais à partir.. J'ai du y rester environ 2ans.
Après il me reste des souvenirs de guildes dans lesquelles je suis passé très rapidement mais aucun souvenir apparent comme :
- Noo-life-noo
- Night Hunter.
Pourquoi les barbares ? Déjà parce clément est chez vous qui fait que je voudrais donc le rejoindre. Ensuite ayant son sadi ça m'arrive de le co et de discuter avec certains d'entre vous, qui m'avez tous pour le moment donner une bonne impression.
Ensuite vous êtes un très bon groupe, bien reconnu et j'aime pas trop venir dans une guilde pour y rester deux mois donc si tout ça se passe bien et que vous m'acceptez je suis à priori assurer que ça durera longtemps.
Sinon dans les persos à intégrer, j'aimerais intégrer l'osa (bien évidemment) ainsi que le ponda (quand il aura atteint son niveau 170), le xel si jamais mon frère stop définitivement et l'eni quand j'aurais le compte à mon mail avec mon propre mot de passe (il est toujours sous le vieux propriétaire). Pour les perso de clément de la team non guildés encore (Feca et Enu, vous verrez ça directement avec lui bien évidemment.) Les personnages non acceptés ou n'ayant pas le niveau suffisant pour être intégrés resterons sans guilde.
Aussi, le fait du forum actif me plais (Blank et Azia fonctionnaient ainsi aussi.).
Je serais donc bien sûr actif sur le forum aussi (pas de flood intempestif & trool comme demander sur les règles du forum).
Merci de m'avoir lu et puis pour de plus amples information : /w Mega-invok ou questionnez moi ici même !
J'ai bien sûr lu toutes les conditions de la guilde et du forum avant de venir poster chez vous bien entendu.