Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Blitz-Raizor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature de Blitz-Raizor  Empty
MessageSujet: Candidature de Blitz-Raizor    Candidature de Blitz-Raizor  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:18

Bonjour, Bonsoir les Barbares !


Suite à divers explications avec Goloumba, je repost avec son accord.

Après avoir longuement cogité dans mon esprit, je me lance !

Ma candidature sera composée de plusieurs parties : IG, IRL , Mes Motivations.

Je tiens à préciser que je suis le seul à être sur le compte .




In Game :


Mon personnage se nomme Blitz-Raizor ( xel ), c'est mon personnage principal, créé il y a maintenant 2 ans.
Pourquoi Blitz-raizor ? c'est simplement ce qui m'est venu à l'esprit au moment de la création du personnage.
A l'heure actuelle il est niveau 199 (93%). Je joue en mono compte,
j'avais monté une mini team de 5 personnages mais je me suis vite aperçu que ce n'était pas quelque chose qui me plaisait,
d'une part parce-que il est dur de communiquer avec la Guilde quand on commence un donjon,
et d'autre part je préfère faire des donjons avec des amies ou membres de la guilde, c'est beaucoup plus amusant et vivant. Very Happy
c'est pour cela que j'ai arrêté la team et me consacre maintenant à l'évolution de mon Xelor.



Le stuff :


Mon xelor est axé Feu/resis il est équipé d'une full Oto, Rasboul, Coiffe Glours, Voile d'encre,
Alliance Glours et d'une Bague Glours, Les items Oto ainsi que la Rasboul sont fm res crit. J'ai aussi une épée Gloursonne fm feu qu'il faut que j'fm, tous les croums d'éléments à 26% sauf deux qui vont pas tarder.
Je suis Parcho 101 all sauf en chance qui ne fait que tarder, il est en 9/4 et oui pour l'instant en attendant les exos et tout.


Candidature de Blitz-Raizor  835021PrtScrcapture3


Tu as des objectifs ! ? Bien sûr !


Mon Objectif principal est d'optimiser mon xelor, pour le réaliser Il faut pour cela que je fasse un exo pa sur la bague Glours
et d'un exo pm sur l'alliance Glours .
Cette optimisation sera essentiellement pour faire du Koli et pourquoi pas de temps en temps faire un peu pvp .
Ensuite je dois finir mon Ocre, j'ai pour objectif de le finir Pour Noel ( je suis à la moitié des archis )
Redrop un Tutu, oui oui deux tutus sont déjà tombés de mes deux séries de 30 DC.
Finir le Parcho sorts, qui est vraiment devenu Dur même en faisant du koli Tous les jours.
Et pour finir être recruté par les Barbares et aider les membres de la Guilde ainsi qu'a son up 200.



Mon avancée dans Frigost :

Etant donné que je suis mono compteur pour moi ce n'est pas facile de faire les gros donjons Fri²,
mais avec l'aide de ma guilde j'ai passé tous les donjons,
En ce moment je fais des Glours pour Up 200 Avec un Ami ( Eilhe )
.


Qui suis-je :


Je m'appelle Alexandre et j'ai 17 ans, J'habite à Reims (51) et Je suis en Terminale S.
Comme beaucoup de personnes de mon âge j'écoute de la musique Surtout Du Eminem en boucle et du Skrillex.
j'aime aller au ciné avec mes amies, Je suis un Fan des films d'horreur et d'action.
Le week-end je vais souvent faire un Arena Soccer avec mes amies. Je ne joue pas que a Dofus j'ai aussi une xbox 360,
en ce moment je joue à Forza Horizon dessus sinon je joue à tous type de jeu.
Je joue aussi à Hattrick, c'est un jeu de foot où on n'est entraîneur de son équipe,
c'est un jeu qui se joue en ligne vraiment sympa j'vous invites à y jeter un oeil ! Au niveau du sport je pratiques la méthode Lafay, c'est une sorte de musculation au poids du corps.



Mon Passée :

Et oui je n'ai pas commencer Dofus il y'a 2 ans, j'ai commencé il y'a 4 ans avec un ami IRL ( qui ne joue plus ) j'avais fait un crâ au pseudo de Legousse Que j'avais monter au niveau 160, il etait axée Air au Ruiks ( les dagues 2 pa ). Le crâ etait chez AoC à ses tous début. Et Fût un jour, sur un coup de tête j'ai supprimé le crâ et je décidai d'arrêter Dofus pour de bon. Mais pendant 2 ans je suivais encore le goultarminator et un jour l'envie de rejouer à était plus forte.
je voulais voir les évolutions du jeu, revoir des personnes auxquelles je parlais avant d'arrêter c'est donc ce jour que j'ai commencé le xelor toujours sur le serveurs Silouate. Pourquoi pas avoir prit un autre serveur ? Pour la simple est bonne raison que j'avais garder que des bons souvenirs sur ce serveur.
Revenant sur le xelor, Comme j'avais dèja de bonnes connaissances Sur le jeu, le xel a très vite évoluer.


Parlons des guildes ( ça seras très très court )

Le crâ n'a été que dans une guilde, AoC. Une guilde que j'aimais beaucoup, mais à mon arriver sur Silouate plus aucun ne jouer

Le xel n'a été que dans deux guildes : Diablo's Viip du niveau 80 à 120, une petite guilde .

Ensuite du niveau 120 à jusqu'à maintenant j'étais Chez Kouin-Kouins ( 1 an et demi ) , Une guilde que je ne pourrais décrire, j'ai rencontré des personnes tellement sympa, j'ai appris beaucoup de choses IG à leur coté. J'étais devenu Bras Droit, Mais maintenant je recherche une autre expérience, qui pour moi se trouve dans votre Guilde.


Pourquoi mon envie d'être dans votre guilde de Barbares ?

Suite à mon changement d'envie et d'objectifs, je recherche une guilde Stable, avec de la notoriété, une guilde où il fait bon vivre, où je pourrai évoluer sans cesse IG bien que moralement. J'ai déjà discuté avec plusieurs de vos membres, Ultribe, Aspyck qui sont des personnes très aimable, et j'espère avoir l'opportunité de connaître le reste de la Guilde.


Qu'est ce que je pourrais vous apporter ?


Si vous me recrutez je pense pourrais vous apporter de la bonne humeur, de l'entraide, et oui mono compte c'est pratique pour aider les gens, m'investir sur le forum de la guilde, dans le up 200 de la guilde avec mes 90% xp guilde une fois mon up 200.
Comme je glande souvent au zaap je suis souvent dispo pour défendre/attaquer des percos mais le plus important seras l'aide que je peux fournir aux membres.
Je suis un joueur sympa, qui aime faire des blagues en canal guilde Razz, je suis souvent connecté le week, ainsi que le soir de semaines.
Je possède 3 métiers un mineur 85 que je compte finir bientôt, un Bûcheron 45 et un tailleur 22 en cours d'xp qui bien sûr seront Gratuit.

Candidature de Blitz-Raizor  549791Blitzraizor2
Je tiens à remercier Goloumba pour m'avoir laisser une chance. Bon Vote !
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Blitz-Raizor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blitz-Raizor    Candidature de Blitz-Raizor  Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:27

Après discussion avec l’intéressé et quelques membres de son ancienne guilde, je lui laisse une seconde chance. Les votes sont remis à zéro.
Pour résumer ce que ririri et benounet de kouin-kouin voulaient nous signaler, c'est qu'en gros ils ressentent son départ comme une trahison, du fait d'avoir donné de leur temps pour l'aider, et d'avoir tissé des liens avec lui... Je vous passe les détails. D'autres membres de là bas m'ont MP pour me dire du bien de Blitz.
Enfin voilà, candidature soumise aux votes en partie privée. Les floodeur seront sanctionnés.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature de Blitz-Raizor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blitz-Raizor    Candidature de Blitz-Raizor  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

Avec une majorité de POUR, candidature acceptée, de justesse.
MP moi IG, ou un autre pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Blitz-Raizor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blitz-Raizor    Candidature de Blitz-Raizor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blitz-Raizor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Blitz-Raizor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: