Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature : Spidre

Aller en bas 
+6
Propagande
Elistra
Light-Ecko
Joy-Stick
Ezis
Spidre
10 participants
AuteurMessage
Spidre




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:12

Bonsoir a tous est toutes,

Donc une petite présentation IRL, je m'appel Amine, j'ai 16 (bientôt 17 ans), je suis actuellement au lycée Lyautey, Maroc exactement à Casablanca, hum dans la vie de tout les jours, bah je vais à l'école, et oui il faut car j'ai le bac en fin d'année. Sinon j'ai beaucoup de loisirs comme le foot ma passion depuis tout petit (9ème année), je fait aussi de la natation, et parfois de la moto. J'aime aussi aller sur le pc pour jouer a Dofus. Je tient aussi a préciser qu'au mois de Août je travaille pour les centres de loisirs de ma commune et qu'au mois de juillet je part en vacance chez ma grande mère a Tetouane. Sinon j'ai une copine, un chat, un poisson rouge bref je pense qu'on va pas s éterniser la dessus inh ... .

Alors mon personnage dans Dofus:

-Sacrieur level 200, il se prénomme Spidre, il est Multi (mode pvm) :p, il est actuellement stuffer pano Glours accompagné d'un Glouragan, d'un Dofus cawotte et beaucoup de trophées (J'ai vendu ma tutu +18 Sad ). Pour ce qui est de mon expérience dans le jeu, je joue depuis 2007 a Dofus j'ai donc connus de nombreuses modifications du jeu. Je fait beaucoup de pvm, niveau frigost j'ai tout l'accée.

-Actuellement nous sommes deux amis à jouer sur le compte Spidre, On a réussi a creer notre propre team.

Pourquoi Le retour des Barbares ?

Vous devais vous dire quand 4 ans je n'ai pas dût avoir un perso, et bien non j'ai possédé un Feca lvl 200 (Anonyme) que j'ai malheureusement transféré sur Bowisse pour rejoindre un amis de classe et qui par la suite ma hacker ... Mon Feca était au paravent dans la guilde Enutopia. Tout sa pour en venir au fait que Le retour des Barbares est connût sur Silouate est que son ancienneté est surement l'une des plus grande du serveur. Cette guilde me plait aussi de part sa réputation a la qu'elle je tacherai de ne pas porter atteinte. Je pense ne pas pouvoir apporter beaucoup a la guilde du fait qu'elle possède déjà beaucoup mais je dirais simplement ma fraîcheur et ma motivation.

Mes anciennes guildes :

The-Respawn, Enutopia, Scratch.

Pour finir, je préciserai le fait que je possède un micro ainsi que Skype, teamspeak et mumble au cas où certains d'entre vous posséderai la même chose!


J’espère que je n'aurais rien oublier, en tout cas n'hésité pas a me contacter que se soit IG (Spidre) ou par le forum pour plus de questions/informations. Bonne soirée a tous et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:23

oé après avoir volé le compte ' spidre ' vous avez créer votre team
Revenir en haut Aller en bas
Spidre




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:46

eziis a écrit:
oé après avoir volé le compte ' spidre ' vous avez créer votre team

N'importe quoi, Mon pote a acheté Spidre est non pas volé --'
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:49

Bonjour,

La candidature n'est réellement pas folichone : mise en page scrupuleuse,aucun screens,pas de couleurs,fautes d'orthographes AFFREUSES et incomplète...

Tes anciennes guildes ne jouent pas en ta faveur non plus,surtout la dernière.
Les histoires de hack non plus d'ailleurs,c'est un peu le dawa quand même.

De plus,j'aime pas les sacrieurs glouraglan.

Cependant,je me dois d'être objectif et vous donner les mêmes conseils qu'à un autre joueur : la candidature est à refaire si vous voulez être guildés : une candidature est une preuve que le postulant apporte afin de montrer sa personnalité & sa motivation.
Cela se travaille,et se fait pas à l'arrache en 3min entre deux combats de kolizé.
Crois-moi,tu ne veux pas être jugé sur cette candidature là,ce serait préférable.

En bref,si tu veux passer la 1ere étape (validation de candidature),je m'avance p-e un peu,c'est au grand gourou de juger surtout,retravaille cette candidature.

Tout çela biensur sans la moindre animosité,seulement en guise de conseils.

Bonne chance tout de même dans la suite de ta candidature.

Joy'
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

Spidre a écrit:
eziis a écrit:
oé après avoir volé le compte ' spidre ' vous avez créer votre team

N'importe quoi, Mon pote a acheté Spidre est non pas volé --'


xptdr.

Je crois que ça ne jouera pas en votre faveur non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:55

++
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:59

et pourquoi tu n'as pas dit que tu a acheté le compte dans ta candidature , sa c voi qu il y a des trucs louche ............
Revenir en haut Aller en bas
Spidre




Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2012

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:11

il a acheté le sacri au lvl 16x, et c'est pas moi qui l'a acheté. Laisse tomber je vois que vous êtes juste des gros racistes
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

Spidre a écrit:
il a acheté le sacri au lvl 16x, et c'est pas moi qui l'a acheté. Laisse tomber je vois que vous êtes juste des gros racistes

xptdr.

Allez,bonne continuation.

(Vi,j'sui racist d boulé)
Revenir en haut Aller en bas
Elistra

Elistra


Messages : 126
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 31

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:17

Spidre a écrit:
il a acheté le sacri au lvl 16x, et c'est pas moi qui l'a acheté. Laisse tomber je vois que vous êtes juste des gros racistes
Mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:20

Walah on est des racistes, çalu ouin ouin j'fé 1 kondid naz on é d rassist bla²² tu crois qu'on est tous Français/Blanc dans la guilde ?

Sinon ez change ta signature sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:22

Enucleair/Osanarchie a écrit:
Sinon ez change ta signature sérieux...
J'ai pas osé le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:24

mais ci jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:32

Spidre a écrit:
il a acheté le sacri au lvl 16x, et c'est pas moi qui l'a acheté. Laisse tomber je vois que vous êtes juste des gros racistes

Nan mais sérieux là ?

D'où tu oses utiliser le mot racisme dans ces conditions, dit moi à quel moment quelqu'un à insulté tes origines ?
Sert à rien de jouer les victimes ...
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:38

Citation :
Enutopia, Scratch.


lol
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:02

faire une candid pour un perso qui ne t'appartient pas et qui n'appartient même pas à celui qui lui appartient ._. gg oné dé racistt
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:36

Déja la candid' est d'un niveau lamentable, et connaissant IRL le créateur de ce personnage et même si cela ne servira pas a grand chose vue que ta candidature est déjà mal parti je peux confirmer que ce compte a été volé.

Contre !
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:23

Merci pour le flood.
Refusé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Spidre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Spidre    Candidature : Spidre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Spidre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: