Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Multa il est là

Aller en bas 
+14
doola
Asami La Pilote
3na²
Apy
Hannibal-Smith
Ka-Srol
Cherche-Potes
Propagande
bozothefly
Just-
Master-Rac
Cris/Kyrus
goloumba
Multafux
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Multafux

Multafux


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

Multa il est là Empty
MessageSujet: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:58

Et bien Bonjours a toutes et a tous (ou Bonsoir si vous lisez le soir hein ^_^)



I] Présentation IG:








Et bien oui vous me connaissez peut être un petit eniripsa tout beau tout mignon (pas trop quand même) du pseudo de Multafux et de niveau 199. Je joue sur Silouate depuis 3 ans bounce enfin il me semble.
Mes anciennes guildes sont Walkyria (je sais que vous êtes en rivalité avec mais pas la peine de me plomber pour sa),Kanashimi (dalleur une guilde ou j'ai toutes mes mules dedans).
Je suis un joueur moyen, flémard (oui j'aime bien glandé zaap Tainéla), pas très chanceux (150 captures DC 0 tutu ... VDM). J'aime bien communiquer en guilde, troller (gentiment).
Je suis Youtuber sur le jeux "Dofus" et j'ai actuellement 300 abonnés (No troll please Very Happy). Je ne suis pas raciste des breton car ils ont de bonne creperie. Hein Master-rac? =D
J'ai quitté Walkyria en bonne entente bien évidemment car j'en avais marre de l'alliance mais aussi quelques remarques vexantes que je n'ai pas apprécié. Cependant je n'ai aucun conflit et j'ai annoncé mon départ.
Pour se qui est de Frigost j'ai effectivement battu le Conte Harebourg Embarassed.
Mon diminutif c'est "Multa" car effectivement Multafux sa fait long à écrire. J'aime bien le PvP What a Face par contre le PvM Mad.

Pour se qui est ma team elle est composées de:
Multafux, Eniripsa niveau 199
Dangerous-kiss, Sacrieur niveau 199
Tuvaferkwa, Iop niveau 199
Aggripe-sous, Enutrof niveau 177
Ganja-rolex, Xelor niveau 165
Yves-rogne, Pandawa niveau 161
Samy-Ritelesfess, Osamodas niveau 150
Fec-Haka, Feca niveau 148

La photo ci-dessous dites cheese mafia 

Multa il est là 9477_512516732112956_622886965_n

Bien évidemment seul l'eniripsa a passé Frigost 3 ^^




II]Présentation IRL







Pour se qui est de la vrai vie je m'appelle Louis j'ai 17 ans (18 en septembre), Je suis titulaire du BAC STI2D (Sisi la famille tahut). J'habite actuellement dans le 91 dans la modeste ville de Linas (draaaa les pyramides) mais se n'est qu'une question de temps car effectivement je déménage dans le 33 à Mios. Je pratique un sport du nom de "Rugby".J'ai deux petit frère (Un de 13 ans et l'autre de 11 ans) et deux demi-frere (Un de 5 ans et l'autre de 3 ans).
J'ai perdu ma mère au mois de novembre Sad donc je prend très mal les insultes même pour déconner de "FDP ou ta mère".
Il m'arrive d'avoir de très mauvaise blagues (comme Light-Ecko jocolor), et je suis mauvais en orthographe.
Niveau goût j'aime la couleur verte d'ou les couleurs de mes personnages.


Et bien voilà ma présentation et fini vous verrez si dessous une photo de moi IRL prise a la Japan Expo Samedi (Je suis a Droite)
Multa il est là 191416_596109530420342_439864715_o

J’espère que cette présentation vous aura plus j'ai bien évidemment lu les règles du forum.
https://leretour-desbarbares.forumactif.org/t4-regles-du-parfait-barbare

Il peut arriver dans un cas rare que mon cousin se connecte sur l'eniripsa (donc une fois tout les 3 mois). Il se prénomme Eugène il habite dans le 91 a Leuville une ville voisine de Linas il a 18 ans et va sur ses 19 ans en décembre il est titulaire d'un Bac ES, il pratique le rugby lui aussi (Et ouais la dream team Tahut). Il est pas très bavard en jeux mais il peut être serviable si on lui demande. Il n'est pas avec moi sur la photo ci-dessus et comme je l'ai dis et re-dis il se co très rarement.



III] Motivation

Voilà après de nombreux EDIT comme vous voyez. Je suis a l’écoute de tous les commentaire qui m'ont été dis en jeux ou sur le forum. Il est vrais que j'ai vraiment envis de rentrer dans cette guilde de part. J'ai longuement réfléchi et je me suis remis en question mais j'ai eu un TILT quand "Kyrus" m'a dit ce message ci-dessous.
Multa il est là Messag10
En effet j'ai tout de suite pensé à l'alliance
Multa il est là Allain10
Certain pourrais trouver ça bête, mais dans cette phrase j'ai compris que se que vous voulez c'est en savoir plus sur mes raison d'intégrer la guilde. En effet mes motivations sont que dans cette guildes je suis sur de tombé sur des joueur matures qui connaissent le jeu. J’espère puiser dans cette guilde une ambiance conviviale comme je l'aime une sorte de famille. Je sais que dans cette guilde je trouverais des joueur expérimentés qui savent de quoi ils parlent et non des "kikoo". J’espère aussi apprendre des choses sur Dofus en rentrant dans la guilde acquérir de l’expérience de jeux dans le but de progresser.
Je souhaite pouvoir de ma manière être utile a la guilde car effectivement chaque services que je peux effectuer je le ferait. Si vous voulez participé a une vidéo il suffit de m'ajouter sur skype "pailhes.louis". (Bon les vidéos pas trop tard non plus hein)
Vous me connaissez peut-être pas mais j'aimerais beaucoup vous connaitre mieux que sa. Donc si vous avez la moindre remarque a me faire qui pourrais m'aider à me faire admettre dans la guilde je serait a votre écoute


En espèrent vous voir en /g , Multafux :]

Je mériterais une Bifle pour pas avoir vu "A lire avant toute candidature"

PS: pour se qui est de la guilde de mes mules je peux les leave en cas de demande Smile


Dernière édition par Multafux le Jeu 11 Juil - 2:22, édité 25 fois (Raison : Amélioration de la candid')
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:45

Salut.
Lire les règles c'est bien.
Lire les prérequis de recrutement, c'est encore mieux... En tout cas ça permet d'avoir une candidature conforme, et une chance de nous rejoindre.
24h pour éditer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:50

Tu viens d'où dans le 91 et tu déménages où dans le 33 ?
Revenir en haut Aller en bas
Multafux

Multafux


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:32

goloumba a écrit:
Salut.
Lire les règles c'est bien.
Lire les prérequis de recrutement, c'est encore mieux... En tout cas ça permet d'avoir une candidature conforme, et une chance de nous rejoindre.
24h pour éditer.

Voilà le problème et résolu en effet l'onglet je ne l'avais pas vu et je m'en excuse mille fois j'ai rajouté quelques informations du coups

Cris/Kyrus a écrit:
Tu viens d'où dans le 91 et tu déménages où dans le 33 ?

J'ai ajouté le nom des villes même si je voulais garder sa plus personnelle mais c'est effectué

Encore milles excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master-Rac

Master-Rac


Messages : 475
Date d'inscription : 28/09/2011

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:08

Sylf en pantacourt le pouce levé, epic Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:40

C'était juste par curiosité car je viens de fleury-mérogis.
Revenir en haut Aller en bas
Multafux

Multafux


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:46

Cris/Kyrus a écrit:
C'était juste par curiosité car je viens de fleury-mérogis.

Aucun problème :]

Master-Rac a écrit:
Sylf en pantacourt le pouce levé, epic Laughing 

Mais totalement :p. La classe international il l'a même dis sur Twitter

undefined a écrit:
Julien Camblan ‏@Sylfaen 8 Juil
@Dedictation_G @XyaLe_KBD @HumilityDofus @TeamMulta @DjONekst La grande classe
Revenir en haut Aller en bas
Just-

Just-


Messages : 349
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant l'ecran !

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:09

Xyale en mini short bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bozothefly

bozothefly


Messages : 297
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 29

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:12

Te reste un peu de bave micka !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:08

Just- a écrit:
Xyale en mini short bounce bounce bounce 

Molo Just o.o

Sinon augmenté la police n'augmente pas le volume de la candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Multafux

Multafux


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMer 10 Juil - 13:20

Osanarchie a écrit:
Sinon augmenté la police n'augmente pas le volume de la candid x)

Je sais mais je pense a se qui ont des problème de vue Very Happy et j'aime bien comme sa c'est lisible :]
Revenir en haut Aller en bas
Cherche-Potes

Cherche-Potes


Messages : 249
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 31
Localisation : -1,0

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:45

cela n'empêche que tu peux encore LARGEMENT l'étoffer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 39
Localisation : Partout

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMer 10 Juil - 22:40

Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 0:14

Salut !

Je trouve la candid trop légère, j'ai vu mettre des contres à plus jolies et travaillées que sa ..

Multafux a écrit:
Il m'arrive d'avoir de très mauvaise blagues (comme Light-Ecko jocolor [/color]

Je suis obligé de mettre contre désolé !

Bonne continuation et bonne chance.

Osa'.


Dernière édition par Osanarchie le Jeu 11 Juil - 0:15, édité 1 fois (Raison : Faute d'ortho, daiso c lramadan)
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:06

Bon finalement je lui mets un petit pour, il semble avoir la motivation nécessaire pour intégrer la guilde (24 édits quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:12

Salut, malgré tes 25 edits ta candidature reste bof, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Multafux

Multafux


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:22

Ka-Srol a écrit:
Salut, malgré tes 25 edits ta candidature reste bof, contre.

Hésite pas a me MP en jeu car je souhaite réellement rentré dans la guilde donc si il faut que je ré- EDIT ou ré-ré-ré-ré-ré EDIT je le ferais si sa me donne la possibilité d'intégré.

Multafux
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:44

Pour!
Sinon on peut régler ça en fesant une mélée dwarf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:07

Depuis hier soir on se parle pas mal IG, j'ai même entendu dire qu'il chantait une chanson d'Albo le chef cochon. Ca nous coûte rien de voir ce que ça donne en période d'essai.


Dernière édition par Cris/Kyrus le Jeu 11 Juil - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Multafux

Multafux


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:14

Hannibal-Smith a écrit:
Pour!
Sinon on peut régler ça en fesant une mélée dwarf !!!

Merci beaucoup !!

Cris/Kyrus a écrit:
Depuis hier soir on se parle pas mal IG, j'ai même entendu dire qu'il chantait une chanson d'Albos le cochon. Ca nous coûte rien de voir ce que ça donne en période d'essai.

Si tu veux Smile !! Haha je te l'ai promis de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:34

J'ai quelques questions :
Que penses-tu du AvA ?

Pourquoi faire du koly avec le double piliers sacri eni ?

Pourquoi avoir préféré Walkyria à RDB à l'époque, en gros pourquoi postuler seulement maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Multafux

Multafux


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:49

Pour répondre à tes questions

natsue/apy a écrit:
Que penses-tu du AvA ?

Alors le AvA j'en ai déjà parlé avec Master-Rac je suis plus pour aller agresser les joueurs que camper sur une map comme le faisais mon ancienne alliance. Je préfère jouer agressif et selon moi le AvA est du PvP et qui dis PvP dis agression ou du moins combat.

natsue/apy a écrit:
Pourquoi faire du koly avec le double piliers sacri eni ?

Le kolizéum je le faisais en double pilier car effectivement sacri/eni/iop sont les premiers personnages de ma team et puis effectivement je ne savais pas au part avant que sacri est aussi un pilier. Mais éffectivement ces dernier temps je ne joue plus cette composition du coup.

natsue/apy a écrit:
J'ai quelques questions : Pourquoi avoir préféré Walkyria à RDB à l'époque, en gros pourquoi postuler seulement maintenant ?

A la base je suis aller dans Walkyria car je connais bien Guizmeau et danlku ^^ et je suis rentré dans la guilde sans avoir postuler. Je ne suis pas aller dans RDB car effectivement je ne connaissais personne et je ne savait pas a quoi m'attendre. Puis j'ai fait la rencontre de Master-Rac pour mes 12h de live on a discuté et c'est vrai qu'il m'a donné une image belle image de vous.


En espèrent avoir répondu a tes question clairement
Revenir en haut Aller en bas
Apy

Apy


Messages : 310
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 31
Localisation : Edolas

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:23

Si il arrête de spam le mot effectivement ! Twisted Evil.Je pars sur un Pour sans trop d’hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:32

J'suis pas très chaud j'ai l’impression que ta personnalité ne colle pas trop à la guilde, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeVen 12 Juil - 3:32

Plus vers le pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multa il est là Empty
MessageSujet: Re: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multa il est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures refusées-
Sauter vers: