Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 #Candidature du poilu, Sm-Sayen

Aller en bas 
+4
Hannibal-Smith
Joy-Stick
isy
Sm-Sayen
8 participants
AuteurMessage
Sm-Sayen

Sm-Sayen


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Arbre de vie.

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:05

Ceux dont les souliers aux semelles de vent, et lacés par de verdoyants feuillages, font éclore la rosée et la joie sur le coeur du dieu Sadida, du tréfonds jusqu'à l'orée des bois, parfumés de senteurs exquises et musquées.


Ça, c'est mon bâton. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien. Mon bâton, c'est mon ami, lui c'est ma vie. Il faut que je maîtrise mon bâton comme il faut que je maîtrise ma vie. Car sans moi, mon bâton ne sert à rien. Et sans mon bâton, je ne sers plus à rien. Je suis plus rapide avec lui. J'ai plus de force que mon ennemi qui essaie de m'abattre. C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai. Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon bâton et moi-même sommes les défenseurs de l'arbre de vie. Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie. Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis.

Salutations, barbares.
Je me présente, suite à un harcèlement et avec un pistolet à la tempe de la part d'un vieux graphiste juif.
Je souhaite faire rentrer mon poilu dans la prestigieuse guilde qui est : Le retour des bat... Barbares. (Blague, patapé.) What a Face







#Candidature du poilu, Sm-Sayen Candid12

  • Les feuilles de ce livre sont faites à partir de peau d'animal séché.

Présentation in game :

J'ai connu ce jeu il y a 5 bâtons, j'ai tout d'abord commencé sur le serveur Jiva. Avec un Sadida (Oui, cette classe m'a toujours attiré), du nom de : Chewby. Mais comme toute personne normale, j'ai monté ce personnage n'importe comment. Bien sûr, comme tout Sadida qui se respecte, la flemme prend le dessus. Et donc suite à ça, j'ai décidé de tout reprendre à zero.
J'ai ensuite regardé tous les serveurs disponibles, j'ai pris Silouate car le minotor est un signe de férocité.
Avec de l'expérience acquise, j'ai ensuite refait un sadida, bien monté. L'ancienne époque, était merveilleuse...
L'attaque des prismes, la guerre pour obtenir le territoire des dopeuls... J'ai fait énormément de pvp du niveau 60 à 160, j'ai ainsi testé énormément de chose sur mon poilu. Diantre ! Nostalgique tout ça.
De fil en aiguille, je me suis fait des amis dont la majorité ont arrêté maintenant.
Mes anciennes guildes là où je suis resté le plus longtemps sont :
- La mafia de dofus (Quitté suite à un arrêt),
- Le retour de la mafia de dofus (Quitté car le recrutement n'était plus stricte),
- Ken'jitsu (Quitté pour arrêt).
Je suis très attaché à une guilde, je ne suis pas du genre à déserter !
Durant mes années d'avancement dans ce jeu, j'ai toujours été seul pour me débrouiller grâce à l'élevage caméléon.
En parlant de ça, je serais très actif de ce côté là, et je peux fournir 2 types de races : Prune/Emeraude Caméléone & Rousse/Emeraude Caméléone.
J'ai plusieurs fois tenté de faire une team (Sans succès) avec des personnes. Maintenant la seule personne dont à qui je fais le plus confiance (Et qui a accès à mon sadida pour l'instant) désormais sur ce jeu, c'est ce vieux graphiste pédobear juif dénommé Asspick où Alex pour les intimes.
Le poilu est assez bien équipé. Il est multi-élément (Un penchant pour le pvp forcément), celui-ci est au glours à frigost.
Pour l'instant je suis plus dans un statut "multi compte" avec alex.
Je préfère être concis pour me présenter afin d'éviter à tout prix l'art du pavé.




