Bonsoir à tous pour commencer.
Je viens ici pour déposer une candidature (bon ils doivent s'en douter) pour pouvoir rejoindre vos rangs.
Alors ma candidature sera en 4 points.
1. Présentation IRL2. Présentation IG ainsi que parcours des guildes3. Avancement sur frigost4. Mes motivationsPrésentation IRLAlors pour commencer je m'appelle James je porte la moustache ainsi que la barbe (un peu flemmard niveau rasage) bientôt 27 ans marié et une petite fille de 3 ans. Je joue à Dofus depuis février 2004.
Je ne pratique aucun sport (pourtant je devrait) je suis un grand fan de vitesse en auto ou moto avec leur selle en cuir, bien que il y est des panneaux qui nous disent limité à 130km/h
J'aime faire quelque sorties avec des amis(pas de bol je doit aussi emmené ma femme) sur les bals. Bon sinon j'ai rien de bien passionnant a dire sur moi sinon que je suis enfin je pense, assez sympathique, sociable avec un grand humour.
Présentation IG ainsi que parcours des guildesAlors pour se qui est de mes personnages je joue un sacrieur de niveau 200, un éni lvl 200, une xelor lvl 200, un iop lvl 199,
un énutrof lvl 193 et 2 perso que j'ai créer la semaine dernière qui sont une cra lvl 189 full sagesse jusqu'au lvl 195 et aussi un panda lvl 186 full sagesse en pano initiative/botte de classe. Ces 2 personnages ont l'xp fois 2 jusqu'au lvl 200 se qui me permet de les monter assez rapidement.
Je ne possede pas de dofus turquoise, d'ocre ni d'exo juste de jolie fm fait par moi
Au niveau des métier j'ai tailleur alchimiste, boulanger, chassseur, boucher, mineur, poissonnier, costumage, cordomage, joillomage, fm épé et dague lvl 100
Présentation des personnages, niveau, élément(s)
Sacrieur, Kerberos : lvl 200 agilité
Éni, Aggelosse : lvl 200 feu/soin
Xélor, Xammael : lvl 200 agilité/terre
Iop, Kerberos-bourrin : lvl 199 terre/agi
panda, Semaj : lvl 186 full sagesse/soutien
Cra, Arc-kerberos : lvl 189 full sagesse => multi agi/terre/eau au lvl 195