Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature d'un grain de riz .

Aller en bas 
+16
crupi
Propagande
Cherche-Potes
Helfire78
Master-Rac
Light-Ecko
sadou-coucou
Ezis
Cris/Kyrus
cyndel
Liloushka.
bozothefly
Panya
Joy-Stick
goloumba
ririri
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:27

Il était une fois, dans un monde, ou règne la terreur et la haine, parsemés de monstres et de défis,
un vieux paysan qui vivait paisiblement et sans conflits. Il arpentait le monde des douze,
à la recherches de céréales pouvant ainsi nourrir sa pauvre famille . Malheureusement, malgré son âge,
il avait l'envie et ne se décourageait pas.
sa vie n'était pas aussi simple que ce qu'il imaginait .
un matin après avoir enfourché sa dragodinde il se mit en route vers les champs d'Astrub,
sans savoir qu'il allait connaître le jour le plus épuisant de sa vie.
Il équipa sa faux et vers midi , à l'heure ou il avait l'habitude d'aller déposer ses céréales,
il vu un Iop qui lui semblait très curieux …

Candidature d'un grain de riz .  919580Rdbcandid

Très surpris de ce parchemins tombé de la ceinture de cet aventurier , le vieux paysan, décida de s'en rapprocher.
Il y vit un poinçon d'une guilde très connu par le peuple, que tout le monde redoutait ,ainsi qu'une phrase qu'il pouvait
à peine déchiffré écrite à l'encre d'une écriture très soignée ,« Le Retour des Barbares »
Il devait sûrement s'agir d'un message important se demanda le paysan . Il se mit donc en quête de retrouver le jeune Iop .
Il parcourut La forêt d'Astrub, sans trace de cet inconnu . Démoralisé par le chemin qu'il avait parcouru,
il décida d'ouvrir cette lettre malgré l'interdiction de son roi Alister

Candidature d'un grain de riz .  539238CANDID

Candidature d'un grain de riz .  696081Candid2iemepage

Candidature d'un grain de riz .  858643Candidpage3

Candidature d'un grain de riz .  905034Candidpage4

Après avoir lu cette candidature, le vieil énutrof replia ses lunettes et se mit en direction du chateau d'amakna pour livré
cette lettre au chef des Barbares , afin qu'il la soumette au vote de ses membres .


Candidature d'un grain de riz .  164725Ririloveur

Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:45

Salut à toi.
Je félicite ton originalité.
Candidature validée.
Que les votes commencent !
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Joy-Stick

Joy-Stick


Messages : 373
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Ceci ne nous regarde pas.

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:19

Coup de coeur coup de coeur coup de coeur.

La candid en parchemin c'est magnifique, et c'est chiant à faire, j'en avais fait une pour une guilde sur WoW.

De plus, du temps où je jouais je te trouvais très sympa ^^


GROS POUR.

Joy'
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:32

Merci beaucoup ! Ca me fait tres plaisir !
Juste pour te dire joy , j'ai passé 5 heures ,sans compté mes heures de francais a refflechir au rp Mad
Mais peut importe le temps que j' y ai mis, j'ai pas vu le temps passer tellement que je me suis regaler a la faire !
Le plus dur c'est quand tu vois une faute, tu dois refaire toute la page , m enfin bon, je vous laisse continuer a voté. Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:35

POUR, je te connais depuis longtemps, un très bon ami et tout et tout robot
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 19:39

Merci mon homme<3
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:17

Bah dans un premier temps Bravo ! Sacré candid' qui change des deux autres qui suivent ! (ahah)

Sinon j'ai une question moulte importante: Aimes-tu le riz ????? Smile

Sinon je suis POUR


Ps: T'es d'ou exactement dans la région?
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 20:20

Dommage pour les quelques fautes qui sont passées à travers tout ce temps de préparation mais en tout cas, c'est clair que tu t'es donné la peine de faire une belle candid, originale et complète !

J'ai juste une question, je ne crois pas avoir vu la réponse même si je peux me planter : tu comptes mettre qui en guilde comme personnages, tous ? Et si ce n'est pas le cas, que ferais tu des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
cyndel




Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 40
Localisation : Auvergne

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:00

Bonsoir

Je me souviens de toi, mais j'ai un doute (pause de 2ans et vieillesse ça aide pas).
Pourquoi tu étais parti de chez nous? Y avait pas eu embrouilles?

Ta candidature est vraiment originale, je réserve mon vote, j'attend ma réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:11

Alors je reponds un par un ! Oui j'aime le riz , mais je suis pas un chinois car je suis assez bien equipé si tu vois ce que je veux dire ahah
Je viens de muret !

Lilou ,desolé pour les fautes ! j'ai dis page 2 je crois, que je mettrai les 5 persos que je joues le plus soit le iOp l'eni le feca la panda et le sacri Smile les 3 autres si je les reprends je verrai. Mais pour l'instant je ne m y suis pas co depuis longtemps dessus, et je ne fais pas du multi guilde.
Cynda : oui mini titi m avait quité il y a 3 ans ,je ne me souviens plus la raison par contre, et il ne me semble pas que ca ait fait des embrouilles, je sais pas si ma memoire me trahit Mad

Desolé j'ai pas accès á l'ordi je suis sur mon telephone , je corigerai les fautes qu'il me manque si vous voulez, dimanche !
Je suis heureux que ca vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:47

Vu l'effort, je trouve les fautes qui sont passées dommages, mais ça reste des petits trucs et le tout est lisible, ainsi que compréhensible !

Si tu ne fais pas de multi-guilde, ça me va. Il me semble qu'il est désormais proscrit de toute façon ^^

Du coup c'est un pour de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:19

C'est vrai qu'il y a de l'originalité dans cette candid', je t'accorde un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezis

Ezis


Messages : 199
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 32
Localisation : en enfer!!

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:38

salut tt le monde je vous manque Very Happy ? sinon j'aime ta candidature , un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sadou-coucou

sadou-coucou


Messages : 275
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Quebec

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeVen 12 Avr - 22:49

Pour, c'est un type bien malgré ses fautes et sa panoplie prespic 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Light-Ecko

Light-Ecko


Messages : 180
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 30
Localisation : Shinsekai.

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 1:35

T'es pas chinois? parce que quand ils rigolent, il riz.

Bref, j'ai pas trop ririri dans cette histoire de riz mais je met Pour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://light-ecko.skyrock.com/
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 4:31

Liloushka &amp; Maryska. a écrit:
Vu l'effort, je trouve les fautes qui sont passées dommages, mais ça reste des petits trucs et le tout est lisible, ainsi que compréhensible !

Si tu ne fais pas de multi-guilde, ça me va. Il me semble qu'il est désormais proscrit de toute façon ^^

Du coup c'est un pour de mon côté.


Prochaine candid, on va imposé a chaque personne de te faire un petit problème de maths pour que tu oublies leurs fautes. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 5:44

Merci de vos pour !!
Light , t es toujours pas drole mais t arrive a me faire rire Sad
Desolé des fautes , pourtant j'y ai passé du temps a les relire ..
Aller je vais finir ma nuit il est trop tôt ..Sad
J'suis chaud pour faire un problème de math a lilou moi ! Ahah
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:52

5 poney gambadent dans une pâture, l'un d'eux s'échappe, un autre se prend la balle perdue d'un chasseur, un autre meurt subitement d'une crise cardiaque, le 4e se fait gober par un Anaconda, et le dernier se suicide devant toutes les horreurs qu'il a vécues. Combien reste-t-il de poney? (desolé il est un peu corcé, une réponse proche de la solution me conviendra).
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:58

Mhhh celui qui s est echapper est revenu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Helfire78

Helfire78


Messages : 89
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 30
Localisation : Far-ci far-là

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:15

Je vote Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://Corde-pas-cher.com
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:14

Master-Rac a écrit:

Prochaine candid, on va imposé a chaque personne de te faire un petit problème de maths pour que tu oublies leurs fautes. What a Face

Gniagnia ! Ce ne sont pas des fautes bien graves comme je l'ai dit, c'est juste dommage qu'elles soient passées avec une présentation aussi travaillée, mais c'est un détail et ça ne m'a pas empêchée de mettre un pour Surprised

Et sinon, poneys > *.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:18

Belle candidature ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:15

Candid sympa et originale ! Je mets un Pour! et en plus c'est lui qui remplissait mes percos au kwakwa Very Happy

(P.S: gol il reste 4 poneys, si celui qui s'est échappé est pas revenu :p binwi ils sont morts, mais toujours là !)
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:28

Helfire78 a écrit:
Je vote Blanc.

Tout sa parce que t'es Noir ? :/
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:37

C est sur qu avec mes 1200 dj kwakwa j ai du bien faire drop tes percos !
Merci pour vos pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un grain de riz .  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un grain de riz .    Candidature d'un grain de riz .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un grain de riz .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: