Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Funless vouloir être groooooos barbare !

Aller en bas 
+5
bozothefly
goloumba
Moon'
Light-Ecko
Funless
9 participants
AuteurMessage
Funless




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2012

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:27

*sors ses fifiches soigneusement tapées comme un dindon sur word*

First Ouane: Qui suis-je en jeu?


Je me présente, Funless, xelorette silouatienne de cercle 190 , nourrie au grain, vaccinée et tatoutée, full sagesse (comme toute bonne xélorette qui aime faire skier les gens a virer des vilains PA :3 ), axée sur un build air kifémal (bientôt air/terre vu l'arrivée iminente de la fuji..mais je m'égare).

Je joue avec ce perso depuis...2 1/2 , j'aurais bien tenté de jouer en multicompte, mais rien n'y fait, cette xelorette est l'amour de ma vie, que voulez vous ! Vous l'aurez compris je suis un monocompteur pur et dur, et y'a plus de raisons que ça change !

Sur mon perso je sèche un peu, et comme une image vaut mieux qu'un long discours, voici mon stuff en image (Comment ça, on voit rien a cause des obvis?)


Funless vouloir être groooooos barbare ! 317446Sanstitre2
En gros, un mode Resi/Agi, 1/2 au racle (avec la rasbou, deux items pignon,pis des bottes boréales), ce qui fait un mode 10/6/4 bien sympatique a jouer Wink


Second Ouane: Qui c'est que je suis en vrai?


Dans la dure réalité, je m'appelles Thomas, 19 ans, toutes ses dents, petit belge bouffeur de frite, étudiant dans la ville pittoresque de namur en infographie (d'ailleurs sur ce point, j'ai eu une période commande bannière,tout ça... pour mon ancienne guilde -> Mes talents sont vôtre compagnons!)

Je vis actuellement chez ma copine, ce qui restreint légerement mes horaires, mais ne m'empeche pas de faire un coucou quotidien, ainsi que d'avoir une activité régulière sur le forum.

Mis a part Dofus, j'dois gerer ma petite vie estudiantine quoi, rien de bien folichon, mise a part cette passion pour le graphisme, quelques mangas, et un peu de gratte a mes heures perdues Smile

Je finirais par le traditionnel coté musique: NON j'aime pas le rap (:pataper:) ,OUI j'aime la dubstep et l'électro, et OUI j'ai deja chanté du justin bieber sous la douche (pis dès fois au dessus mais c'était pas drole olol²)

Third Ouane: Mon parcours IG et mes motivations à vous rejoindre


La partie ou j'aurais le plus à dire je pense.
Donc au niveau de mon parcours, j'ai commencé Dofus début 2008, sur le serveur Lily, une période relativement kikou, comme tout bon débutant sur ce jeu, avec un pti sram completement infâme.J'ai dérivé 3-4 mois apres sur le serveur Domen, ou je suis resté avec un xelor (une classe que j'ai toujours adorée, pour son panel de sorts qui permet une grande polyvalence et un jeu relativement tactique) pendant 1 ans, avec une petite team gerée par moi et un ami de longue date.
En 2009, hack de mes persos, pour une raison inconnue (Comment ça les sites de pishing c'est vilain?), arrêt momentané du jeu.

Mi-2009; reprise du jeu sur le serveur Silouate cette fois, avec la ferme intention de reprendre sur de bonnes bases, et, pour ne pas changer les bonnes habitudes, je décide de recréer une xelorette: Funless était née.
S'ensuivit de nombreuses péripéties que je n'aurais l'occasion de raconter que lors de soirée feu de camp-guitare-marshmallow, je vais donc vous épargner ce passe ennuyeux et sauter jusqu'au début 2012 (Février si je ne m'abuse).

En 2012 donc, je me suis mis en quête d'une guilde, une vraie, ou l'on peut tisser des liens avec les gens, s'amuser réellement, c'est là que je suis rentré dans la guilde Explo'zion, ou j'ai pu trouver ce que je cherchais. (elle a malgré tout sauté 6-7 mois après, beaucoup trop de mésententes,comme quoi les bonnes choses ne sont pas toujours faites pour durer).

Avec certains membres rescapés, qui étaient alors devenus mes amis IG, j'ai recréé une guilde (Shyn'ryu Renmei) pour retrouver cette ambiance, mais il s'est avéré que nous ne nous connaissions pas réellement, et la nature profonde de chacun s'est révelée invivable: Fin de cette petite guilde, il y a maintenant 2 semaines.

C'est donc dans cet esprit fou de retrouver une ambiance propice aux rencontres et aux délires divers que je m'amene devant votre porte, après avoir entendu beaucoup d'échos/Ecko positifs à votre égard, et ainsi continuer a passer de bons moments sur ce jeu qui m'accompagne depuis mon adolescence albino

So, je pense avoir dit l'essentiel, je reste bien évidemment a votre dispostion pour tout ce que ma mémoire aura omis d'inscrire, et pour toutes séances de dressage de licorne bien sur (Evidemment.) !

Funless.



Funless vouloir être groooooos barbare ! 259214Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:46

Funless a écrit:

Dans la dure réalité, je m'appelles Thomas, 19 ans, toutes ses dents
point positif. (jm bi1 lé toma)
Funless a écrit:
petit belge bouffeur de frite
point négatif.

J'aime plutôt bien ta candidature dans l'ensemble, par contre tu es inconnue au bataillon, je ne t'avais jamais vu et pourtant tu dis "d'échos/Ecko", ça m'a surpris. Je pense que ta candidature peut être soumit au votes.(et espère que ça fera chier l'autre prétendu graphiste de la guilde SmileSmileSmile )
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
Moon'

Moon'


Messages : 21
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Caché..

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:10

Oh non pas lui !
Non je rigole, bonne chance mon petit Funless ;P
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:37

Salut.
Ta candidature est désormais soumise aux votes en partie privée.
Si les membres ont des questions pour toi, ils les poseront ici. Le verdict sera donné ici d'ici sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:26

J'ai une question: De quand date ton grade?
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:46

Salut,
Même question que Bozo,
La candidature n'est pas trop mal sinon,même si ce n'est pas extraordinaire,ça tient la route.

Sinon t'as l'air sympa,
Bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Funless




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2012

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:37


A Ecko' : Je sais pas, j'ai eu un spasme, et j'ai fais un jeu de mot pourrave avec ton nom (je serais pardonné?)


Pour répondre aux deux personnes en même temps, mon grade date de bien trop longtemps pour pouvoir prétendre rivaliser dans ma tranche de level (ça remonte dans les niveaux 130,par là), pas d'inquietudes messieurs les squateurs de la map aggro, c'est juste pour le style que j'affiche mes ailes !
Revenir en haut Aller en bas
Mega-invok

Mega-invok


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : BZH RPZ

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:45

31 Octobre 2012 à 01:25:56, Funless a gagné un grade PVP (Nouveau grade : Cool.
Source : http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/funless-421408400013/lifestream

Tu étais pas niveau 130 le 31 octobre je pense, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:49

taupiTOP
Revenir en haut Aller en bas
Funless




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2012

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:01

Mega-invok a écrit:
31 Octobre 2012 à 01:25:56, Funless a gagné un grade PVP (Nouveau grade : Cool.
Source : http://www.dofus.com/fr/perso/silouate/funless-421408400013/lifestream

Tu étais pas niveau 130 le 31 octobre je pense, si ?

Absolumineusement pas, je suis repassé bontarien il y a bientot un mois, les ailes brakmariennes me lassant un peu (pis j'aime bien faire mes courses a bonta), et comme je n'avais pas la possibilité de repasser g8 de maniere a contenter mon ego, j'ai un peu accéléré les choses (quoi qu'on en dise, mal ou non, je n'ai fait ça que pour le skin, rien d'autre) grâce a un ami, et ai rententé de faire du pvp.
Résultat des courses: Les xels ne sont pas fait pour le pvp sans optimisation sérieuse, mes ailes sont donc le fruit du pêché, et de mon envie de mettre un bouclier bleu totalement inutile en pvm.

(Sayé, vous pouvez mettre une étiquette 'HONTE' sur mon front)
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

L'aurait fallu le dire dès le début,s'aurait été mieux niveau crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Funless




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2012

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:07

Joy-Stick a écrit:
L'aurait fallu le dire dès le début,s'aurait été mieux niveau crédibilité.

Je ne savais pas que c'était si important.Mais je le saurais dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:49

Les muleurs on aime pas trop. Je vais devoir te demander de remettre tes PH à 0 sous peine d'être refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Funless




Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2012

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:47

Je m'accorde un temps de réflexion sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:57

Bonjour, j'ai vue que ton personnage est marié a Weakless, est ce votre 2eme compte ? si c'est une conaissance esqu'il a tes ID ?
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:02

24h pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:43

Les 24h sont écoulées.
Candidat refusé.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Funless vouloir être groooooos barbare ! Empty
MessageSujet: Re: Funless vouloir être groooooos barbare !   Funless vouloir être groooooos barbare ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funless vouloir être groooooos barbare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turquoise moi vouloir
» Candidature de crokdou, le doux barbare!
» Candidature pour être membre de la guilde.
» Un barbare en devenir?
» Grrr le pingouin barbare !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: