Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ryuzakeuz

Aller en bas 
+5
cyndel
Cris/Kyrus
goloumba
Propagande
Ryuzakeuz
9 participants
AuteurMessage
Ryuzakeuz




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:29

Amis Barbares, Bonsoir Smile

Je vous envoi se petit message non pas pour vous draguer, hors mis les filles :p , mais pour vous proposer ma candidature en espérant qu'elle vous plaise Smile
Pour commencer j'aimerai vous conter (attention ne pensez pas que jveux vous balancer un fromage a la tronche hein) une petite histoire pour que vous me connaissiez un peu plus globalement puis je détaillerai selon les critères que vous me demandez Smile Attention ouvrez grand vos oreilles préparer le son de nighteur et que la fête commence Very Happy


Introduction en histoire (Sortez vos livres d'histoire sans faire d'histoire ) :

Dans les plaines d'Amakna, un Jeune Homme de 17 ans appelé Dorian créa un Iop comme premier personnage. Il décida de tester plusieurs éléments en commençant par la méthode la plus courante *Roulement de Tambour* le full sagesse. Une fois cette période infantile d'un enfant stupide les poils de pré-pubères apparaissèrent sur son mignon petit pubis en tant que Iop Feu qu'il conserva jusqu'au lvl 184. Le PVM le tentant plus que cette vulgaire pano asiatique appélée Pano Chêne Mou, Dorian décida de passer son fameux Iop nommé Ryuzakeuz en un Iop Terre pas encore mature pour poster chez Retour des Barbares. Dorian devint enfin un jeune homme mature et son Iop arriva jusqu'au lvl 200 où il porta depuis 5 lvl un Pano Fuji Givrefoux et muni d'un destructeur Marteau Reine. Ce dit Iop est comme le jeu le souhaite : un bourrin mais rien que pour faire chier Ankama celui la n'est pas si Stupide Smile Il parcouru de nombreuses guildes mais ne s'est plu dans aucunes d'elles a cause de certaines mentalités a mourrir d'ennui... Il décida alors en se jour du 10 Avril 2013 de poster une candidature chez vous pour rencontrer des personnes plus matures et qui savent rire ensemble sans se prendre le choux car le but de se jeu est de jouer en s'amusant n'est ce pas? Smile

Voila pour cette petite histoire passons maintenant a l’énergumène qui se cache derrière cet ordinateur - Présentation IRL Wink

Tout d'abord je me présente, pas beaucoup de blagues a faire hors mis mon nom de famille parce qu'il fais parti de la famille des ustensiles de jardinage, il possède d'après ma connaissance des dents pour ''Ratisser'' les feuilles et en faire des ptits tas pour tout brûler (Houlaaaaaa désolé je suis parti loin !! ). Moi c'est Dorian, je suis actuellement en classe de Terminale ES (Economique et Sociale) et je passe mon BAC a la fin de l'année mais je ne porte pas de Pantalon en Cuir et je n'ai pas Moustache car il est important de se raser et malgré que le Cuir sois une belle matière elle n'est pas hermétique et ne laisse pas passer les pet alors c'est pas trop mon kiff x) . Je vis dans les alentours de Marseille (13), contrairement a se que certains pense on aime jouer au Boules (La Pétanque si vous préférez) mais on aime pas les taté :p Je suis un grand sportif j'ai fais du foot, du tennis et je pratique du karaté depuis 12ans. Par la suite je m'orienterai vers un BTS dans l'environnement, comme quoi le vert de Retour des Barbares irai vachement bien avec mon métier Smile). Et biensure j'adore faire la fête, boire fumer font parti des ptits plaisir de la vie alors je profite de la vie selon que je la vois Wink

Présentation IG

Donc mon personnage principal :

Ryuzakeuz, Iop lvl 200 Terre de Base et 300 agi (Grâce aux équipements) pour le Marteau Reine, il est actuellement stuffer en Full Pano Brouce ainsi que Coiffe et Cape Fuji Givrefoux + Amulette Hendart. Il est en possession d'un Dofus Turquoise +17 CC et joue en 10PA 6PM. Par la suite je souhaite l'optimiser en 2 modes différents vu la Maj 2.11 approchant a grand pas. Le mode 12PA est mon premier objectif biensure et enfin lui mettre un 2ème stuff pour varier le mode de jeu de mon personnage c'est a dire un Stuff Terre/Feu en mode Epée Toche Smile Pour l'avancement sur Frigost il attend bien évidemment Frigost 3 étant donné qu'il a passé le Glourseleste.

Mes Mules :

1. Eniripsa lvl 196 : Full Sagesse en pano combat pour un minimum de soin et prêt a restat dès son lvl 198
2. Enutrof lvl 184 : Full Sagesse, Il sera restat dès son stuff final
3. Zobal 133 : Full Sagesse

Je tiens a préciser également que je forme une team avec des amis et je partage seulement l'Enutrof et le Zobal avec l'un d'eux. Je suis le seul propriétaire de mon Iop et de mon Eni.


Candidature de Ryuzakeuz Team10

Mes Motivations et mon parcours en guilde :

Vous citer toutes les guildes que j'ai fréquenter ne rimeraient a rien sachant que en 3ans de jeu il y a en a eu pas mal je vais donc vous dire celles qui m'ont marquer:
Extazia : J'étais dans cette guilde a l'époque ou elle s'appelais Extaz mais j'ai quitter la guilde parce que j'ai étais victime d'avances sexuelles qui ne me plaisaient guerre, nan jdéconne je ne me sentais pas très bien dans cette guilde vers la fin, certaines personnes que j'apréciais étaient parti donc j'ai préféré quitter.
Spiritus Deos : J'aimais vraiment bien cette guilde mais il m'est arrivé de ne plus jouer pendant une période de plus de 3 mois donc le jeu m'a automatiquement enlevé de la guilde^^

Pour mes motivations, je suis a la recherche d'une guilde où je veux me plaire et où il y a de l'ambiance ainsi que des personnes bon délire et sympa Smile J'ai suivi votre évolution et je suis très impressionner de l'investissement des membres dans la vie et l'avancement de la guilde. Votre guilde fais parti a présent de l'élite des guildes du Jeu et je trouve que votre mentalité, maturité dépasse les autres guildes et tout sa se respecte comme il se doit. Petite confidence : J'ai toujours eu la volonté et c'est mon plus grand souhait d'intégrer le Retour des Barbares Smile) J'ai vraiment la motivation de participer a l'ambiance et a la bonne humeur de votre guilde si vous voulez bien de moi.


Pour Terminer je vais vous énoncé quelques petits détails que j'aurai pu oublier :

Je termine donc par mes fameux métier peu expérimentés mais je compte bien persévérer pour obtenir mes succès Smile (En effet je me concentre beaucoup sur les succès depuis quelques temps). Je suis donc Bijoutier lvl 86 - Tailleur lvl 23 - Cordonnier lvl 12 x) Sa fais vraiment pitier vu comme sa haha x)

Je vous présente un petit screen qui m'a pris assez de temps pour ne rien oublier, dédicasse a vous pour la couleur de l'écriture sur mon petit montage de débutant x)



Candidature de Ryuzakeuz Candid10

Voila je vous souhaite une bonne lecture en espérant que ma candidature vous plaira.
Bonne Lecture et en espérant être de bientôt parmi vous Smile

Cordialement, Ryuzakeuz
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:26

Coucou,

Juste pour comprendre, sur ta page persos tu es dans eyes guards, sur le jeu dans Kingdom-of-heaven et sur le screen dans aucune guilde, pourquoi ?

Osa'
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31

Salut à toi.
Candidature validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Ryuzakeuz




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:34

J'ai quitter Eyes Guards parce que c'est la pire guilde du serveur et ultra noobi, et la guilde ou je suis la c'est un pote qui ma inviter pour discuter y'a 10 minutes mais on est 3 amis IG c'est comme si il avais créer un groupe privé ou on écrit en violet en faite^^. J'espère t'avoir répondu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:59

La candidature ne m'emballe pas plus que ça, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:21

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
cyndel




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:51

Je ne suis pas non plus convaincue, pas de coup de cœur avec ta candidature

Je me trompe peut être mais je vais voter contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:52

Le retour des barbares est une guilde assez convivial, on est tous plus ou moins proche, tu n'as pas l'air de connaitre ou être proche de qui que ce soit dans la guilde, ça ne joue pas en ta faveur. Pour moi connaitre plusieurs personne dans une guilde ou tu comptes y entrer compte plus que la candid elle même, malgré que ta candidature ne soit dégueu. Bref, contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
Ryuzakeuz




Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:54

Je comprend ton point de vue, mais comment connaitre les gens si je ne les rencontre pas avant? Sinon merci de vos commentaire et merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:46

Contre, la candid m'emballe vraiment pas, trop de fautes, Eyes Guards et t'as aucun contact en guilde à ce que j'ai cru comprendre, je pense que tu auras du mal à te faire ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-invok

Mega-invok


Messages : 168
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 28
Localisation : BZH RPZ

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:53

La candidature m'inspire pas. Lu je met de la couleur pour faire joli mais au final je te démonte les yeux..
Après je suis aussi d'accord avec notre sha, je pense que tu auras un peu de mal à te faire une place.. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:54

Contre Pour les raisons citées au dessus, tu devrais faire un peu connaissance avec les personnes de la guilde avant et la candid' ne me plaît pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:01

Trop de CONTRE à mon gout.
Je lock.
Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryuzakeuz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryuzakeuz   Candidature de Ryuzakeuz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryuzakeuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryuzakeuz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: