Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Tz-Abraham !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tz-Abraham

Tz-Abraham


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Candidature de Tz-Abraham ! Empty
MessageSujet: Candidature de Tz-Abraham !   Candidature de Tz-Abraham ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:19

Salutations ! Laughing

Ça fais déjà un moment que je veux essayer d'intégrer Le Retour des Barbares, je connais cette guilde depuis mes débuts sur Dofus il y a quelques années maintenant ..
Bref, c'est donc aujourd'hui que je viens tenter ma chance ! Smile


Et en fait, Tz-Abraham c'est qui ?


Candidature de Tz-Abraham ! Mini_130127052901884168
(Soucis d'affichage, cliquez pour mieux voir. :/ )

Tz-Abraham, enutrof niv.200 eau.


Partie IG :


Enfin quand je dis eau, pas pour longtemps, j'envisage de le passer terre/feu mode toche, ça devrait envoyer du pâté, pis c'est pas courant. Sinon ce petit enutrof a déjà bien vécu depuis sa création il y a quelques années, il a toujours été joué en personnage principal, j'ai donc appris à le maitriser comme il se doit ! J'ai eu beaucoup d'autres personnages, de nombreuses mules, j'ai également pendant une certaine période joué en team de 8. Mais aujourd'hui je joue mon enu ainsi que qu'un petit poilu créé il y a quelques jours, orienté pvp/koli, niv.113 à l'heure actuelle. J'ai pas fréquenté énormément de guilde dans mon passé, certaines dont je ne suis pas resté très très longtemps comme: Kouin-Kouins, Scratch et quelques guildes sans réputation. Pour ce qui est des métiers, c'est pas mon plus grand fort, je suis bijoutier 66, joaillomage 100, paysan 7x et boulanger 6x. Depuis la dernière mise à jour, j'essaye tant de bien que de mal à validé le plus de succès possible, je suis actuellement à 1274 points de succès. Comme toute personne, du moins je pense, j'ai commencé la célèbre quête de notre cher ami Otomaï, et je suis actuellement à l'étape 17 .. Pour les donjons de Frigost, j'ai dernièrement vaincu le korriandre. Je crois avoir fais le tour de l'essentiel !


Partie IRL :


Moi c'est Jeremy 18 ans vendredi prochain Very Happy (Sisi !), j'habite dans un coin paumé de l'Ardèche (07), je suis actuellement en dernière année de lycée, Terminale STG - GSI. J'envisage de poursuivre mes études en allant en BTS SIO (Désolé pour ce charabia silent). Pour ce qui est de mon lycée je suis en internat pour la semaine, ce qui réduit mes disponibilité sur Dofus, même si elles restent importantes pendant les derniers jours de la semaine ! Laughing Sinon mes principales passions sont les jeux vidéos bien évidemment, PC, ps3, sortir avec mes amis, l'informatique .. Et au fait, je déteste porter du cuir et la moustache !


Voilà, je crois que tous y est ! Je cherche vraiment à pouvoir intégrer une guilde comme celle-ci, qui a du vécu, qui est bourrée de membres tous différents les uns des autres, avec qui je pourrais échanger !
Sur ceux, j’espère que ma candidature vous plaira et vos réponses seront positives ! Very Happy


Ciao !

Tz-Abraham.






Dernière édition par Tz-Abraham le Dim 27 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Tz-Abraham ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tz-Abraham !   Candidature de Tz-Abraham ! Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:27

T'as du oublier quelques détails... Je t'invite à le relire les règles et modifier ta candid' en conséquence. Je te laisse 24h sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Tz-Abraham ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tz-Abraham !   Candidature de Tz-Abraham ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:18

Candidature non valide.
Refusé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Tz-Abraham ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tz-Abraham !   Candidature de Tz-Abraham ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tz-Abraham !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: