Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dépôt de candidature Xhyr-sacri

Aller en bas 
+4
Propagande
Panya
Cris/Kyrus
xhyr
8 participants
AuteurMessage
xhyr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:10

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente : Xhyr-sacri sacrieur full air de niveau 199 sur Silouate, je dispose d'une petite team composée de mon sacri d'une eniripsa de niveau 189 d'un sram niveau 184 et d'un panda niveau 138 encore full sasa (qui monte assez vite je dois dire).
Maintenant que les présentations sont faites je peux expliquer la raison de ma venue sur ce forum : je connais la réputation de cette guilde et je me suis demandé si à mon niveau je ne pourrais pas intégrer cette magnifique guilde, et après tout qui ne tente rien n'a rien donc voilà, je suis très motivé pour trouver une guilde active où il y a de l'ambiance et pas de prises de têtes donc je pose ma candidature en espérant une réponse positive de votre part. Smile
Merci de votre attention et bonne continuation a vous.
Signé : Xhyr-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:30

Essaye d'étoffer ta candidature je suis sûr que tu as plus de choses à dire IRL car là y a rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:32

Tu sais pas lire les règles toi
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:44

Edit du chef : 48h loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:47

Le mieux est de se pencher sur les candidatures validée pour voir un peu le minimum qu'on attend :/
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:50

24h pour éditer afin de rendre ta candidature conforme, sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
xhyr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:41

Que dire de plus ? IRL : Quentin, jeune homme qui va avoir 16 ans le 4 septembre, domicilé a Sermoyer, un petit village dans l'Ain à la frontière de la Saône et Loire. Lycéen à J-M Carriat à Bourg-en-Bresse. Mes hobbies : le foot (plus une passion qu'un hobby), Dofus mais ce que j'aime par dessus tout, c'est faire la fête avec mes amis et j'aimerais en faire de même dans cette guilde. =)
Si vous avez des choses à redire ou si vous voulez savoir un truc en plus n'hésitez pas à me mp sur le serveur je suis connecté jusqu'à tard le soir pseudo : Xhyr-sacri, Xhyr-heall, Xhyr-tenebres ou Xhyr-choppe.
PS: je peux vous montrer des captures d'écrans de mon rox si vous le désirez (je vien de restate de eau à air donc il me manque encore mes trophées mais je pense les avoir d'ici 2-3 semaines).
Merci à vous et bon jeu ! Very Happy
Signé : Xhyr-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:33

C'est si dur que ça de regarder les candid' acceptées et de lire les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:39

"des captures d'écrans de mon rox" je ne sais que répondre à cela...
Revenir en haut Aller en bas
xhyr




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2013

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:59

je ne comprend pas bien ce que tu veux dire blitz explique moi que je puisse répondre à tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:34

Regarde les candidatures acceptées et regarde ensuite la tienne
Revenir en haut Aller en bas
timo




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2013

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:53

Bonjour je me nomme Kumite-sennin sacrieur lvl 193 dans dofus

J'ai 26 ans et je m'apelle Timy je vit a marseille.

Mes objectifs dans dofus sont de tuer le comte Harebourg et la en ce moment d'atteindre le lvl 196 car je ne suis que 193 A 90%

Je suis  Forgemage de dague lvl 100 Forgemage de Hache lvl 100 forgeur de hache lvl 100 et forgeur de dague lvl 83

J'ai été dans la guilde pulsions et actuellement je suis dans kouin-kouins et votre guilde m’intéresse car un ami m'en avait parle que du bien donc je souhaitera suivre ces conseils.Et je souhaite partir de ma guilde kouins-kouins car je  me sens pas a l'aise et j'ai envie d'aller voir ailleurs car je veux jouer dans une bonne ambiance.

Mon stuff: anno chevelu exo PA, gelano PA PM,coife d'ogivol, cape fuji, marteau reine, amulette héroclite, et des trophées et botte et ceinture boréale et dd armure
dépôt de candidature Xhyr-sacri Captur16
Je joue monocompte et jxp assez vite a vrai dire

Et je ne fais pas de pvp j'ai 2138 points de succès et j'an suis au Gloursceleste a frigost

Le PVM m'interrese beaucoup oui j'ai mis beaucoup de tactique au point mais je n'en suis pas Dépendant.Je joue au moin 2 a 3 fois par jour 1H ou 2H a chaque fois je suis assez souvent connecte.

Signé Kumite-sennin sacrieur de lvl 193
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:23

Les 24 heures sont écoulées.
Candidature de Xhyr-sacri refusée.
Pour l'autre, elle est comme inexistante pour moi vu qu'elle n'a rien à faire ici.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





dépôt de candidature Xhyr-sacri Empty
MessageSujet: Re: dépôt de candidature Xhyr-sacri   dépôt de candidature Xhyr-sacri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dépôt de candidature Xhyr-sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt de candidature
» Dépot de candidature kumite-sennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: