Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lollopra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

Candidature de Lollopra .

Ouff , j'arrive juste a temps pour pouvoir déposer ma candidature !
Malheureusement je n'ai aucun parrain !.. Donc je me présente , je m'appelle Bertrand ( svp pas de moqueries sur mon prénom , merci ) . Je suis Actuellement en Terminale S et j'espère avoir mon Bac a la fin de l'année !! J'ai pas mal de loisirs dont le cinéma , la musique , l'athlétisme ( peut être qu'un jour je serais aux JO , je n'ai pas de moustache ! mot difficile a casé quand même ) .
Voila j'ai donc quelques loisirs mais surtout , l'un de mes préférés est de Geekerrr !


Lollopra est lvl 194 bientot 195 , il est stuff en Panoplie Korriandre , un Solomonk exo PA , deux items boréales pas de string en CUIR mais une ceinture boréale et les bottes qui vont avec ^^ , hé oui encore un cra multi avec 100 retrait PA . Niveau Dofus j'ai un Ocre , un cawotte et j'attends que les tutus baissent un peu pour m'en payer un ^^ , je suis actuellement 12pa 5 pm de base ah et niveau fri² je suis au glour ! j'ai essayé de vous joindre un screen du cra Smile !Candidature de Lollopra Lollop15

Ce que j'aime faire quand je joue a dofus : J'aime faire des kolizéums , des gros donjons , enfin bref , je n'aime pas m'ennuyer a farmer quand je suis sur DOfus !
J'ai un autre personnage , un Iop 199 et un nunu 168 . Je suis le seul a pouvoir accéder a mes comptes , et c'est pas plus mal , je ne me suis encore jamais fait hacker santa !

Avec Lollopra je suis jamais rester longtemps dans une guilde , car ce que j'aime c'est l'ambiance et une guilde ou personne ne parle , ce n'est pas très agréable ^^! Je pense être sociable , je peux parler de tout ( dans la limite du raisonnable :p)
albino
Si vous voyez ce message bouger , ne vous inquiété pas , vous devais seulement etre un peu fatigué..

Ce que j'attends de Votre Guilde c'est juste qu'il y est des membres actifs avec qui on peut discuter .. Je n'attends de vous aucunes aides particulières , en revanche je suis prêt a aider , j'ai un personnage cordomage lvl 100 a votre disposition !

J'espère que ma Candidature vous séduira , en attente bien évidemment d'une réponse positive de votre Part cheers
afro afro
Embarassed Embarassed Embarassed afro
Embarassed Embarassed Embarassed ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Embarassed Embarassed ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Embarassed Embarassed Embarassed ArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowArrowEmbarassedEmbarassedEmbarassed
Embarassed Embarassed Embarassed afro
afro afro
Lollopra ' , un aventurier qui a vaincu ces quelques étapes de ' programmation' geek


Dernière édition par bertrand le Mer 6 Fév - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigburn

Bigburn


Messages : 520
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Elsass'

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:21

Bonsoir,
tu m'a l'air bien sympathique mais il manque plusieurs choses dans ta candidature ( marquer cuir et moustache dans ta candidature n'implique pas une décharge des autres devoirs ).
Revenir en haut Aller en bas
bertrand




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:28

Je pense m"être exprimer convenablement , m'être présenter moi ainsi que mon personnage , peut etre ai-je oublié de spécifié qu'elle guilde j'avais intégrer auparavant ? je m'en excuse ^^' , j'etais simplement dans Shinigami , mais l'ambiance ne me plaisait pas trop , quand on se connecte et que l'on tout seul de co , c'est un peu trsite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

Coucou,
Tu n'as pas de parrain et de mémoire il est demandé un minimum d'originalité alors certes il y a tout ce qu'il faut mais au strict minimum. Il faut comprendre que nous devenons/nous sommes une grande guilde et que la banalité est à supprimée et l'originalité à l'appel. Nos critères sont plus stricts, sévères et le nombres de places restreint. Si tu veux réellement être accepté il est demandé un réel effort c'est pourquoi on demande sans cesse de regarder les candidatures acceptées. Sache aussi que le premier regard sur la première candid sans édit peut être décisif.
Sur ceux, je t'invite comme mon confrère à lire les prés requis et retravailler ta candid.
Osa'
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:03

Y'a des têtes qui pourraient tomber ici, surtout les mecs à la grosse tête... x)
Désolé pour le HS.

Ta candidature n'est pas complète. Je te laisse 24h pour la retravailler sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
bertrand




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:47

Je vais la retravailler . Mais ne serais-ce pas injuste de me repprocher de pas avoir de parrain ?:s . Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:01

Je ne vois pas en quoi ça serait injuste sachant qu'on a refusé tout ceux qui n'en avaient pas pour cette session.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
bertrand




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:19

Hé bien , j'ai de la chance alors :') . Quelques modifs efféctuées.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:06

En l'absence de parrain, cette candidature est invalide.
Refusé.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lollopra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: