Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Multa il est là

Aller en bas 
+14
doola
Asami La Pilote
3na²
Apy
Hannibal-Smith
Ka-Srol
Cherche-Potes
Propagande
bozothefly
Just-
Master-Rac
Cris/Kyrus
goloumba
Multafux
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Multafux

Multafux


Messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2013

Multa il est là Empty
MessageSujet: Multa il est là   Multa il est là Icon_minitimeMar 9 Juil - 18:58

Et bien Bonjours a toutes et a tous (ou Bonsoir si vous lisez le soir hein ^_^)



I] Présentation IG:








Et bien oui vous me connaissez peut être un petit eniripsa tout beau tout mignon (pas trop quand même) du pseudo de Multafux et de niveau 199. Je joue sur Silouate depuis 3 ans bounce enfin il me semble.
Mes anciennes guildes sont Walkyria (je sais que vous êtes en rivalité avec mais pas la peine de me plomber pour sa),Kanashimi (dalleur une guilde ou j'ai toutes mes mules dedans).
Je suis un joueur moyen, flémard (oui j'aime bien glandé zaap Tainéla), pas très chanceux (150 captures DC 0 tutu ... VDM). J'aime bien communiquer en guilde, troller (gentiment).
Je suis Youtuber sur le jeux "Dofus" et j'ai actuellement 300 abonnés (No troll please Very Happy). Je ne suis pas raciste des breton car ils ont de bonne creperie. Hein Master-rac? =D
J'ai quitté Walkyria en bonne entente bien évidemment car j'en avais marre de l'alliance mais aussi quelques remarques vexantes que je n'ai pas apprécié. Cependant je n'ai aucun conflit et j'ai annoncé mon départ.
Pour se qui est de Frigost j'ai effectivement battu le Conte Harebourg Embarassed.
Mon diminutif c'est "Multa" car effectivement Multafux sa fait long à écrire. J'aime bien le PvP What a Face par contre le PvM Mad.

Pour se qui est ma team elle est composées de: