Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite sramette, Enki

Aller en bas 
+2
Ezis
Enki
6 participants
AuteurMessage
Enki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:04

Bonsoir, Bonjour à tous les Barbares,


Je me présente pour intégrer votre guilde de renommé sur le serveur de Silouate.


Partie Irl:

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans, je suis en L1 AES (Administration Economie et Sociale) à Tours d'où j'habite à peu près à 15km (mais on appellera plus familièrement mon petit patelin: campagne)
Je pratique le Kick-boxing depuis cette année, avant je faisais du Handball depuis une dizaine d'année, mais mon intérêt pour ce sport a décliné.
Sinon, à part le sport, je sors voir mes potes, des filles, je joue à Dofus.
Après cette petite présentation irl, voilà ce qui va vous intéresser le plus, ma présentation ig!


Partie Ig:

Par où commencer... Car il est vrai qu'il y a pas mal de choses à dire sur ma petite sram que je joue depuis cinq années... Je vais donc essayer de résumer.
Tout d'abord, je l'ai commencé sur le serveur Hel Munster; je vais vous passer cette période car si j'ai migré c'était pour repartir de zero (je vous donnerai quand même quelques détailles après).
Après un test sur Li Crounch, non réussi, je suis allé retrouver des amis IRL sur Silouate (des soirées skype/fufus avec des potes, c'est vraiment stylé)

Donc me voilà sur Silouate alors que je ne connais personne à part mes amis, et quoi de mieux qu'une guilde pour sa?
J'ai lu quelques blogs et il y en a certains qui proviennent du serveur; c'est blogs m'ont donné l'envie de rencontrer ces joueurs qui ont vision particulière et très intéressante du jeu, et ne parlant à personne pour le moment (je dirai ensuite pourquoi) mon choix s'est donc porté sur votre guilde car j'y connaissais de nom et de blogs Light, Helf, etc.. (je me permet d'utiliser des petits noms déjà familier)
Je n'ai ainsi pas encore réussi à trouver de guilde à mon gout sur Silou...


Je vais donc vous présenter ma sram:

Enki, disciple de sram, a deux mains gauche, une maitrisant l'agilité et l'autre la force; ce duo destructeur en fait une force tranquille de la nature qui est très utile en combat. Ayant atteint le cercle 199, il ne lui reste plus grand chose à accomplir... Vivement la 2.9!! (grosse pub)
Elle n'est pas la meilleur stuffée et reste à optimiser, mais elle se débrouille bien pour le peu qu'on lui demande. (minimum fuji mode 10/5, l'optimisation se fait petit à petit, y a pas de soucis avec sa, du moment qu'il y a de la bonne humeur!)
Je compte bien ensuite avoir des objectifs pouvant rivaliser avec les personnages qui "ne sont pas pgm, juste awesome" (pvp, solotage, etc..)
Je n'ai donc pas énormément de choses à dire sur elle, c'est un personnage "banale" comme un autre, mais le joueur derrière son pc ne l'est pas!


Ma notoriété:

Vous l'auriez compris, ma sram est basique, et le jeu étant passé au multi-compte, il a bien fallu s'y mettre aussi, j'ai donc une petite team, mais malheureusement je l'ai stoppé, faute d'un ordi compétent ainsi que d'une envie de jouer s'envolant, elle était composée d'une osamodas 191, d'un écaflip 161, d'une fécatte 141 d'un sacrieur et d'un d'éniripsa 136, j'ai aussi des petits perso plus ou moins pvp, etc, pour m'amuser quoi ^^
Cependant, j'ai décidé de retourner monocompte pour plus de fuun! Bie que je rejoue quelques fois plusieurs persos en meme temps.


Mes motivations pour vous rejoindre:


Les blogs que je lis, le forum, l'ambiance qui a l'air de régner dans votre guilde me semble celle que je recherche car pour moi une guilde est presque "une famille", des connaissances, des amis potentiels (peu importe l'age, l'intelligence, le physique, etc.. d'ailleurs)
Ces pour ça que je souhaite vous rejoindre, pour avoir une putain de guilde qui gère sa race et avec des délires de fifou (oulah je me lâche ;P)
Je suis aussi un utilisateur de skype, donc si il y a des intéressés, ça sera avec plaisir! (que je sois accepté ou pas d'ailleurs!)


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, d'avoir voté pour moi; et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas je suis disponible sur le forum mais aussi ig, je pourrai presque faire le déplacement si c'est un pour ;P
Bonne soirée ou bonne journée et à bientôt j’espère!

Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:03

recrutement fermer poto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:15

Ah bah m**** alors... =/
Y aurais pas une petite exception possible? (sans vouloir trop en demander bien sur, mais comme la candide des autres date d'il y a pas longtemps aussi.. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 6:20

La session de recrutement est fermé pour tout le monde , les seuls exception sont des membres d'une guilde allié des barbares et ont due demander au chef la permission de postuler alors que le recrutement est off. Notre tout puissant chef a par la suite demandé a ses larbins ( oè c notr mètr !) si il y avait des objections .

je suis contre ton entré dans les barbares pour le moment, reviens nous voir lorsque le recrutement sera ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lithiye

Lithiye


Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 33

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:37

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

J'suis en L3 age à tours et je joue sram aussi WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

Va bien en cours avec gerbeau au second semestre il arrive à sniper tout le monde en amphi et sait qui est là et pas là XD


Dernière édition par Lithiye le Mer 5 Déc - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:38

Tu joues sram, t'es de Tours et en L1 AES, j'ai le droit de sourire ? Very Happy

Le recrutement est fermé en ce moment par contre, désolée pour toi. Gardes ta candid sous la main si tu veux retenter ta chance plus tard, elle est pas mal ( avec une ou deux images en prime à la limite ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Enki




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2012

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:51

D'accord, pas de problemes!
Je tenterai à nouveau lors de la réouverture du recrutement (vous savez quand c'est? Wink)
A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:14

La réouverture du recrutement est indéfini, on fait sa au filling.

Je lock le sujet pour éviter le flood comme les noobz d'en haut Evil or Very Mad

Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite sramette, Enki Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette, Enki   Candidature d'une petite sramette, Enki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite sramette, Enki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite team OSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: