Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.

Aller en bas 
+13
Hannibal-Smith
Aspyck
Liloushka.
xelokinkinn
Tarios
Propagande
sinik-chaos
Light-Ecko
Just-
Peaple
sadou-coucou
bozothefly
Skrunchy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skrunchy




Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:07

Et un petit ajout, ça fait pas de mal. Wink

Détail des équipements :


Michelyne : panoplie glourséleste, kralano, gelano, baguette hique. La base quoi, pas d'exo/dofus mais parcho carac (manque la force) et pratiquement tous les sorts. À voir si je le passe au glouragan, j'aime quand même bien la baguette. 10PA/5PM donc (oui j'ai paumé mes gelano pm et j'ai la flemme d'en racheter).

Mueslix : panoplie glourséleste avec la cape exo PA, frimanneau, gelano et glouragan. Pas de dofus encore, il manque un exo PM car là non plus je n'ai toujours pas racheté le gelano PM. 11PA/5PM donc.

Starbuk : panoplie glourséleste, kralano exo PA, gelano et 1/2 brageut ou brelle selon les combats. Turquoise +17, 11PA/6PM donc.

Xelokinkinn : panoplie glourséleste, bague gloursonne, gelano et 1/2 brageut ou brelle selon les combats aussi. Un ocre et un turquoise +19, 11PA/6PM donc.

Sinik-chaos : (à noter qu'il est lvl 199 contrairement à ce que j'ai écrit dans la candidature, il est à 90% environ) panoplie fuji, anneau aimgéroks, ceinture rasboulaire +PM, kralamansion et marteau reine (ou brelle). 10PA/6PM.


Edit pour au-dessus : Est-ce vraiment différent ?

Re-edit pour en dessous pourpaflood : Encore heureux. king


Dernière édition par Skrunchy le Sam 1 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sinik-chaos




Messages : 48
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:30

Ouais 62 > 59, t'peux pas comprendre t'es pas de pars chez moi Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:41

Bonsoir,

J'ai bien aimé la candidature même si elle n'a rien de transcendant si j'puis dire.
Sachant que vous êtes trois & qu'en plus vous avez l'habitude de juger les candidatures via le forum d'Harmo,vous comprenez que j'en attendais un peu plus. (En même temps j'suis relou,j'y peux rien ><')

Sinon,on m'a dit du bien de vous,j'suis donc content d'vous voir arriver.

Bonne chance pour la suite de votre candidature,même si ça devrait aller je pense xD

A bientôt,
Joy'.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:47

Joy-Stick a écrit:
(En même temps j'suis relou,j'y peux rien ><')
Je partage ton opinion pour une fois.
Sinon faudrait un edit de la candidature de base plutôt qu'ajouter des morceaux à droite à gauche. J'copie/colle celle de base pour la soumettre aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:58

petite question a xelokinkoukakinkina , té un arabe What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:10

Joy-Stick a écrit:
B
Sachant que vous êtes trois & qu'en plus vous avez l'habitude de juger les candidatures via le forum d'Harmo,vous comprenez que j'en attendais un peu plus. (En même temps j'suis relou,j'y peux rien ><')

Ouais enfin j'ai envie de te dire que le recrutement d'Harmo se basait bien plus sur les connaissances, etc ... que sur les candids. Donc bon, c'pas vraiment une référence à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
xelokinkinn




Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2012

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:12

eziis a écrit:
petite question a xelokinkoukakinkina , té un arabe What a Face ?
Marocain mais la question est un peu maladroite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:15

xelokinkinn a écrit:
eziis a écrit:
petite question a xelokinkoukakinkina , té un arabe What a Face ?
Marocain mais la question est un peu maladroite ^^

J'suis un peu d'accord,la question est maladroite mais c'est pas méchant de sa part (enfin il me semble Surprised)

Sinon à part ça, Max je te hais,j'étais sur que j'allais m'faire troll sur ma phrase,j'avais parié sur Lilou' ou toi. Z'étes méchon.

Revenir en haut Aller en bas
Skrunchy




Messages : 26
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:17

Liloushka &amp; Maryska. a écrit:


Ouais enfin j'ai envie de te dire que le recrutement d'Harmo se basait bien plus sur les connaissances, etc ... que sur les candids. Donc bon, c'pas vraiment une référence à ce niveau !

C'est vrai qu'on vote plus à la tête et avec la réputation que sur la candidature en elle-même, sauf lorsqu'on connaît pas la personne bien sûr. Ceci dit il faudrait qu'on les lise plus ça aurait pu servir ici ahah, mais à ce moment là on ne serait plus des Harmokonars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:49

ahh bin ma question n'est pas méchante , car moi aussi je suis un marocain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:54

Votre candidature est désormais soumise aux votes en partie privée. Le verdict tombera ici sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:43

Avec une majorité de POUR, candidature validée. MP moi IG (ou un autre) pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.   Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skrunchy/Xelokinkinn/Sinik-chaos.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: