| Candidature de Tomii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dada-Tomii
Messages : 3 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Candidature de Tomii Mer 17 Oct - 23:47 | |
| Bonjour & Bonsoir Je m'adresse à vous cher Barbares
Parti IRL
Je m'appelle donc Thomas , j'ai eu 20 ans se mois si , J'habite à Agnetz dans l'Oise (60) je suis toujours cher mes parents , j'attend d'avoir mon permis pour pouvoir me trouvée un petit appartement pour pouvoir être tranquille cher moi . Actuellement je suis à la recherche d'un emploi ( donc je joue pratiquement tout les jours ) j'ai finis récemment mes CAP chauffagiste & plomberie que j'ai eux Sinon dans la vie j'adore sortir , allez au cinéma de temps à autres ( d'ailleurs il faut que j'aille voir TED ) J'adore la moto aussi j'en fait depuis que j'ai 7 ans .
Parti IG :
Je suis constituer d'une team de 5 personnages
Pandawa 199 (15%) (dada-tomii) Osamodas 197 (70%) (Osa-tomii) Sacrieur 192 (40%) (Sacry-Tomii) Féca 176 (31%) (Hayumii) Comment j'ai évoluer dans Dofus
Mes personnages on était crée il y a pas très longtemps car avant j'avait d'autre personnage je jouée avec mon amie irl qui a arrêter donc j'ai crée ma team . Mon premier personnage sur Dofus s'appeler OothomasoO un Féca 145 qui a était supprimé ^^" Vous aller me demander ou est mon 5 eme personnage , ces un eniripsa de niveau 199 qui est cher Eyes Guard une guilde que je tien a coeur ou je suis depuis très longtemps donc je Préféré y rester avec mon eniripsa pour y garde contact avec tout le monde . Je joue a Dofus depuis l'ouverture de Silouate donc presque 6 ans maintenant. J'ai fait plusieurs pause suite a mon hack par lordkratos Je dispose aussi de métier tel que cordomage , joilliomage niveau 100 . Je suis aussi éleveur de dragodinde je préféré le pvm au pvp Pourquoi Vous ?
Je recherche une guilde sympathique , avec des membres actifs et des joueurs matures qui savent parler , rigoler . Je pense que votre guilde répond à mes attentes . Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature , j'espère avoir été à la hauteur de vos espérance , je vous dit à bientôt je l'espère et bon jeu à vous ! PS: Ses ma première candidature
Dernière édition par Dada-Tomii le Jeu 18 Oct - 19:08, édité 10 fois | |
|
| |
Aspyck
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 0:31 | |
| Bonsoir, c'est un peu léger tout ça, je te conseil de t'inspirer des autres candidatures acceptés, et de bien relire les règles, sous peine d'essuyer un refus catégorique..
| |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 12:18 | |
| Je ne vois pas apparaitre le parcours de guilde, élément (d'après moi)le plus intéressant par ces temps ci sombre. | |
|
| |
Ezis
Messages : 199 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 32 Localisation : en enfer!!
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 13:57 | |
| voila la candidature vide pour moi ..
EDIMODO : On se passera d'un c/c inutile et prenant autant de place à l'avenir. | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 16:29 | |
| EDIMODO : Si c'est dit plus haut pas la peine de flood. | |
|
| |
Joy-Stick
Messages : 373 Date d'inscription : 18/05/2012 Age : 28 Localisation : Ceci ne nous regarde pas.
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 18:26 | |
| Bonsoir Tomii, Je vais venir appuyer l'avis de mon VDD Aspyck, La candidature n'est pas super,mais elle n'est pas catastrophique non plus ; Corrige les fautes,inspire toi des candidatures acceptées (sans faire du c\c) et parles nous un peu plus de toi. Tu peux aussi t'essayer au RP,ça peut donner un plus à ta candidature. Comme le dit Hugo je crois,quelles sont tes anciennes guildes ? Bref,je pense que tu peux nous faire qqc de bien,tu as l'air sympa Bonne chance pour ta candidature. Joy' PS : Cool tu fais de la moto,moi aussi un peu. EDIT : Gaffe aux couleurs aussi,y'en a certaines qui piquent | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 18:43 | |
| Salut à toi. Je te laisse 48h pour éditer ta candid' afin de l'améliorer. | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 19:33 | |
| - Citation :
- Vous aller me demander ou est mon 5 eme personnage , ces un eniripsa de niveau 199 qui est cher Eyes Guard
une guilde que je tien a coeur ou je suis depuis très longtemps donc je Préféré y rester avec mon eniripsa *pan* | |
|
| |
Dada-Tomii
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
3na²
Messages : 876 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 109 Localisation : :d
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 19:58 | |
| Il se tue à cause de la désespérance de voir quelqu'un d'eyes guard poster chez nous. | |
|
| |
Dada-Tomii
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Jeu 18 Oct - 20:00 | |
| ah :S me j’espère que tout sa ne changera rien pour ma candidature | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Tomii Ven 19 Oct - 18:35 | |
| Partager un joueur avec cette guilde nous est impossible. Ce sera donc un refus. Bonne continuation à toi néanmoins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Tomii | |
| |
|
| |
| Candidature de Tomii | |
|