Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisanas, un homme assoiffé de sang

Aller en bas 
+11
Cris/Kyrus
Ka-Srol
Hannibal-Smith
doola
Asami La Pilote
Andamonss
Panya
goloumba
ririri
Propagande
lisanas
15 participants
AuteurMessage
lisanas

lisanas


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Localisation : in your dream

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:03

Un beau jour,à l'aube, quand on apperçevait le soleil se lever derrière les remparts de bonta,
une alerte retentis et réveilla toute la population .Un milicien courrait à toute vitesse entre les broussailles
et les monstres des champs de bonta . Dès son arrivé devant la grande place centrale personne ne puis ignoré le visage ensanglanté du combattant
tenant dans sa main une lettre mystérieuse . la foule s'écarta et laissa passer le chef des barbares qui s'écria :

"-Qui fais donc tout ce raffut ? faites lui couper la tête !"

Le guerrier qui gisait la , dans sa flaque de sang renifla une bonne bouché d'air avant de s’exclamer:

"Non ! Regardez !"

Il lui tendis ce morceau de papier et le chef lui arracha des mains d'un grognement féroce . .Il mis ses lunettes et lis la lettre .

Lisanas, un homme assoiffé de sang  522358v4f9

"C'est fini , Ce n'est plus possible s'exclama t-il ! Il faut mettre terme à cela ! nous devons réagir , et au plus vite ! "

Goloumba fit envoyé son messagers esclaves, nommé Ririri , avertir ses trois associés ,
et dès le lendemain , des troupes de soldats étaient là , prêt à l'assaut ,et prêt à mourir pour leur patrie
C'est avec la main sur le cœur qu'ils partirent à la conquête du monde des douzes , chantant à tout va leur célèbre chanson :
"Plus c'est long et plus c'est bon , c'est maintenant que nous vaincrons "

Le chef , voulant remercier ce jeune soldat de l'avoir prévenu du danger qui les menaçait, lui proposa de rejoindre ses rangs ,
Après avoir soumis à l'ensemble du peuple sa candidature .

Notre héros se fit soigner par les plus belles infirmières de la ville , et une fois celui-ci prêt, commença à écrire sa candidature .

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien l'bonjour à vous, chers barbares !  
Je viens à vous en ce jour, 12 jouiller 643 , vous soumettre ma candidature

Mais dans le jeu, qui suis-je ?

Je ne suis pas tout jeune sur ce jeu, j’ai monté plusieurs personnage plus ou moins haut avant de me concentrer sur une team de huit,
qui m'a vite motivé ,et j'avais beaucoup d'ambitions .
Jusqu'au jour où un amis Irl ,l'autre con de Ririri m'a proposé de faire une team avec lui .
Moi, voulant quand même garder mes personnages , nous avons abandonné son panda , feca et cra pour le remplacer par trois de mes personnages .
Mon Feca nommé Lisanas , mon xélor et mon panda , qui ne sont pas bien haut niveau,160 pour tout vous dire ,
mais nous avançons très vite dû à notre motivation et à notre farm intensif .Suite à sa demande d'intégrer sa team,
j'ai dessuite vendu les stuffs de mes 5 autres personnages pour améliorer les stuffs de nos personnages .
Actuellement, sans présenter les stuffs des autres personnages déjà en guildes , nous avons :

-Un xélors nommé Grrey sagesse /feu avec un vieux stuff chêne mou , mais vu la vitesse de progression , ça risque de vite changer !
-Un feca nommé Lisanas feu , que nous comptons surement mettre terre niveau 190, équipé aussi d'une panoplie chêne mou
-et pour finir le panda chouxquette équipé d'une panoplie full sagesse pour lui permettre de rattraper les autres personnages  ,ce qui ne lui pose pas de problèmes

Nous avons évidement tous les deux les comptes des huit personnages , pour faciliter le farm , et avons une extrême confiance l'un pour l'autre .

Aujourd'hui nous nous sommes fixé un objectif , ou même plusieurs objectifs ,comme monter nos tifoux tigrés à 90 de prospections ainsi que de faire 10 donjon de chaque mob frigost II avant de nous lancer dans Frigost III .
je pense que vous l'avez deviné ,les personnages se sont arrêtés à frigost I, mais une fois les tifoux fini ,nous allons poursuivre dans frigost II puis frigost III une fois nos objectifs terminés !


Sinon les différentes guildes

Bon ça va être court j'ai fais qu'une seule guilde nommé Kouin-Kouins que j'ai quitté après avoir rejoint Ririri dans sa team.
D'un côté Rdb ne voulait pas de multi guilde, d'un autre Kouin-kouins non plus , on a donc décidé de tout mettre ici .
Malgré le fait que kouin kouins soit une bonne guilde avec une ambiance que j'ai apprécié ainsi que la plupart de ses membres, je ne le cache pas !

Après c'est sur que en 5 ans de jeu j'en ai vu défilé des guildes, mais qui se sont vites dissoutes à l'époque de 1.29 ect ...


Motivations !

Après , pour ce qui est de la motivation , c'est pareil que tout le monde je pense..
Je cherche une guilde stable avec des membres sympas et drôle Non Riri ne te sens pas concerné
J'aimerai rencontré de nouvelles têtes Meetic? pour m'amuser dans la joie et la bonne humeur

Pourquoi me choisir ? bah vous n'avez pas le choix je pense pouvoir être utile un minimum pour les défenses de combats final , je suis aussi disponible pour aider si nécessaire , tout comme Riri .
On a à disposition plusieurs métiers :
-Costu/cordomage/joillo niveau 100
-paysan/boulanger/alchi niveau 100
-brico niveau 100
-et bientot notre tailleur 100, qui est actuellement 95 (merci les 1000 donjons kwakwas )

çinan j'sui ki IRL ?  

Je m’appelle Théo,  j’ai 17 ans ,
J’habite Eaunes, un petit village paumé de 4000/5000 habitant qui se situe à coter d’une grande ville avec une superbe équipe de rugby
et une équipe de foot ,qui est à l’image de l’équipe françaises...  Toulouse  !
Je suis une personne très sportif, j’ai pratiqué de nombreux sports mais le seul que j’ai réussi à garder est le Boufboal football, j’en fais depuis 10ans.
J’ai joué dans différent club avec des niveaux plus ou moins élevés, j’ai été sélectionné dans l’équipe du district, j’ai été repéré par un club formateur, Rennes. Et je joue actuellement avec le club de mon village qui n’a pas un niveau très haut pour pouvoir me concentrer sur mes études.

cé koa mé étud ?

Je suis en 1erS, du moins j’y étais. Je passe en Terminale S option SVT,  pour pouvoir par la suite accéder à une université de Toulouse en STAPS
pour pouvoir peut-être devenir professeur de sport.
J’aime les sorties entre amis, la bière, le sexe même si ma copine pas trop branché sur ça encore ... elle mériterait quelques bifles, mais bon les coquineries c'est pas trop son truc ... elle préfère les crêperies entre amis Razz Plaignez moi !
Je vais maintenant vous parler de mes qualités, même si j’en trouve pas trop …  Je suis respectueux, poli, toujours à fond dans ce que j’entreprends, drôle  pas comme l’autre boulet de  Ririri, jovial, motivé, partageur, et  après je ne serai pas quoi dire d’autre ..  
Mes défauts ?? être parfait est un défaut ?


J'espère avoir tout dis ! le français n'est pas mon point fort , même si j'essaye de limiter un maximum mes fautes !
N'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires si vous le souhaitez !

Règlement lu et approuvé , et signé !
Lisanas, un homme assoiffé de sang  327090tamponrougeapprouve171016143744

Cordialement,
Lisanas


Dernière édition par lisanas le Lun 15 Juil - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:07

*UP du sujet, candid postée depuis 2 jours et pas de nouvelles, histoire de pas laisser le candidat croire qu'on le délaisse ! *
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:17

Gol m'avait mp pour me dire qu'il devait rajouter des p'tits trucs, il me semble que celà a été fait ... Si vous voyez des choses qu'il manque , n'hésitez pas à le mp , ou me mp , je le préviendrai
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeDim 14 Juil - 22:49

Candidature validée. Les votes peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Panya

Panya


Messages : 242
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 28
Localisation : Reims

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:35

POUR, je le connais il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
ririri

ririri


Messages : 242
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeDim 14 Juil - 23:45

Pour c est mon keup1
Revenir en haut Aller en bas
Andamonss




Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2012

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 1:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Asami La Pilote




Messages : 237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans la stratosphère

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 6:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
doola

doola


Messages : 113
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 7:17

Je ne sais pas, au même temps je veux pas faire le méchant mais la candidature me parait ordinaire, j'ai aussi une phobie de fautes d'orthographe et d'âge ..


les places sont réservées Evil or Very Mad 

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
lisanas

lisanas


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Localisation : in your dream

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 8:45

*va à la recherche des fautes *
Désolé , je vais essayer d'arranger ça !

