Bonjour a tous , et a toutes (surtout les filles
)))))))))
Afin de rendre ma candidature plus mieux bien que toutes les autres je vais tenter de faire un RP , attention ce n'est pas mon domaine favoris et j'reviens du boulot donc j'suis limite fatigué , les idées vont sortir de partout (oust les pervers) et ça risque d'etre comme la fin du feu d'artifice du 14 juillet , un grand n'importe quoi .RP:Il y a de ça quelques années je n’étais qu'un simple petit soldat dans la milice brakmarienne , beaucoup se moquaient de moi par ma petite taille et me surnommaient souvent le nain ! nain capable , nain connu , nain firme , nain posteur , nain becile .... Bref , j’étais aussi leur source de divertissement , en effet leur jeu favori était de m'accrocher a un arbre et de me lancer des bouffballs dans la figure , c’était pas la grande joie . Quand l'heure de dormir venait nous devions regagner nos quartiers et nous endormir ... quel bonheur ... je pouvais m'imaginer une vie , une vie ou le temps pouvait être mis en pause , ou les bouffballs arrivant a vive allure dans ma tête pouvaient être ralenties et ainsi esquivées , bref ... c’était qu'un reve . Mais une fois dans l'un d'entre eux , quelque chose de pas normal s’était produit . En effet une personne inconnue avec un chapeau aussi fin qu'une aiguille de xelor et un monocle de lumière vive était en train de me parler . Il me parlait de sa vie , de sa puissance , et surtout du pourquoi il était détesté par tout le monde , il me disait qu'il avait voulu chercher trop de puissance et que celle ci lui avait porté préjudice . Voyant ma misérable vie il eu alors l'idée de me faire don de quelques un de ses sorts , notamment celui que je rêvais tant , le ralentissement du temps .
Le jour se leve , les trompettes sonnent et annoncent le petit déjeuné . Comme a mon habitude je me leve et je m'attend a ce qu'on me baisse mon calecon (oui je suis en haut du lit super posé) mais là ... NON !! tout le monde fonctionne au ralenti . Mon rêve devenait-il realité ? . Je n'ai pas attendu midi a quatorze heure pour m'habiller et prendre pour la première fois mon petit dej .En fin de journée , en allant raser ma moustache je me regarde dans le miroir , et là ... je vis l'homme a l’allure terrifiante que j'avais vu dans mon reve . C'est ainsi que j'ai compris ce que mon futur me resservait ...Un petit blabla de moi igBon voila , alors maintenant passons a la présentation de ma petite chose
(helf , on pense pas a la meme chose !)
Ma petite chose n'est autre que mon xelor , cette chose que tant de personnes qualifient comme nul , a chier , usless ... et j'en passe , pour moi c'est rien d'autre que mon personnage préféré , mais aussi mon personnage principal , celui qui dans ma team doit taper presque le plus fort , celui qui ne doit jamais mourir , c'est mon centre d'attention n°1 .
En parlant de team , parlons en d'ailleurs ! je joue une team de 8 perso' , Panda Zobal Eni Xel Enu Sacri Iop Eca . Ils sont tous niveau 200 sauf le iop qui est niveau 198. C'etait le petit point otpimisation pvm *o* (je deteste ça )
Dans l'ordre :
Pseudos de mes persos + explications .
Eca -> Kwampf : kampf en allemand = combat , voila pourquoi xD
Iop -> Kwarnage : simplement parce-que je trouve qu'un iop peut faire un carnage x)
Sacri -> Allusion : Sacri qui m'a été donnée par une amie de tres grande importance pour moi x) elle n'aura donc pas de pseudo en Kwa celle là
Eni -> Kwantify : Avant c'etait Kwalocytoze , mais c'est pas super charmant
donc j'ai rename avec un perso bien mieux x).
Xelor -> Kwartz : ça a toujours été comme ça , grace au pnj , mais faut pas le dire :X
Enu -> Kwalwicie : Parcequ'un enu c'est chauve é_é .
Zobal-> Kwality: crée en meme temps que l'eca elle avant le droit a un pseudo allemand/anglais aussi
"deutch quality"
Panda -> Kwaterback : Tout simplement parceque le but d'un quarterback est de lancer la balle (au football americain) tout comme le panda qui lance pour placer é_é .
Maintenant parlons du personnage qui va faire l'objet de la candidature , C'est donc mon Xelor du nom de KWARTZ . Il est niveau 200 , full sorts parchos 6 (d'ailleurs rac j'ai remarqué l'autre jour que j'avais meme pas le perfide xDDDD) donc sauf le perfide ! il a tous les dofus jet parfait (ouais meme le vulbis +1pm! ) Tutu 20 cc mais , MAIS! pourpre 39:( et emeraude 89 . Les 2 derniers ne sont pas super utiles mais bon , il faut quand meme les souligner .
Au niveau des exo je dispose d'un voile Pa , une coiffe fuji PA , un kralano PA ,une bague gloursonne PA, un ming PM , une bague gloursonne PM , un annolamour PM , et je suis en train de faire une kralamansion PM ainsi qu'une rasboulaire PA et PM .
Oui ... je pvp encore en 1v1 avec mon xelor , c'etait pas la meilleure des races et j'me fais souvent défoncer en ce moment par du sacri de l'osa ... Bref j'aime pas ces races , les sadis non plus d'ailleurs (j'vais pas être apprécié parla gentille touffe de poil qui n'est autre que le meneur là :X) , c'est TCHEATE comme dirait quelqu'un .
Pourquoi le retour de babar ? parceque j'aime les elephants , surtout les verts , les roses aussi et ceux qui ont une couronne me donnent envie de dire HOP LAA!
Bref un peu de sérieux , avant toute chose autant etre franc , j'ai quité silouate il y a de ça presque 4 ans pour refaire tout a zéro sur otomai , c'est donc pour cette raison que ma présence sur Silouate ne sera que temporaire . Apres on ne sait pas ce que le destin (d"ecaflip , coucou helf) va me réserver (light va être jaloux de mes jeux de mot a chier
() peut etre que je migrerais mes perso . J'compte venir sur silouate pour faire le silouaminator , mais aussi le goultarminator en tant que xelor . C'est une promesse qui date , mais c'est surtout une promesse que j'ai faite au dernier goulta devant la plupart des titulaires de silouate . Et pourquoi votre guilde ? simplement car depuis quelques temps je parle a vos plus fidels ecuyers qui ne sont autre que ligth , helf et ses 47 dans sa tete , mais aussi rac ! Je me rappel aussi de votre guilde qui a l'epoque avait la réputation de ne pas avoir d'embrouilles etc .
Je tiens a préciser qu'en 4 ans d'otomai j'ai fais que 3 guildes , 1 ans dans une ou j'etais meneur , 1 ans dans une autre ou j'y etais aller pour mon (on va l'appeler comme ça ) ex copine , et actuelement je suis dans une guilde depuis 2 ans x) .
Un grand discourt de haute importance de moi irl Maintenant que je vous ai un peu tout dit passons a cette partie irl que vous attendez tous !
DONC!
J'va t'y faire ma présentation da une langue que nada va comprendre ! c'est du savoyard d'la yaute ! oui J'suis né dans le 74 et j'y maisate toujours . J'ai 20 ans et j't'y exerce la profession de pateux!
Mes passions ? enfiler mon blouson en
cuir , enfourcher ma moto , et aller me vider la tete en regardant les lignes blanches passer a coter de moi
(non c'est pas des rails de coke ) j'aime aussi faire pareil mais version boue , avec une moto cross é_é .
(j'avais pas de casque pendant la photo , et vous verrez pas ma tronche
)
Aller une autre petite é_é juste pour montrer que j'aime me salir *-*
Sinon j'ai pas vraiment de passion mis a part ça , dofus , et la pâtisserie :/
(piece en chocolat , theme saint valentin que j'ai faite pendant mon Cap chocolatier . J'avais qu'une main , la droite avait le poignet fracturé a cause des conneries en moto
)
L'premier qui m'y baragouine at brin sur mon caraboué de forconé j'ty lui achtate sur une chaise et j'ty coupe a coup d'goyet les archéas ! ok?
(vous voulez les traductions ? bah demandez le
§)
Bref voila , pour toutes autres questions vous pouvez me demander en répondant ici !
Ps : je viens sur silouate a partir du 15 mai , j'organise l'otominator II qui devrai finir dans ces eaux la , et j'ai une mulle qui part demain sur silouate sur le compte du xelor avec des stuffs pour un ami qui est le zizi a l'air .
Ps2 : Désolé pour les fautes
Ps3: parceque la PS2 C'est démodé donc je met la PS3!