Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Elemental !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elemental




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Partout

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:30

Bonjour !

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Ma Team (par ordre d'initiative) :

-> Elemental-Bear : Mon nounour's, niveau 200 ! Soutien/Roxx d’élément terre.
-> Elemental-Dwoop : Mon enu, niveau 199 ! Retrait/Roxx d'élément eau/feu.
-> Elemental-Shield : Mon zobal, niveau 199 ! Soutien Boubou/Roxx d'élement air.
-> Elemental-Invok : Mon osa, niveau 199 ! Boost/Roxx d'élément feu.
-> Elemental-Roxx : Mon iop, niveau 200 ! Roxx d'élement terre.
-> Elemental-Heal : Mon eni, niveau 200 ! Soin /Roxx d'élement feu.
-> Elemental-Win : Mon feca, niveau 192 ! Soutien Boubou/Roxx d'élement feu ! (encore sasa pour le moment)
-> Elemental-Sacrifice : Mons sacri, niveau 184 ! Roxx d'élément air. (encore sasa pour le moment)


Sur ceux, vous aurez tous compris que je suis là "Team Elemental", certains doivent déjà me connaître ^^.
Mes personnages sont à peu près tous parchottés dans leurs caractéristiques de frappe ainsi qu'en sagesse sauf pour le "feca" et "sacri".
Pour l'instant certains de mes persos sont arrêtés au comte pour d'autre à "nileza" et ainsi de suites en sachant que mes deux derniers "noobs" sont aussi rendus à frigost 3.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Moi

Je m’appelle Alexandre, j'ai 19 ans bientôt 20 ans. J'habite chez mes grands-parents à 20km de Paris pour cause de gros problèmes familiaux ( je ne préfère pas m'y attardé pour éviter toutes déprimes).
J'ai en ma possession un BEP et BAC restauration ainsi qu'un CAP crêperie. Je me lance cette année dans la pâtisserie pour 1 ans de CAP pour ensuite continuer dans cette profession. Sinon j'ai 1 frère ainsi que beaucoup beaucoup d'animaux ( 1 cheval, 1 chien, 1 chat, 2 aquariums, 2 lapins, 4 perruches). Je pratique aussi l'équitation, ou je suis galop 5, et je m’intéresse aussi à l'art de toutes sortes. Puis niveau jeu, je joue déjà pas mal a Dofus mais en dehors j'ai la Wii, Xbox et ainsi de suite avec pas mal de jeu. (Allo, Mario et ainsi de suite).


><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Parcours Dofus :

Je me suis mis à jouer a Dofus en 2009 ou j'ai commencer par mon iop ici même sur Silouate, j'ai donc ensuite pris la décision de créer 7 autres personnages en plus d'un seul coup ^^ (dur dur au dépars) malheureusement j'ai du arrêter de jouer durant 1 ans de 2011 a 2012 pour cause de problèmes familiaux. J'ai ensuite repris le jeu avec les personnages que j'avais préalablement monter et me voila maintenant ^^.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Les Stuffs de mes Persos :

Candidature Elemental ! Team12

Il sont tous 10/5 ou 10/6 pour le moment. je compte les pousser au 11/6 puis 12/6 par la suite !

Panda : Frizz/Brouce
Enu : Glours/Boréale
Zobal : Allister/tutu
Osa : Pad
Iop : Frizz/Strigide/tutu
Eni : Pad
Feca : Sasa
Sacri : Sasa


En sachant qu'il sont tous a la hernelle en fonction de leurs éléments de frappe sauf panda a la bifle (oups... bêche asse) et enu a la hique.

><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><

Pourquoi ma Candidature ?

Pour être franc, je soumet cette candidature car je me rend compte que c'est l'une des guildes les plus structurés et avec un minimum d'ambiances sur silouate, j'ai fait plusieurs guilde et aucune avait un minimum ambiance, car je vous est vu pas mal de fois a quelques zaaps et vous aviez l'air assez gentil et vous discutiez (je ne sais pas si sa ce dit) beaucoup ( je ne citerai pas de noms il se reconnaîtront !)
Mon ancienne guilde était Wanted mort ou vif.
Je pourrais mettre à disposition ma maison ainsi que mes métiers gratuitement pour la guildes et je pourrais aider à drop/xp si besoin ! Et vous apporter le petit plus qu'il vous manque...oupah ^^.


Pour plus d'information n'hésiter pas à me poser des questions je me ferai un plaisir d'y répondre. Merci de m'avoir lu !


><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><


By Elemental


Dernière édition par Elemental le Dim 7 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elemental




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Partout

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:04

Image mise plus haut, message a supprimer merci !


Dernière édition par Elemental le Dim 7 Juil - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 6:44

Salut.
Le parrainage n'est plus nécessaire.
Ta candidature n'est néanmoins pas valide.
Merci de relire les prérequis.
48h pour éditer sous peine d'essuyer un refus.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Elemental




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Partout

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:56

J'ai éditer ma candidatures et j'ai encore regarder les prérequis, logiquement tout devrais y être =) Bonne relecture. Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:56

Saluut,

Remplir tout les prérequis c'est bien en sois même, mais sans un contenu réellement intéressant ..
Ta candidature ne (me) donne pas envie de te recruter, il faut aussi savoir se vendre.

Encore une fois, je le conseille comme chaque autres membres le fait de visiter ce lien :
https://leretour-desbarbares.forumactif.org/f7-candidatures-acceptees

Et de t'inspirer des candidatures, et de voir nos réels attentes.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Partout

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:13

J'ai déjà été voir leurs candidatures et sincèrement j'ai regarder mais sans plus car je trouve qu'une candidatures doit sortir du cœur et non avoir beaucoup beaucoup d'attentes, c'est sur qu'une belle présentation donne envie de lire mais le principal a mon avis est de le faire avec le cœur et la motivation et non pour forcément être recruté ^^ sinon trop facile. Après c'est mon avis mais j'approuve ce que tu as dit, je préfère la laisser comme ceci car c'était ce que je voulais montrer =) (j'ai déjà beaucoup beaucoup de mal a me décrire...)

---------------------------------

Tu est en érection parce que tu viens de lire ma candid' :p
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:19

Candidature Elemental ! Elemen10

Se faire MP sur sa mule s'est rigolo par fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elemental




Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 30
Localisation : Partout

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:27

Au moins j'aurais quand même réussi à te faire rigoler =)
Revenir en haut Aller en bas
juvenile

juvenile


Messages : 400
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 31
Localisation : Qui a éteint la lumière ?

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:52

"mais le principal a mon avis est de le faire avec le cœur et la motivation" où est ta motivation quand tu dis que t'as la flemme d'aller lire les candidatures des membres acceptés ? Si on te fais ce genre de remarques, c'est pour vous aider et vous donner un maximum de chances d'avoir des avis favorables. Je cherche encore ta détermination quand tu t'arrêtes après un avis, qui n'est même pas négatif...
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:07

Bon je crois qu'on peut verrouiller ici.
Refusé. Bonne continuation IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Elemental ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elemental !   Candidature Elemental ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elemental !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: