Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lollopra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand




Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Candidature de Lollopra Empty
MessageSujet: Candidature de Lollopra   Candidature de Lollopra Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:58

Candidature de Lollopra .

Ouff , j'arrive juste a temps pour pouvoir déposer ma candidature !
Malheureusement je n'ai aucun parrain !.. Donc je me présente , je m'appelle Bertrand ( svp pas de moqueries sur mon prénom , merci ) . Je suis Actuellement en Terminale S et j'espère avoir mon Bac a la fin de l'année !! J'ai pas mal de loisirs dont le cinéma , la musique , l'athlétisme ( peut être qu'un jour je serais aux JO , je n'ai pas de moustache ! mot difficile a casé quand même ) .
Voila j'ai donc quelques loisirs mais surtout , l'un de mes préférés est de Geekerrr !


Lollopra est lvl 194 bientot 195 , il est stuff en Panoplie Korriandre , un Solomonk exo PA , deux items boréales pas de string en CUIR mais une ceinture boréale et les bottes qui vont avec ^^ , hé oui encore un cra multi avec 100 retrait PA . Niveau Dofus j'ai un Ocre , un cawotte et j'attends que les tutus baissent un peu pour m'en payer un ^^ , je suis actuellement 12pa 5 pm de base ah et niveau fri² je suis au glour ! j'ai essayé de vous joindre un screen du cra Smile !Candidature de Lollopra Lollop15

Ce que j'aime faire quand je joue a dofus : J'aime faire des kolizéums , des gros donjons , enfin bref , je n'aime pas m'ennuyer a farmer quand je suis sur DOfus !
J'ai un autre personnage , un Iop 199 et un nunu 168 . Je suis le seul a pouvoir accéder a mes comptes , et c'est pas plus mal , je ne me suis encore jamais fait hacker santa !