Bonsoir,
I - Présentation In Real LifeJe m'appelle Salah, j'ai 22 ans, j'habite a Marrakech, je suis dans une grande école de commerce " ESC Marrakech ", J'aime surtout regarder les matchs de Foot et Tennis..
-
Introduction In gameJ'ai détenu comme différent personnage :
Le nom de mon personnage principal est: Mr-Bhjawi..
J'ai pas encore de Team, mais j'ai:
- Mr-Bhjawi: IOP 199 --> Terre ( Bientot Ocre )
- Da-Bro: Cra 198 --> Eau ( J’attends la MAJ pour ré-équiper Cra et Feca )
- Shanksu: Feca 184 --> Feu
II - Qualités et défauts:A - Qualités.
Je suis plutôt sympathique, bon joueur, amical.. Je suis actif sur le forum, canal guilde, .. Vous pouvez découvrir les qualités si je réussis a vous rejoindre..
B - Défauts.
J'aime pas le pressing :p
Je m’énerve facilement si quelqu'un insulte ou..
III - Les Ex-Guildes:J'ai été dans plusieurs guildes, j'en indique quelques unes:
- SHINIGAMI : première guilde, tout le monde joue avec sa team.. personne ne répond sérieusement aux questions..
- Name is in Loading: La meme chose, ils sont des amis, alors qu'ils jouent entre eux.. Mais a force de jouer tout seul, ca devient lassant, j'ai donc longtemps cherché une guilde..
IV - Pourquoi " Le retour des barbares "?Une ancienne guilde, Stable, avec des joueurs matures, professionnels.. et c'est une guilde qui évolue de temps a autre..
et c'est la meilleure guilde que j'ai apprécié depuis mon arrivée sur le serveur.. par contre j'ai enchaîné les différentes guildes sans trouvé des joueurs matures, sympas et surtout des joueurs qui n'ont pas d'experience.. après des recherches effectuées, J'ai donc choisis de postulé dans votre guilde..
Je vous laisse un Screen :
https://i.servimg.com/u/f70/18/21/93/58/iop1210.jpgPS: je suis équipé en Brouce.. j'ai effectué quelques changement sur l'IOP..
En vous remerciant d'avoir lu ma candidature et en espérant un vote favorable,
Cordialement,