Voilà maintenant un an que je vous ai quitté pour partir explorer les contrées de Farle, je suis parti pour la simple et bonne raison que j’avais envie de changement. J’ai eu l’idée de recommencer tout à "zéro" en repartant avec la base de kamas que j’avais pu accumuler sur Silouate. J’ai donc recréé 8 personnages avec Marc.
Le projet n'était pas trop mal lancé, malheureusement/heureusement je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet-là j’ai monté ma sadida rapidement niveau 100 et j’ai commencé à faire du pvp avec . Elle m’a mangé tout mon capital de kamas la vilaine. Je l’ai monté niveau 126 pour avoir des items un peu plus descend. Je l’ai montée grade 10 vers décembre.
Marc lui un peu jaloux du fait que j’avais un perso pvp optimisé et que c’était sa façon de jouer préférée on a monté le panda lvl 12x avec une optimisation plus ou moins égale à la sadida grâce à de l’exo de Kralano PA. Nous avons donc joué nos personnages en pvp en délaissant totalement le reste de la team. Suite à notre flemme royale et à l’ennuie au quel nous étions confronté nous avons arrêté de jouer pendant 4 mois.
Ayant un peu trop mangé de Call Of Duty, j’ai décidé de reprendre un peu dofus pour passer des soirées un poil moins ennuyeuses. J’ai rencontré une personne qui m’a proposé d’up notre panda et notre sadida à un niveau plus correcte. Aussi tôt je l’ai répété à Marc qui a repris avec moi. Cette personne nous a passé la sadida niveau 182 et le panda 160. Mais l'opportunité c’est vite terminée car la dite personne a décidé de jouer ses huit comptes.
Nous étions là, à tourner en rond... Et là j’ai eu l’idée de rapatrier les personnages de Silouate à savoir l’enu, le feca et l’osa. Nous avions donc une team Panda/enu/sacri/feca/xel/osa/sadi. Avec un niveau moyen de 160 je dirais. Quel drame ! Pas d’eni alors Marc et moi avons réfléchi un petit peu à ce sujet-là. D’un commun accord, j’ai contacté Clément un amis à nous qui jouait sur Silouate avec nous avant. Je lui ai donc proposé de payer le transfert de son eni et de le restuff.
Nous étions donc trois, la team avançait lentement, puis suite à je ne sais plus trop quoi tous les serveurs ont eu droit à trois weekends consécutif d’expérience doublée. Ceci a été l’élément déclencheur et même accélérateur de notre team grâce à la rapidité et l’expérience monstrueuse du Ben.
Avec encore une fois (oui, encore) avec la vente de 3 kralano PA on a pu obtenir des équipements potables pour la totalité de la team. Nous sommes vite arrivés au Tengu Grivrefoux et sa grosse copine et nous ne les avons presque pas quittés. Grâce à la vente de panoplie Fuji Grivrefoux nous avons pu acheter des panoplies de haut niveau sans trop de problème.
Quand nous sommes arrivés au niveau 199, nous avons tenté d’intégrer nos personnages dans une des meilleures guildes du serveur : Emotion’ (Deuxième guilde du serveur crée deux jours après sa sortie). Grace au pistonnage du meneur ceci ne fût pas vraiment compliqué.
Nous sommes donc en fin juin, je n’ai presque pas vu Clément connecté et de notre côté Marc et moi avons un peu fait la fête suite à la fin de l’année et de nos examens. Sur le peu de temps que je jouais j’ai laissé la sadida dans son coin pour crée un iop je l’ai monté 156 si mes souvenirs son bon, mais je l’ai laissé pour Zobal.
Début Juillet je suis parti en vacances , j’avais donné à Marc un petit pécule de kamas pour se faire un personnage pvp, il avait opté pour un Zobal également niveau 60 ( ?) Tupeuxpas-test (souvenir, souvenir). Je suis revenu il avait décidé de faire une pause Dofus pour reprendre Fifa et Call Of Duty sur ps3. Clément, pas de nouvelles bonnes nouvelles .
Nous voici désormais en Août, j’ai continué à faire quelques glours, tengu and co. Le goultarminator approchant à grand pas, je n’ai presque plus rien fais. Un jour j’ai décidé de passé dire bonjour à certain amis que j’avais encore sur le serveur. J’ai eu l’occasion de discuter avec Dark-Scramer, Ita, Hugo, Sf, Enucleair sans oublier mon amour de toujours Doudou <3.
Après avoir parlé avec eux j’ai vraiment eu envie de revenir sur le serveur, Farle et Silouate c’est l’opposé et j’ai réalisé que cela faisait déjà une année que j’avais quitté mes amis et qu’ils me manquaient. Donc j’ai décidé de revenir. Mais cela était loin d’être une chose facile je devais réunir une centaine de millions. Le problème était que rien ne se vendait sur Farle.
Qui suis-je ? Qui sommes-nous ?
J’ai raconté ce gros pavé en Je ou en nous, vous avez pu voir que mes compagnons de route ce nommaient Marc et Clément.
Personnellement je m’appelle Adrien, j’ai 17 ans, j’aime bien tout ce qui est sortie en soirée, cinéma, bar ect. Je joue à Dofus depuis maintenant 4-5 ans la majorité d’entre vous me connaisse, je ne suis pas sûr que détaillé la partie IRL soit nécessaire, au pire vous pouvez regarder ma candidature de l’année passée sur le forum ou encore ma candidature chez Harmonia d’il y a 2 ans.
Marc lui a 18 ans et participe aux mêmes activités IRL que moi, je ne sais pas trop quoi dire sur lui, mis à part son ego surdimensionné quand il fait du pvp.
Clément est le vieillard de la team, il a 23 ans, si je ne me trompe pas ! Quelqu’un de super sympathique, toujours prêt à aider les autres.
Marc ne joue plus à Dofus
depuis qu'il a raté son année et Clément se connecte régulièrement pour jouer et parle sur skype.
(Ps : je vais quand même demander à Clément de venir se présenter)
Quelles sont mes/nos motivations ?
Mes motivations sont que j’aimerais bien revenir au près d’une grosse partie de mes amis. Car Farle c’est bien beau mais ce n’est pas pareil, c’est désert il n’y a presque plus de monde qui joue tout le monde a arrêté. Sinon je peux apporter mon humour en chanel guilde et mon autodérision.
Concernant Clément comme sa présentation je lui laisserais venir en débattre ici.
Parcours guildes ?
Ceci va être vite réglé je pense, donc dans l’ordre :
- Le retour des Barbares (Silouate)
- Harmonia, quittée suite à une décision de Mirialla, me laissant une porte ouverte si je quittais Marc qui avait foutu le bordel en chanel guilde.
- Le retour des Barbares, cette fois-là je suis partis pour Farle après 2 mois en guilde
- Renaissance (Farle) guilde créée avec la personne qui nous a aidé, nous sommes partis quand il nous a lâché pour aller dans une guilde THL.
- Emotion’ c’est là que j’ai passé mes derniers mois, guilde vraiment superbe mise à part sa destruction car le meneur a vraiment déconné...
- J’espère que nous serons acceptés ici !
Nos personnages;
Alors comme je l'ai dis plus haut, nous avons une team basée sur;
- Un panda 199,
- Un enutrof 200,
- Un xelor 200,
- Un eniripsa 200,
- Un sacrieur 200,
- Un feca 200,
- Un osa 200,
- Un zobal 199.
Sinon nous avons sur le côté un sadida 199, un cra 191 et un sram 195.
La team est principalement basée sur des panos glours + glouragan.
Les objectifs.
Nous n'avons pas vraiment d'objectif particulier, j'aimerais juste ressortir ma sadida en pvp. Nous sommes sur le jeu juste pour nous amuser et rigoler .
Conclusion!
J'arrive sur le serveur a partir de mardi j'ai validé mes transferts aujourd'hui, donc il n'est absolument pas question du fameux "si je suis pris, je migre" quelque soit votre décision je resterais sur le serveur!
Voilà je pense avoir fais le tour de la chose, si vous avez des questions ou des remarques sur ma candidature je suis preneur.