Présentation IRL :


Je me prénomme Richard, j'ai 17 bâtons (Bientôt 18). Je suis toujours au lycée (Générale, T-ES).
J'envisage de faire un DUT Carrière juridique où entrer en Licence de droit dès que j'ai mon BAC. Mon but est d'obtenir un MASTER en droit privé pour ensuite tenter le concours de commissaire de police. Je veux à tout prix enfermer les méchants, c'est mon but. *ironie*
Je réside dans le nord (59). J'ai énormément de passions toutes différentes. (J'aime l'astronomie (plus précisément l'astrophysique), One piece.
Niveau jeu : J'aime les CS Amnésia, Zelda,
Je pratique Le rugby depuis bientôt 5 ans (Je suis talonneur pour les connaisseurs), je pratique le full contact depuis 7 ans,
Je suis très sportif, tous les week-end c'est le jogging obligatoire, et je pratique aussi la biffle à domicile pour les emmerdeurs.
Je suis un peu mollasson mais souvent joyeux.
Mon seul défaut est que je suis un floodeur impulsif.
Niveau musical, j'écoute de tout, tout sauf du rap français (hormis une où deux musiques).
Je ne sais que dire de plus à part que j'aime les moules/frites...

Mes motivations & pourquoi je veux venir chez les barbares :

A l'heure d'aujourd'hui, j'ai fait énormément de chose sur ce jeu.
Je souhaite faire le silouaminator, faire beaucoup beaucoup de pvp, agrandir mon élevage caméléon et faire un petit peu de RP.
J'avoue qu'au début, je n'étais pas vraiment prêt à quitté la guilde ken'jitsu, même après son arrêt, c'est difficile pour moi car une fois que je m'attache à une guilde, c'est ainsi.
C'est surtout Alex qui m'a poussé à changer de guilde & poster pour vous rejoindre. Même avant d'être dans ken'jitsu à vrai dire, les barbares était une des guildes pour qui j'avais du respect.
Donc voilà, si je peux apporter une aide en plus, ça sera avec grand plaisir !
#Candidature du poilu, Sm-Sayen Candid13
voté pr moa, js8 1 poney malefik
Et le meilleur pour la fin :
J'ai pris connaissances des règles essentielles afin de rejoindre & de faire partie des barbares.
Revenir en haut Aller en bas
isy




Messages : 68
Date d'inscription : 25/09/2012

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:30

Edit du chef : C'est pas ici qu'on vote...
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:08

Bonsoir,
J'ai bien aimé la candidature,mais comme Isy j'ai beaucoup grimacé quand j'ai vu tes fréquentations ;
Cependant,tu as l'air d'être un ami d'Aspyck et ça fait plaisir de voir quelqu'un nous faire une candidature où il n'y a pas 150 fautes d'orthographe.

Bonne chance donc,
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sm-Sayen

Sm-Sayen


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Arbre de vie.

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:49

Bonsoir, merci pour avoir répondu.
Sinon, où est le problème pour les "fréquentations" ? confused


En dessous : Bah ! le 59/62 c'est proche !



Dernière édition par Sm-Sayen le Mer 21 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:51


Envahie par les poilus et les nordistes.... Qu'une chose à dire: "vive le 62"!!! Twisted Evil
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:53

zelda! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:21

On va rename en Ken'ji je crois, on les recrute tous 1 par 1 (ou plutôt 8 par 8 é_è)
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

Ta candidature est désormais soumise aux votes en partie privée.
Le verdict arrivera sur ce sujet d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

Dis moi ... t'aimes quel genre de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sm-Sayen

Sm-Sayen


Messages : 25
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 28
Localisation : Arbre de vie.

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:48

Malheureusement il m'est impossible de te répondre, je ne consomme pas d'alcool...
Sinon, étant fils d'épicier, j'ai toujours aimé la bière desperados, je ne sais pas pourquoi. (pour le disagn)
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:09

Avec une majorité de POUR, candidature acceptée. MP moi IG ou un autre pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





#Candidature du poilu, Sm-Sayen Empty
MessageSujet: Re: #Candidature du poilu, Sm-Sayen   #Candidature du poilu, Sm-Sayen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Candidature du poilu, Sm-Sayen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici on parle de SM-Sayen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: