| dépôt de candidature Xhyr-sacri | |
|
+4Propagande Panya Cris/Kyrus xhyr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xhyr
| Sujet: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 17:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente : Xhyr-sacri sacrieur full air de niveau 199 sur Silouate, je dispose d'une petite team composée de mon sacri d'une eniripsa de niveau 189 d'un sram niveau 184 et d'un panda niveau 138 encore full sasa (qui monte assez vite je dois dire). Maintenant que les présentations sont faites je peux expliquer la raison de ma venue sur ce forum : je connais la réputation de cette guilde et je me suis demandé si à mon niveau je ne pourrais pas intégrer cette magnifique guilde, et après tout qui ne tente rien n'a rien donc voilà, je suis très motivé pour trouver une guilde active où il y a de l'ambiance et pas de prises de têtes donc je pose ma candidature en espérant une réponse positive de votre part. Merci de votre attention et bonne continuation a vous. Signé : Xhyr-sacri | |
|
| |
Cris/Kyrus
Messages : 458 Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 28 Localisation : Partout
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 17:30 | |
| Essaye d'étoffer ta candidature je suis sûr que tu as plus de choses à dire IRL car là y a rien du tout. | |
|
| |
Panya
Messages : 242 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 29 Localisation : Reims
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 17:32 | |
| Tu sais pas lire les règles toi | |
|
| |
Propagande
Messages : 1466 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 80 Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 17:44 | |
| Edit du chef : 48h loin d'ici. | |
|
| |
Master-Rac
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 17:47 | |
| Le mieux est de se pencher sur les candidatures validée pour voir un peu le minimum qu'on attend :/ | |
|
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 17:50 | |
| 24h pour éditer afin de rendre ta candidature conforme, sous peine d'essuyer un refus. | |
|
| |
xhyr
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 20:41 | |
| Que dire de plus ? IRL : Quentin, jeune homme qui va avoir 16 ans le 4 septembre, domicilé a Sermoyer, un petit village dans l'Ain à la frontière de la Saône et Loire. Lycéen à J-M Carriat à Bourg-en-Bresse. Mes hobbies : le foot (plus une passion qu'un hobby), Dofus mais ce que j'aime par dessus tout, c'est faire la fête avec mes amis et j'aimerais en faire de même dans cette guilde. =) Si vous avez des choses à redire ou si vous voulez savoir un truc en plus n'hésitez pas à me mp sur le serveur je suis connecté jusqu'à tard le soir pseudo : Xhyr-sacri, Xhyr-heall, Xhyr-tenebres ou Xhyr-choppe. PS: je peux vous montrer des captures d'écrans de mon rox si vous le désirez (je vien de restate de eau à air donc il me manque encore mes trophées mais je pense les avoir d'ici 2-3 semaines). Merci à vous et bon jeu ! Signé : Xhyr-sacri | |
|
| |
Panya
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 21:33 | |
| C'est si dur que ça de regarder les candid' acceptées et de lire les règles ? | |
|
| |
juvenile
Messages : 401 Date d'inscription : 19/07/2011 Age : 32 Localisation : Qui a éteint la lumière ?
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 21:39 | |
| "des captures d'écrans de mon rox" je ne sais que répondre à cela... | |
|
| |
xhyr
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 21:59 | |
| je ne comprend pas bien ce que tu veux dire blitz explique moi que je puisse répondre à tes attentes | |
|
| |
Panya
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Jeu 4 Juil - 22:34 | |
| Regarde les candidatures acceptées et regarde ensuite la tienne | |
|
| |
timo
| |
| |
goloumba Admin
Messages : 1565 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 39 Localisation : Partout
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri Ven 5 Juil - 13:23 | |
| Les 24 heures sont écoulées. Candidature de Xhyr-sacri refusée. Pour l'autre, elle est comme inexistante pour moi vu qu'elle n'a rien à faire ici. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri | |
| |
|
| |
| dépôt de candidature Xhyr-sacri | |
|