| Candidature de Franjio | |
|
+5sadou-coucou Bigburn Peaple goloumba Asami La Pilote 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Candidature de Franjio Sam 30 Juil - 20:21 | |
| Dans une nuit noire il y a maintenant un ans, une personne quitta sa famille pour voir si l’herbe n’était point plus verte ailleurs…
Un chevalier vêtu d’une panoplie noire comme son cœur partis à l’aventure des N’œufs perdu appelés Dofus, après plusieurs mois de recherche intensive… Malgré plusieurs aventures comme celle de la nouvelle île, il eu beau chercher… toujours rien ! Par contre sa bourse d’or ne se vida point au contraire les ressources de celle si, étaient très prisée.
Un soir de pleine lune il trouva dans une taverne un homme poilu, pas très propre, qui empestait l’alcool et qui avait un cigare d’Ouronigride dans la bouche.
Notre aventurier tenta de l’approcher mais cette ‘chose’ s’enfuit en courant ! … Cependant la ‘chose’ lui rappela quelque chose mais quoi ?! L’aventurier décida de prendre une chambre pour la nuit…
Au petit matin, les chants des tofus des glaces le réveilla, il fit un brin de toilette et descendu prendre son petit déjeuner. A une table plus loin l’individu du soir était là !
Notre noble aventurier s’approcha et s’assit à la table de la chose, elle le regardait méchamment ! C’est alors que l’ampoule de notre aventurier s’illumina c’étais son ancien meneur Goloumba.
Après une discutions de l’ancien temps, celui-ci l’invita sous la demande de l’aventurier de se présenter au conseil des barbares . L’aventurier quitta la taverne en saluant le sadidas qui avait prit le temps de se laver ! Et partit se présenter au conseil des barbares !
Bien le bonjour aux rescapés barbares ! (et aux nouveaux) Je me présente je m’appelle Adrien, 16 ans et je vis en Belgique (rien d’impressionnant jusque là !). Je suis un peu fêtard, j'aime les sorties entre amis & co, Niveau musique c'est plutot mixte. J’ai commencé sur le serveur il a belle lurette. J’ai un certain nombre de personnages, je compte présenter mon sacrieur pour cette session de recrutement.
Aux niveaux de mes guildes : -Bon j’ai eu une guilde qui m’a recruté a mes plus bas lvl mais je ne retombe pas sur le nom ^^’;
-Après il y a eu le retour des barbares une première fois (Hugo m’avait dit d’essayer), j’ai été expulsé après une grande période de temps a cause d’un différent avec Ririri;
-Une guilde qui m’a appartenu et qui n’a pas fonctionner… cocktail Molotov;
-Puis un retour d’un ans chez le retour des barbares que j’ai quitté voir au dessus pour allez voir si l’herbe n’était pas plus verte autre part !;
-Ma guilde actuelle de mon panda et mon xelors : Harmonia.
Donc j’aimerais mettre mon sacrieur ici, car c’est la guilde ou je suis passé de gros nuub a moins nuub, j’ai toujours eu un bon relationnel avec les membres (corrigé moi si je me trompe).
Sinon ma sacrieur, orientée feu comme le reste de ma team, je dois l’up 158 pour son stuff ‘provisoire’ :
Sinon j’ai un panda 195, xelors 199, feca 113, osa entrain d’être monté et un enu 152 qui aura presque le même stuff que le sacri.
Et je joue avec un amis Irl, mais sans prêt de compte sauf pour la panda et l’enu, il possède l’autre sacri et un eni.
Mon but dans dofus retourner le plus vite tabasser le kolosso !
Je vous remercie d’avoir lu oupah ma candidature.
J'ai lu et accepté ceci et celà. | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Sam 30 Juil - 23:02 | |
| Je voulais préciser qu'il m'a demandé mon accord avant de poster ici en tant que mule. J'ai accepté, comme quoi tout le monde peut changer. J'attends vos avis. | |
|
| |
Peaple
Messages : 98 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Sam 30 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Bigburn
Messages : 520 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 29 Localisation : Elsass'
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Dim 31 Juil - 1:05 | |
| Pour, par contre sans l'aide de Gol, je sais pas si j'aurais deviner que tu été Soft ^^' il aurait peut-être fallut le mentionner quelque part | |
|
| |
Asami La Pilote
Messages : 237 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 29 Localisation : Dans la stratosphère
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Dim 31 Juil - 1:15 | |
| - Bigburn a écrit:
- Pour, par contre sans l'aide de Gol, je sais pas si j'aurais deviner que tu été Soft ^^' il aurait peut-être fallut le mentionner quelque part
Effectivement, désolé je suis bien, Softounet/Bronze-mars/Fanjipann and co. - Spoiler:
Ps: merci big ^^'
| |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Dim 31 Juil - 3:39 | |
| Hum ... J'aime ma femelle bronze , pour ! | |
|
| |
chevalierduchaos
Messages : 341 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Approche mon enfant, tu veux des bonbons ?
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Dim 31 Juil - 12:35 | |
| Suite aux différents posts de Gol et de Big, je ne peux qu'être pour | |
|
| |
Asami La Pilote
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Dim 31 Juil - 13:40 | |
| - sadou-coucou a écrit:
- Hum ... J'aime ma femelle bronze , pour !
Heu ta femme, on va dire qu'elle s'est reconvertie en mule à métier depuis quelques mois ^^ Je vous remercie pour les pour. | |
|
| |
sadou-coucou
Messages : 275 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 30 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Lun 1 Aoû - 1:03 | |
| Oh la pute je savais quelle suçait bien mais de là a en faire un metier :O | |
|
| |
Asami La Pilote
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Lun 1 Aoû - 11:55 | |
| - sadou-coucou a écrit:
- Oh la pute
je savais quelle suçait bien mais de là a en faire un metier :O
oo, tu me cache des choses la, non elle me sert a tailler mes items (non pas autre chose) et a fm. Je sais que tu aimes bien aller voir des gens comme ça mais bon ... :/ | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Lun 1 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
jolieca
Messages : 194 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 31 Localisation : caché
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Lun 1 Aoû - 21:35 | |
| je suis pour meme si le fait que sa soit une mule me fait chier | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Lun 1 Aoû - 23:59 | |
| Quoi une mule ? Une mule à métier en se moment ? Tu rigoles la ? Et tu veux rentrer chez nous ? Viens te battre avant ! *remonte son froc, prend ses couilles à deux mains ! * Quoi tu n'as pas peur ? *merde*
*range son marteau, repars dans son coin * en marmonant :
-mouaiiiiis c'est sale mioche pffff.. de nos jours. Je vais dire oh chez pas.. je sais pas si il va être présent au pire je dit pour et si il est pas là je lui casse la gueule oui voilà, je lui casse la gueule ! Pour.
-Cordialement Enucleair. | |
|
| |
Asami La Pilote
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Mar 2 Aoû - 13:30 | |
| - Enucleair a écrit:
- Quoi une mule ? Une mule à métier en se moment ?
Tu rigoles la ? Et tu veux rentrer chez nous ?
On parle de la froumelle de sadou, la mule a métier , non le sacri est un piller de ma team même si le lvl n'est pas la ^^ ps: merci pour le pour | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Mar 2 Aoû - 14:19 | |
| Tu n'as pas comprit mon humeur | |
|
| |
Asami La Pilote
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Mar 2 Aoû - 15:22 | |
| humour tu veux dire? :p
Autant pour moi alors
| |
|
| |
Propagande
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Mar 2 Aoû - 22:43 | |
| Ouais.. Mais on stop la, J'ai pas envie que le chef me mette à l'amende pour flood sur candid' | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: Candidature de Franjio Lun 8 Aoû - 12:50 | |
| Bon bah mp moi ou un autre pour le recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Franjio | |
| |
|