Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lea-seb

lea-seb


Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 31
Localisation : Dunkerque

Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Empty
MessageSujet: Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme)   Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:09

Bonjours à tous ... Avant tout , voici un jeux dangereux :

Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Barbic12

"Prend une plume de tofu et commence à écrire, sur un vieux parchemin , le récit de son passé..."

Je suis une jeune disciple Enie nommé Léa-seb, mon père Jouvence était un eniripsa qui adorait la chasse aux mots.

Il était même devenu un excellent rôdeur des langues et des signes oubliés.

Une nuit, pendant que Jouvence avait son nez dans de vieux parchemins liés, une flèche heurta sa maison.

Après avoir enfilé une paire de pantoufle en laine de bouftou, il ouvrit la porte et remarqua un panier en osier.
Dans le panier, il y avait une petite Crâtte et une lettre qui disait:

J'espère que ma flèche lancée sera atteindre votre coeur...

Sur la lettre il n'y avait aucune signature mais seulement un petit motif dans le coin supérieur droit:
Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Mot-st13


Jouvence reconnut aussitôt le symbole qui signifiait dans une ancienne langue oubliée : mot stimulant

Le nom de Stimulante m'a alors été attribué....

Je suis donc aller pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tout les jeunes aventuriers de mon âge.

Grâce aux aventures que me racontait mon père je su vite déjouer les tours des professeurs quand je du combattre

mes premiers pious, et me démarquai très rapidement de mes camarades...


Dans le monde des douze :

J'incarne "stimulante" une Enie du cercle 167 en mode full Intelligence qui combine le Feu et l'eau.

Je pratique les métiers suivants : Bricoleuse level 67.

Mon stuff: je dispose d'une panoplie Minotot, un gelano

La Xyothine.


[ Screen de caractéristique& stuff ]

Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Ma_eni11



Dans la vrai vie :

Je me nomme Léa, Jeune maman d'une fille nommé Julie, j'ai actuellement 19 ans et j'habite dans une petite ville nommé Dunkerque. Je joue a Dofus depuis maintenant 9 ans
Sinon, je suis une personne dynamique
et j'adore rire et sourire car la vie est trop courte. J'adore sortir, faire la fête et m’entraîner.


Pourquoi la guilde Le Retour Des Barbares :

Premièrement, je ne cherche pas une guilde pour xp et faire des donjons. Je cherche avant tout une famille et des amis
pour avoir du plaisir... Cette guilde existe depuis longtemps ce qui démontre que vos liens sont forts et les membres

semblent avoir une très bonne complicité...


Sur ce, Bonne lecture santa
Revenir en haut Aller en bas
Aspyck

Aspyck


Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2012

Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme)   Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:11

Le recrutement est fermé, ce n'est donc pas la peine de poster dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme)   Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:55

Wtf, t'es la petite soeur de glouglouglou nan?
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme)   Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:57

Bonjour les floodeur deja Sad Sa mérite presque un ban guilde ...

Bon sinon le recrutement est actuellement fermé pour une durée indéterminer.
Je t'invite donc a reposté t'a candidature (et dans la bonne section cette fois) quand les portes de la guilde seront ouvertes.(MP un guildé ou regarde le texte défilant du forum qui annonce les périodes de recrutements)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Empty
MessageSujet: Re: Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme)   Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis permise de poster dans se canal ( le canal recrutemenet et ferme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terry-Gowlotte rigoleras t-il dans le /g du Retour des Barbares ?
» intregration dans votre guilde
» Une nouvelle grudu dans vos rangs?
» Integration dans la guilde le Retour des Barbares
» Présentation de mon personnage et mon parcours dans dofus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: