Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite sramette, Enki

Aller en bas 
+2
Ezis
Enki
6 participants
AuteurMessage
Enki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:04

Bonsoir, Bonjour à tous les Barbares,


Je me présente pour intégrer votre guilde de renommé sur le serveur de Silouate.


Partie Irl:

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis en L1 AES (Administration Economie et Sociale) à Tours d'où j'habite à peu près à 15km (mais on appellera plus familièrement mon petit patelin: campagne)
Je pratique le Kick-boxing depuis cette année, avant je faisais du Handball depuis une dizaine d'année, mais mon intérêt pour ce sport a décliné.
Sinon, à part le sport, je sors voir mes potes, des filles, je joue à Dofus.
Après cette petite présentation irl, voilà ce qui va vous intéresser le plus, ma présentation ig!


Partie Ig:

Par où commencer... Car il est vrai qu'il y a pas mal de choses à dire sur ma petite sram que je joue depuis cinq années... Je vais donc essayer de résumer.
Tout d'abord, je l'ai commencé sur le serveur Hel Munster; je vais vous passer cette période car si j'ai migré c'était pour repartir de zero (je vous donnerai quand même quelques détailles après).
Après un test sur Li Crounch, non réussi, je suis allé retrouver des amis IRL sur Silouate (des soirées skype/fufus avec des potes, c'est vraiment stylé)

Donc me voilà sur Silouate alors que je ne connais personne à part mes amis, et quoi de mieux qu'une guilde pour sa?