Edit : J'ai pris un peu de temps à modifier mes fautes d'orthographes qui j'avoue, avec du recul, PIQUENT !
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:01

Saluuuut,

Pour ma part, les fautes d'orthographe je n'y fais pas attention j'en fais pas mal aussi, par contre pour l'âge Doola je trouve sa bof.. 17 ans sa passe il n'a pas l'air immature dans ses propos, et beaucoup sont rentrées avant cette âge ( moi y compris ).

Concernant la candid', bon elle n'est pas exceptionnelle comme on a pu en voir, mais elle reste néanmoins plaisante à lire avec une petite touche d'humour. Serte les lvls sont faibles mais si sa se règle vite aucun problème.

Sinon sur l'affiche du début le meneur d'Harmo s'est Katana et pas Soukou Sad

J'aimerais te poser une question avant de rendre mon vote :

-Que penses-tu du AvA ? ( si sa peut être détaillé ça sera que mieux )



Osa'
Revenir en haut Aller en bas
lisanas

lisanas


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Localisation : in your dream

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:40

Ouais je sais que c'est kata et non soukou mais sur le forum PLPB c'était soukou d'affiché j'allais pas demandé à Katana un petit casting photo Very Happy

Sinon pour le AvA je trouve cela très intéressant , j'aime le concept et je suis prêt à aidé avec les 8 personnages si besoin
Je regrette un peu ces taupes qui nuisent au bon déroulement du AvA ...
Et je trouve cela un peu trop limité et répétitif à la longue je pense qu'Ankama devrait améliorer ce système qui est quand même, à mes yeux , bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal-Smith

Hannibal-Smith


Messages : 241
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 34
Localisation : 62

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:48

Contre!
Si tu enleves le rp, il reste pas grand choses.
Comme le dit "Dool", trop jeune je pense.
Et pour finir, le fait d'avoir ton team-mate dans la guilde n'assure pas l'integration, car quand on relit la candidature tu te bases essentiellement sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
lisanas

lisanas


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 28
Localisation : in your dream

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:06

Salut Hanni !
J'accepte tout à fait ton vote et tu dis que ma candidature repose sur le fait que mon team-mate soit en guilde . Je penses que tu te trompes sur ce fait ,car rie ne m’empêche de les mettre autre part ,sauf que j'ai décidé de mon plein gré, de les mettre ici .Comme je l'ai déjà dit les membres sont sympas et matures avec une bonne humeur ..
Pour ce qui est de la candidature ,je ne vais pas m'attarder sur la présentation des personnages au vu de leur évolution rapide ..j'aurai bien pu mettre des sreens des stuffs pour completer la candidature mais rien d'exeptionnel qu'une panoplie chêne mou ..
Pour ce qui est de l'IRL je pense avoir bien détaillé pour que vous puissiez savoir un minimum sur la personne que je suis derrière mon écran ...
Après si tu veux que je précise des choses qui manquent à tes yeux, tu peux m'en faire part, et je m'en ferai une joie de le rajouter .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ka-Srol

Ka-Srol


Messages : 120
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 29
Localisation : Non.

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:39

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Cris/Kyrus

Cris/Kyrus


Messages : 458
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 27
Localisation : Partout

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:36

Moi je lui mets un pour, et pour l'âge je trouve ça bête de juger sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Qennor

Qennor


Messages : 206
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Caen

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:55

Bof, contre.

C'est pas contre l'âge, mais il me manque quelque chose, sans savoir vraiment dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
3na²

3na²


Messages : 876
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 108
Localisation : :d

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:12

Contre, pas de déclic.
Revenir en haut Aller en bas
Liloushka.

Liloushka.


Messages : 454
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 32
Localisation : Partie faire un tour à Tours.

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:05

Petit pour de mon côté, j'ai bien envie de te laisser ta chance pendant une période d'essai voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
crupi




Messages : 272
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 32
Localisation : Limousin

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeMer 17 Juil - 19:58

Pour la période d'essai à voir après.
Revenir en haut Aller en bas
Propagande

Propagande


Messages : 1466
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 79
Localisation : Dans l'océan avec les tortues et batman.

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeMer 17 Juil - 22:35

Je suis aussi Pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
goloumba
Admin
Admin
goloumba


Messages : 1565
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 38
Localisation : Partout

Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:19

Une majorité de POUR font que ta candidature est acceptée.
MP moi IG, ou un autre, pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leretour-desbarbares.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lisanas, un homme assoiffé de sang  Empty
MessageSujet: Re: Lisanas, un homme assoiffé de sang    Lisanas, un homme assoiffé de sang  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisanas, un homme assoiffé de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Pour nous rejoindre c'est ici :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: