Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayakxs

sayakxs


Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : mazingarbe (62)

Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Empty
MessageSujet: Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D   Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:29

Bonsoir ou bonjour à vous chers Barbares !


Je me permet de poster mon humble candidature sur votre forum car je connais cette guilde depuis peu de temps après la création de mon premier compte et cela m'a vraiment donné envie d'intégrer cette guilde




Je joue un disciple de Sacrieur nommé Sayakxs il est actuellement de niveau 180 mais progresse vite, je suis parchoté chance, sagesse, agilité à moitié et 50 en force.

J'utilise:
Un stuff eau/sagesse pour le PVM --> J'ai prévu de mettre la panoplie Ougah avec Cape et Anneau Roissingue
Un stuff air pour le PVP --> Cape Itaineflam , Solomonk, Anneau Cérémonial , Dagues Lassay, Ceinture et Amulette de Frigostine, Sandales Gorithmes.


J'ai un Dofus Cawotte 45 de sagesse, Ravageurs Air et Eau majeurs, Cuirassés Air et Terre majeurs , et enfin un Cuirassé Air.

Je suis grade 4, dur dur de trouver des Bons à rien avec leur JCJ on. Je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais mulé pour avoir mes PH flower


Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Say1
Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Say11
Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Pvp11
Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D K_bmp11


Mais qui est-tu étranger ??! scratch

Du calme jeune Barbare ! Very Happy je m'apelle Quentin je suis un jeune homme de 16 ans, j'habite près de Lens dans le Nord-Pas-de-Calais mais je ne suis pas comme les bêtes de cirque "des ch'tis à Ibiza" j'aime le sport, plus précisément le basket, j'en fais depuis 5 ans et je rêve de jouer en NBA. J'aime aussi écouter de la musique sa couvre la voix des gens gueuler discutant fort chez moi ! Je suis en première STMG mais c'est pas sa le plus important j'ai envie de dire Wink je fais 1m84 pour 72kg. J'aime parler de tout pourvu qu'on peut en rire Very Happy !

Je suis passionné de voitures ! Biensur j'aimerai en avoir une Wink


Tu fais quoi dans ta vie apprenti Barbare ?
Ben je glande et toi ?Je ris ! Wink je fais du sport je joue à Dofus, à la PS3 quand j'ai une overdose de Dofus, je regarde des mangas aussi bien entendu! Naruto, One Piece, Bleach ...


Mais de où nous viens-tu ??
Du fond de tonJ'étais précédemment dans la guilde Y'a du soleil et des kamas, je l'ai quitté car à mon goût elle n'était pas assez vivante...


Mais pourquoi te choisir?


Parceque j'ai de l'humour, enfin je trouve clown parceque je veut contribuer à la bonne ambiance. Je suis joillomage de niveau 100 et je peut vous le mettre à votre disposition."Le retour des barbares" est une guilde que j'ai toujours eut pour objectif d'intégrer, c'est un ami qui m'a fais découvrir ce jeu et il m'a appris à jouer etc ... et à l'époque la plupart du temps quand on voyait un personnage de haut niveau il faisait parti de cette guilde ... C'est surement ce qui à fait que j'ai une si grande envie de faire parti de cette guilde !
Je veut absolument être accepté dans cette guilde, je veut en être un membre actif et participer à l'ambiance de la guilde !! bounce


Je possède aussi un sram 120 iop 149 eniripsa 101, mules pvp (cra 74, xel 84, sram 84)

Je n'aime pas le multi compte car je me sens trop seul lol! donc je suis toujours sur mon sacrieur et c'est tout !


Je joue assez souvent, et jusque tard dans la nuit, période scolaire ou non geek




Vous me connaitrez mieux au fil du temps ce n'est pas simple d'exprimmer qui l'on est face à une page blanche No quitte à me laisser une période d'essai,

4 lettres pour mon bonheur ! --> P O U R ! Alors à vos claviers maîtres Barbares !


[b]J'ose espèrer ne rien avoir oublié !! merci d'avance les Barbares ! [strike]

P.S : candid' réeditée car trop "simpliste à mon goût"


Dernière édition par sayakxs le Dim 11 Nov - 2:37, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D   Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:29

Ton niveau un peu bas, la candidature est très bof.. Quand ton niveau est un peu plus faible que ce qu'on attend, il faut au moins une candidature qui rox pour nous faire oublier que tu es 180!

ps : T'appeler Quentin ne joue pas en ta faveur en plus. Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D   Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:34

Salut.
Je te propose d'éditer ta candidature afin de l'étoffer un peu, sous peine d'être refusé.
Je te laisse 24h.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D   Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:59

Candidature soumise aux votes en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D   Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:45

Avec une majorité de CONTRE, ta candidature se voit refusée.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D   Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sayakxs, bon ok je décroise les doigts c'est trop dur d'écrire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: